[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 71

 

Comment ajouter du texte au texte existant dans OBJ_LABEL ?

C'est-à-dire qu'à chaque mise à jour, le conseiller expert ne doit pas remplacer la ligne, mais en ajouter une nouvelle. Pour que le texte s'affiche à l'écran en conséquence)

 
luka >> :

Comment ajouter du texte au texte existant dans OBJ_LABEL ?

C'est-à-dire qu'à chaque mise à jour, le conseiller expert ne doit pas remplacer la ligne, mais en ajouter une nouvelle. Afin d'avoir un texte à l'écran comme résultat)

Il y a beaucoup de moyens.

Par exemple, formez une chaîne de caractères dans une variable distincte et utilisez l'objet uniquement pour la sortie, et non pour le stockage de la valeur précédente.

 

Bonjour.

Veuillez me dire comment dessiner un canal équidistant avec une ligne centrale de 50% manuellement dans MT 4.

 

Bonjour à tous

Merci pour l'aide de KOMPOSTER, tout s'est arrangé, mais j'en ai encore besoin. Pouvez-vous me dire comment combiner ces deux conditions en une seule ?

si ((StochK_0<StochD_1) && StochD_1 > 80) et si(cci_0 < cci_1 && cci_0 > 100).
 
KoZaNOStra >> :

Bonjour à tous

Merci pour l'aide de KOMPOSTER, tout s'est arrangé, mais j'en ai encore besoin. S'il vous plaît dites-moi comment combiner ces 2 conditions en une seule, ceci

si ((StochK_0<StochD_1) && StochD_1 > 80) et ce si(cci_0 < cci_1 && cci_0 > 100), je veux les combiner simultanément

Quel est le problème ici ?


if ( (StochK_0<StochD_1) && (StochD_1 > 80) ) && ( (cci_0 < cci_1) && (cci_0 > 100) )


Ou peut-être que je me trompe ? :)

 
TheXpert >> :

Il existe de nombreux moyens.

Par exemple, formez une chaîne de caractères dans une variable séparée, et utilisez l'objet uniquement pour la sortie, mais pas pour le stockage de la valeur précédente.

OK.

mais que signifie le saut de ligne ?

(entrer plus court)).

 
luka >> :

>>))

>> Je vais vous donner un exemple.

 
luka >> :

Quel est le problème ici ?


if ( (StochK_0<StochD_1) && (StochD_1 > 80) ) && ( (cci_0 < cci_1) && (cci_0 > 100) )


Ou ai-je mal compris quelque chose ? :)


mais ça dit "signe de surprise", ou c'est parce que c'est incomplet ? OK, je vais le terminer et on verra...

merci)))

 
TheXpert >> :

Je vais vous montrer un exemple.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                 Running line.mq4 |
//|                                       Copyright © 2009, TheXpert |
//|                                           theforexpert@gmail.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2009, TheXpert"
#property link      "theforexpert@gmail.com"

#define NAME "RunningLabel"

string s = "      -== Running line ==-    ";
int width;

string current;
int counter;

void init()
{
   width = StringLen( s);
   current = "";
   counter = 1;
}

int start()
{

   if (-1 == ObjectFind( NAME))
   {
      if (!ObjectCreate( NAME, OBJ_LABEL, 0, 0, 0)) Print ("Not created");
   }

   ObjectSet( NAME, OBJPROP_XDISTANCE, 200);
   ObjectSet( NAME, OBJPROP_YDISTANCE, 20);

   current = StringSubstr( s, counter) + StringSubstr( s, 0, counter);
   counter++;
   
   if ( counter > width) counter = 1;
   
   if (!ObjectSetText( NAME, current)) Print("Not set, ", GetLastError());
}

Faites de ce code un EA et mettez-le sur l'instrument avec le plus grand nombre de ticks par unité de temps.

_________________

La traduction de la chaîne est "\n".

 
luka >> :

>> Quel est le problème ici ?

if ( (StochK_0<StochD_1) && (StochD_1 > 80) ) && ( (cci_0 < cci_1) && (cci_0 > 100) )

Désolé de faire irruption, je vais vous faire part de la façon dont un paresseux enregistre commodément plusieurs conditions. Il est facile d'ajouter ou de supprimer des éléments sans se soucier des parenthèses, et tout est clair.

if (true
    && StochK_0<StochD_1
    && StochD_1 > 80 
    && cci_0 < cci_1    
    && cci_0 > 100 
    //&& .... а это я пока убрал     
   )