[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 124

 
Rita >> :

S'il vous plaît, dites-moi qui sait.

Lorsque je veux fermer une position, je fais d'abord apparaître une fenêtre. Avec le bouton CLOSE.

J'ai besoin de savoir si dans ce cas (lorsque la fenêtre s'ouvre) le pré-signal au serveur est envoyé. Ou bien le signal au serveur n'est-il envoyé qu'après avoir cliqué sur le bouton FERMER ?

Un signal est envoyé au serveur dans un paquet lorsque toutes les variables du paquet sont définies et que la machine a vérifié l'absence d'erreurs.

Dans ce cas, le paquet est vérifié après avoir appuyé sur le bouton FERMER.

(c'est-à-dire que le signal n'est pas encore parti après avoir appuyé sur le bouton CLOSE,

mais rien ne dépend de vous, le paquet sera contrôlé et si positif le résultat sera envoyé,

à moins que vous ne puissiez l'arrêter, et ce, si vous arrivez à temps,

car les paquets sont petits et sont vérifiés presque immédiatement).

 
chief2000 >> :

Il y en a beaucoup, faites votre choix : https://www.mql5.com/ru/search


Merci, juste ce dont j'ai besoin.

 
Urain >> :


Dans ce cas, la vérification du colis a lieu après avoir appuyé sur le bouton FERMER.

>> Je vois. >> Merci. Il m'a semblé soudain que chaque fois que je voulais fermer une position rentable et que j'appelais la fenêtre, le prix s'enfuyait de 2-3 pips contre moi avant que je clique sur CLOSE.
Donc c'est juste mon imagination.

 
Rita >> :

Je vois. Merci. Il m'a semblé soudain que chaque fois que je voulais fermer une position rentable et que j'appelais la fenêtre, le prix s'enfuyait de 2-3 pips contre moi avant que je clique sur CLOSE.
>> Alors c'est juste mon imagination.

Non, ça ne l'était pas. Qu'est-ce qui vous démange le plus pour fermer une position quand ? Quand le prix est contre nous.

 

Bonjour à tous. Je voudrais acheter un smartphone avec une cinquième plateforme à écran tactile 240*320, le smartphone fonctionnera-t-il pleinement avec la version smartphone de MetaTrader ? Je veux acheter un smartphone avec le système d'exploitation fifth-window, avec un écran tactile de 240*20, sans boutons, sans chiffres, est-ce qu'il fonctionnera avec la version complète de MetaTrader pour smartphones ?

 
Andrei-1 писал(а) >>

Bonjour à tous. Je voudrais acheter un smartphone avec une cinquième plateforme à écran tactile 240*320, le smartphone fonctionnera-t-il pleinement avec la version smartphone de MetaTrader ? Je veux acheter un smartphone avec le système d'exploitation fifth-window, son écran tactile est de 240*20, pas de boutons, pas de chiffres, est-ce qu'il fera fonctionner la version complète de MetaTrader pour smartphones ?

Écran tactile ? C'est plus un communicateur, n'est-ce pas ? Il serait plus correct d'utiliser MT pour PDA. Au fait, quel genre de rareté avez-vous ?

 

Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquer la manière la plus simple de traiter ce problème ?

il existe une variable x=iRSI(NULL,PERIOD_H1,13,PRICE_CLOSE,k) ;

quand k>1 le programme calcule le RSI par les prix de clôture des barres précédentes... k doit être décalé d'un tick (mais l'horizon temporel doit être de 1 heure).

 
antik >> :

Bonjour à tous, pourriez-vous me suggérer la manière la plus simple de réaliser une telle tâche ?

avoir une variable x=iRSI(NULL,PERIOD_H1,13,PRICE_CLOSE,k) ;

quand k>1 le programme calcule le RSI par les prix de clôture des barres précédentes... k doit être décalé d'un tick (mais la période doit être égale à 1 heure).

k est un décalage temporel en barres, et non en ticks. Pour obtenir la valeur du tick précédent, créez une variable statique et stockez-y la valeur de x à chaque fois que vous appelez start()


Toutefois, si d'autres ticks surviennent pendant l'exécution de la fonction start(), leurs valeurs seront ignorées. C'est-à-dire qu'il est impossible d'obtenir une synchronisation 100% tick-by-tick.

 
Bonjour. Une question simple. Dans quelle variable se trouve le prix actuel (taux actuel), qui se trouve à droite de la fenêtre du graphique ?
 
rensbit >> :
Bonjour. Question simple. Dans quelle variable se trouve le prix actuel (taux actuel), qui se trouve à droite de la fenêtre du graphique ?

double Ask
Le dernier prix de vente connu (Ask price) du symbole actuel.
double enchère
Dernier cours acheteur (vendeur) connu du symbole actuel