"Miracle", "numérique" "groupe" indicateur de mouvement - page 6

 


pensez-vous qu'il est possible de bloquer une transaction sur un cross avec deux majors ?
 

eh, il y a des poissons par ici ?

donnez-moi au moins un indice pour savoir où creuser...

 
forex-k:

pensez-vous qu'il est possible de bloquer un cross trade avec deux majors ?
Oui et encore oui.
 
Zhunko:

D'un point de vue purement mathématique, c'est correct. C'est juste que...

Ce modèle ne fonctionne que dans un seul cas. Le mien fonctionne dans tous les cas. C'est plus universel.


Qu'est-ce que le modèle a à voir avec ça ? Toutes les paires de devises sont calculées de manière élémentaire à partir des majors. C'est pourquoi il y a toujours assez de majors.

 
neama:

eh, il y a des poissons par ici ?

donnez-moi au moins un indice pour savoir où creuser...


en mathématiques, il y a toutes sortes d'intégrales et de différentielles, tu te souviens ?

Il y a des constantes qui apparaissent puis disparaissent pour une raison quelconque,

très vague, bien sûr, mais Zhunko a donné sa parole de se taire :)))
 
hrenfx:
Oui et encore oui.


Affirmatif non. car le croisement et le graphique synthétique des deux majors ne coïncident pas.

Et ce décalage s'accroît à chaque barre et peut atteindre 10 à 100 points d'équilibre conventionnel, voire davantage.

S'il était possible de verrouiller les croisements aussi facilement, les DT n'auraient pas du tout besoin des croisements des fournisseurs de liquidité.

Essayez d'ouvrir un ordre pour l'EURGBP et verrouillez cet ordre avec deux majors, vérifiez-le dans une semaine.

 
OlegTs:

En mathématiques, vous vous souvenez de toutes les intégrales et différentielles ?

Il y a des constantes qui apparaissent puis disparaissent pour une raison quelconque,

très vague, bien sûr, mais Zhunko a donné sa parole de se taire :)))


tinny :) je me souviens aussi du mot dérivés :)

OK, une précision supplémentaire est le calcul du degré de corrélation des paires - et sur cela vous tirez les coefficients.

Je viens de trouver un tel schéma. Essayer de passer en revue les poids est une tâche sans espoir, tout comme travailler avec un réseau.

 
forex-k:


Affirmatif non. car le graphique croisé et le graphique synthétique des deux majors ne coïncident pas.

Et cet écart augmente à chaque mesure et peut atteindre 10-100 points d'équilibre conventionnel ou plus.

S'il était possible de verrouiller les croisements aussi facilement, les DT n'auraient pas du tout besoin des croisements des fournisseurs de liquidité.

Essayez d'ouvrir un ordre sur l'EURGBP et verrouillez cet ordre avec deux majors, vérifiez-le dans une semaine.

Dans les liens, on vous a donné un outil qui sait construire des croix et montre la dynamique des changements d'écart sur celles-ci.

P.S. Mec, est-ce la paresse ou l'ignorance...

 
hrenfx:

Les liens vous ont donné un outil qui sait comment construire des croix et montre la dynamique des écarts sur celles-ci.

P.S. Mec, est-ce de la paresse ou de l'ignorance...


Il est très facile de construire des cross et encore plus d'attraper des puces sur les gaps entre un cross et deux majors à exécution instantanée. En réalité, il est impossible de gagner de l'argent sur ces micro gaps.

et ce n'est pas ce dont nous parlons. j'ai demandé s'il était possible de verrouiller (couvrir) un ordre croisé avec deux ordres majeurs. la réponse est impossible.

Le verrouillage est un dérivé de la couverture, qui est une technique de couverture des risques associés à la volatilité du marché.

Le verrouillage est utilisé comme ou à la place d'un stop-loss pour limiter les pertes.

 
forex-k:

Et ce n'est pas de cela que je parle. j'ai dit qu'un ordre croisé peut être bloqué (couvert) par deux ordres majeurs. la réponse est impossible.

Vous n'avez aucune idée de la façon dont une couverture multi-devises est faite. Les liens renvoient à des documents finis qui montrent, entre autres, comment cette couverture multidevises est réalisée.

Étonnamment, où que vous soyez bloqué, il y a des litiges partout. qui semblent être basés sur des complexités internes. Au lieu d'aller au fond du problème et de parer de manière constructive, la morve commence. Vous essayez de justifier de manière constructive votre point de vue avec des implémentations de MQL4, des graphiques, des modèles mathématiques, mais la réponse n'est rien d'autre que de la rhétorique vide.