Tableaux d'essai des futurs participants au championnat - page 32

 
YuraZ >> :

...

Je vous ai répondu dans un autre fil avec l'indicateur.

https://forum.mql4.com/ru/13624


Je ne plaisantais pas à propos de Borland, d'ailleurs. Et ne sous-estimez pas la capacité d'apprentissage des réseaux neuronaux.

 
LeoV >> :

Et je voulais dire en argent réel )))) C'est ce dont je parlais. .....

Sur de l'argent réel, je ne prendrai pas de risque lorsque la garantie peut atteindre 50 % du dépôt.

Et je ne mettrai pas ce conseiller sur le réel, tant que je n'aurai pas résolu les problèmes de sorties et de protection des profits.

 
goldtrader >> :

Un EA pour un testeur et un EA pour une démo (sans parler d'un vrai) sont deux grandes différences.

Comment votre conseiller expert traite-t-il les requêtes ? Réessaie-t-il d'envoyer un ordre de transaction et comment ?

Connexion brisée et autres choses.

Le testeur ne dispose pas de cela, mais il n'est pas obligé d'introduire ces péchés.

Il est du devoir du trader-praticien de prévoir dans son EA les conditions non idéales du marché.

Il y a un glissement de 10 pips. Il n'y a pas de requêtes. Aucune erreur. Il semble qu'il y ait de sérieux problèmes avec les guillemets ou un problème dans la version du terminal du championnat (à mon avis) ou dans le testeur. Je ne vois pas d'autres problèmes à part ceux-ci, qui sont en eux-mêmes très étranges. Je ne suis pas la première personne à dire ça. Il y a beaucoup de gens qui manquent de signaux.

 
ForexHelp >> :

Il y a un glissement de 10 pips. Il n'y a pas de requêtes. Aucune erreur. Il semble qu'il y ait de sérieux problèmes avec les guillemets ou un problème dans la version du terminal du championnat (à mon avis) ou dans le testeur. Je ne vois pas d'autres problèmes à part ceux-ci, qui sont en eux-mêmes très étranges. Je ne suis pas la première personne à dire ça. Il y a beaucoup de gens qui manquent de signaux.

J'ai le même problème, bien que le signal essaie de s'ouvrir à chaque tick.