"Miracle", "numérique" "groupe" indicateur de mouvement - page 4

 
trol222:
Et comment la formule tient-elle compte de l'évolution des pondérations lors du calcul des indices des devises ?

Respect ! :-)) Premier message sur le forum et tout à fait important et sur le sujet ! Je peux me vanter que ce problème a été résolu pour moi.

Il est impératif de tenir compte des modifications des facteurs de pondération. Sinon, ces indices de devises sont inutiles. Vous n'obtiendrez pas de prédiction sur le comportement de la paire.

La formule n'est pas simple. Je ne veux pas le distribuer. Quand tu auras compris par toi-même, ne le poste pas.

 
trol222:
Et comment la formule tient-elle compte de l'évolution des pondérations lors du calcul des indices des devises ?

C'est simple, ouvert et mis en œuvre. Voir Recyclage.
 
Zhunko:

Je l'ai cherché... :-))) Merci ! J'ai souri en le lisant. Tu n'as pas compris non plus. Il s'avère que c'est plus simple pour moi. Beaucoup plus simple.

Je n'ai certainement pas deviné comment la personne qui dit savoir compter pense pouvoir le faire...

:-))) Une erreur courante, tout le monde essaie de trouver des coefficients de pondération associés à une sorte d'attachement à l'économie. Ces coefficients reflètent la situation réelle de l'économie, mais ne sont pas adaptés au commerce.
Où voyez-vous un lien avec l'économie ? ! Avez-vous lu entre les lignes ? Une méthode mathématique universelle pour trouver les relations BP et les facteurs de pondération dans ces relations a été décrite et mise en œuvre. Qu'est-ce que l'économie a à voir avec tout ça ? Cette méthode convient à n'importe quelle BP (même la BP de l'équité de divers TS).
 
Zhunko:

Je l'ai cherché... :-))) Merci ! J'ai souri en le lisant. Tu n'as pas compris non plus. Il s'avère que c'est plus simple pour moi. Beaucoup plus simple.

:-))) L'erreur commune, tout le monde essaie de trouver des coefficients de pondération liés à certains liens avec l'économie. Ces coefficients reflètent la situation réelle de l'économie, mais ne sont pas adaptés au commerce.

Tu pourrais juste me le dire.

Seules quelques personnes comprendraient vraiment.

De ces quelques personnes, il est fort probable que personne ne pourra tirer profit, comme c'est presque toujours le cas.

J'aime beaucoup, par exemple, l'indicateur Sart lui-même - ta....- simple et clair.

 

Zhunko

Et de combien de paires de devises avez-vous besoin au minimum pour calculer les pondérations de ces paires, et devez-vous limiter vos calculs aux paires de devises ou utiliser d'autres instruments parmi la liste des instruments disponibles ? À propos, peut-être pouvez-vous obtenir le même succès en l'appliquant à d'autres instruments - pas des paires de devises (indices, matières premières, actions, etc.) et les négocier avec succès ?

 
Zhunko:

J'utilise toutes les paires disponibles dans le terminal. Je suis constamment à la recherche de courtiers et de sociétés de courtage offrant le plus grand nombre de paires de devises. La combinaison des paires de devises dans l'indice donne également des résultats intéressants.

Actuellement, Exness est en tête pour le nombre d'instruments. Ils ont 168 instruments.

Pas assez de majors pour vous ? Toutes les croix sont connectées linéairement aux majors. Ils ne contiennent donc pas d'informations supplémentaires. Pourquoi diable utiliser des croix ?

Appuyez vos propos en calculant les poids avec autre chose que "je sais, mais je ne le dirai à personne".

 

Zhunko

Quelle sera la charge de l'ordinateur (le terminal) dans ce calcul si nous ne tenons pas compte de la synchronisation des ticks de différentes devises (utilisons les minutes) et "omettons" le problème des trous ?

 
Zhunko:

Je ne comprends pas pour les croix... Le calcul des indices de devises utilise des paires contenant cette devise. Qu'est-ce que ça a à voir avec les croix ? Si j'ai besoin de MXN, je vais utiliser des paires qui contiennent du MXN. Je ne me soucie pas du nom du groupe de cette paire de devises.

Le MXN est le MXN. Nous avons donc des données sur ces principales devises :

EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD, USDCHF, USDCAD, USDJPY, USDMXN, ....

Il n'y a pas de croix du tout. Il est affirmé que ces données sont suffisantes pour obtenir n'importe quelle paire avec la devise MXN :

EURMXN, GBPMXN, AUDMXN, NZDMXN, MXNCHF, MXNCAD. MXNJPY, USDMXN, ....

Il n'y a aucun doute dans cette déclaration. Donc, une fois de plus, il n'est pas nécessaire d'analyser les "168" paires de devises, il suffit d'analyser les majors.

 
hrenfx:

MXN, donc MXN. Ainsi, nous disposons de données sur les majors suivantes :

EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD, USDCHF, USDCAD, USDJPY, USDMXN, ....

Il n'y a pas de croix du tout. Il est affirmé que ces données sont suffisantes pour obtenir n'importe quelle paire avec la devise MXN :

EURMXN, GBPMXN, AUDMXN, NZDMXN, MXNCHF, MXNCAD. MXNJPY, USDMXN, ....

Il n'y a aucun doute dans cette déclaration. Donc, une fois de plus, il n'est pas nécessaire d'analyser "168" paires de devises, il suffit d'analyser les majors.

Je connais les formules pour calculer d'autres paires avec des majors. S'il y a une interdépendance étroite, rien n'ira nulle part.

Personnellement, j'essaie également d'avoir une matrice complète des devises.

 

il me semble que nous arrivons à https://www.mql5.com/ru/forum/125734 c'est drôle comme l'histoire bouge.

Se pose alors la question de savoir s'il est plus facile de trouver les dépendances des paires de devises entre elles ou de calculer les taux de change réels à partir d'un panier de paires, puis d'utiliser les taux de change réels pour prédire la probabilité de mouvement d'une paire.

Dans le premier cas, vous avez besoin de coefficients de pondération pour l'assemblage du panier.

Dans le second cas, il existe une paire de référence à partir de laquelle nous calculons les taux de change.