Concours d'EA sur des comptes réels - page 28

 

Résultat du 25ème tour :


LieuNomConseillerMonnaieBalanceProfitFondsBénéfice de la tournée
1Airat SafinmanuelUSD406.90406.948.18%
2LovecraftGWCRRUR134.230134.2332.35%
3DenisVipFXcentime d'euro9208.2-2.729205.4823.01%
4débarrasserDujmovochkacent3349.603349.60%
5YuraZYURAZ_SCALPER_V2cent28.74028.740%
6Airat SafinAIS1cent1166.12-8.231157.89-1.25%

Félicitations à Ayrat Safin pour être sorti du tirage au sort dans le + !

Félicitations à Denis pour son incroyable résultat !

C'était le dernier tour du concours. Le site est transféré vers un nouveau domaine. La surveillance des comptes réels avec les conseillers experts se poursuit, les conditions changent. Le championnat n'est pas annulé et aura lieu en automne. Je vous écrirai plus tard avec le lien vers la nouvelle ressource.

 
VipFX - très similaire à KSVGarant7
 
 
Lovecraft >> :

J'ai commencé à éditer.

Quelles sont les informations qui reflètent le mieux le travail des experts ?

Il est possible de publier tout ce qui est calculé à partir de l'historique des transactions.

 
Profitez des meilleures conditions ! Vous pouvez commencer avec seulement 10 dollars. Pour plus d'informations sur le site de la société, suivez le lien http://www.trade-club.org/. La société TRADE CLUB a été créée en 2005 et est le représentant officiel de l'une des principales maisons de courtage américaines Trade-Group Provide Corp. sur le territoire des pays de la CEI, de l'Asie et de l'Europe de l'Est. La sécurité des fonds des clients de Trade Group Provide Corp. est garantie par la Marfin Popular Bank, membre du groupe Laiki fondé en 1901. Aujourd'hui, Marfin Popular Bank Public Co Ltd est l'une des plus grandes organisations au monde fournissant des services bancaires et financiers. En choisissant un courtier TRADE CLUB, vous bénéficierez d'un certain nombre d'avantages importants.

I. Vous pourrez créer votre propre entreprise et bénéficier des meilleures conditions de négociation pour gagner de l'argent sur le marché des changes. Après avoir lu la documentation et vous être entraîné sur le compte de démonstration au début, vous comprendrez l'essence des gains et leur extraordinaire rentabilité.

II. Il suffit d'avoir envie de gagner de l'argent, de prendre le temps de pratiquer et d'apprendre, et votre contribution financière peut être une toute petite somme d'argent - commencez par 10 dollars !

III. Au fur et à mesure que vous acquerrez de l'expérience et des bénéfices réels, vous verrez qu'il n'y a pas d'autre moyen intéressant, attrayant et si hautement rentable de gagner de l'argent !

Nous vous invitons à devenir un trader de la société TRADE CLUB ! De telles conditions pour que les traders puissent travailler sur le marché des changes n'existent pour PERSONNE !

1. Dépôt : Le dépôt minimum de votre choix ;

2. Ecart - Fixé à partir de 2 p, pas de glissement, exécution 3-4 sec.

3. Dépôt/retrait par WebMoney, Liberty Reserve, Virement bancaire

4. Le programme de partenariat le plus rentable. Les conditions sont disponibles ici http://www.trade-club.org/partnership/.

5. Effet de levier de votre choix, de 1:1 à 1:500.

6. Plus de 50 instruments de trading + or, pétrole, actions

7. Service clientèle très réactif - posez toutes les questions que vous voulez.

8. Concours continu de trois semaines pour les traders, prix - 8000 $ de compte investisseur à gérer. Promotions - deux fois par an +10% sur chaque nouveau dépôt.

Plus de 15000 traders gagnent déjà leur vie dans cette entreprise !
Pour commencer, téléchargez la plateforme de trading - programme de gestion de vos transactions commerciales http://www.trade-club.org/install/, ouvrez un compte de démonstration et, pour vous mettre dans le bain, entraînez-vous à réaliser des transactions rentables. Étudiez également le dictionnaire du trader et lisez plusieurs livres parmi ceux qui sont recommandés.
Commencez votre carrière de trader à succès avec TRADE CLUB !
 

A tous ceux qui viennent : Le "concours" se poursuit sur le site web susmentionné (forfrx.com). Placement d'experts commerciaux sur une base de 50/50. En outre, il est possible de placer des scripts et des indicateurs payants dans la boutique aux mêmes conditions.

 
Lovecraft >> :

A tous ceux qui viennent : le "concours" se poursuit sur le site web susmentionné (forfrx.com). Placement d'experts commerciaux sur une base de 50/50. En outre, il est possible de placer des scripts et des indicateurs payants dans la boutique aux mêmes conditions.

Comment il est possible de participer à la compétition. J'ai créé un conseiller expert, je veux participer. Voici les données du test.

 
Kostefan >> :

Comment participer au concours ? J'ai créé un EA et j'aimerais participer. Voici les données du test.

Vous n'avez pas besoin des données du test. La séquence est la suivante : vous devez m'envoyer un EA, dans quinze jours je ferai tourner le testeur, et s'il reste bénéficiaire pendant cette période, un petit compte réel sera créé et il sera suivi sur le site. Si l'EA n'est pas testé dans le testeur, vous devez m'en informer immédiatement. Ensuite, il fonctionnera pendant une quinzaine de jours sur le compte de démonstration. Après deux semaines de travail positif sur le compte réel, le conseiller expert peut être placé dans la boutique si vous le souhaitez.

 
Le site est de nouveau opérationnel sur un nouveau serveur et avec une interface mise à jour (en anglais pour le moment). Si vous voulez participer : écrivez-moi en personne ou par courriel. Les conditions sont les mêmes que précédemment.
 
Lovecraft:
Le site fonctionne à nouveau sur un nouveau serveur avec une interface mise à jour (en anglais, pour l'instant). Ceux qui souhaitent participer : écrivez-moi en privé ou par courrier. Les conditions sont les mêmes que précédemment.

Est-ce que forfrx.com ne fonctionne pas ? Ou est-ce temporaire ?

Interdit

Vous n'avez pas la permission d'accéder à / sur ce serveur.

Apache/1.3.34 Server at forfrx.com Port 80