[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 72

 
granit77 >> :

Désolé de faire irruption, mais je vais vous faire part de la méthode d'un paresseux pour enregistrer commodément plusieurs conditions. Il est facile d'ajouter/supprimer sans se soucier des crochets lors de la mise en place, et tout est clair.

C'est bon, c'est un endroit où il n'est pas interdit de s'immiscer, surtout depuis que le problème du bracketing a commencé...

 
granit77 >> :

Lors de la mise en place, il est facile d'ajouter ou de supprimer des éléments sans se soucier des crochets, et tout est clair.

>>C'est donc comme ça que tout le monde écrit....

 
TheXpert >> :

>>C'est donc comme ça que tout le monde écrit....

Amen.


:)

 
Je modifie la#property indicator_chart_window#property indicator_minimum "H31" #property indicator_maximum "L31" mais il n'apparaît pas sur le graphique même s'il est tordu :( aidez-moi svp
 
-Lord- >> :
Je change la #property indicator_chart_window #property indicator_minimum "H31" #property indicator_maximum "L31" mais il ne s'affiche pas sur le graphique peu importe la torsion :( help plyeeease

Je suppose qu'il n'y aura personne pour faire ce travail inutile. Vous n'avez pas défini une tâche qui suscite l'intérêt. Par conséquent, la demande ressemble à une requête visant à satisfaire une curiosité personnelle déraisonnable telle que : "Que se passerait-il si on déplaçait la stochastique sur le graphique ? "La réponse à la question "Pourquoi ?" n'est pas donnée.

 

Comment faire pour que l'heure du serveur soit affichée dans l'aperçu du marché ?

Timecurrent donne les secondes... doivent-elles être divisées ? ou existe-t-il une fonction toute faite ?

 
luka >> :

Comment faire pour que l'heure du serveur soit affichée dans l'aperçu du marché ?

Timecurrent donne les secondes... doivent-elles être divisées ? ou existe-t-il une fonction toute faite ?

Mettez-le dans

TimeSeconds(TimeCurrent())

TimeMinute(TimeCurrent())
TimeHour(TimeCurrent())
Et ainsi de suite...



 
Skydiver >> :

Mettez-le dans

TimeSeconds(TimeCurrent())

TimeMinute(TimeCurrent())
TimeHour(TimeCurrent())
Et ainsi de suite.



Merci, ça a marché !

 
Bonjour. C'est un grand forum et je suis un zéro absolu en programmation. Est-il possible d'écrire un EA ou de m'indiquer la direction d'un EA ? Entrée d'achat au croisement de la stocha 30, sur un TF donné, si sur un TF supérieur la stocha est en hausse et > 30, mais < 70. A la vente - franchissement de 70, si sur le TF supérieur le stochastique est en baisse et > 30, mais < 70. Sortie à la prise ou à l'arrêt avec possibilité de modifier les valeurs.
 
Diver-si >> :
Bonjour. Il s'agit d'un grand forum et je suis un nerd total en matière de programmation. Est-il possible d'écrire un EA ou de m'indiquer la direction d'un EA ? Entrée d'achat au franchissement de la stocha 30, sur un TF donné, si sur un TF supérieur la stocha monte et > 30, mais < 70. A la vente - franchissement de 70, si sur le TF supérieur le stochastique est en baisse et > 30, mais < 70. Sortie à Take ou Stop avec une option pour changer les valeurs.

Facile ! Un peu plus tard...