Tableaux d'essai des futurs participants au championnat - page 31

 
YuraZ >> :

Encore une fois, "apprenez à cuisiner un chat".

Puisque j'ai déjà été mis sur la liste noire des ennemis du testeur, je n'ai apparemment rien à perdre.


Vous pouvez peut-être suggérer où se trouve un zigzag miracle qui se comporte aussi bien dans le testeur que dans le réel.

 
sol писал(а) >>

Peut-être pouvez-vous me dire où il existe un zig-zag miracle qui se comporte dans le testeur de la même manière que dans le monde réel.

Il est à l'origine du dépassement dont souffrent de nombreux indicateurs.

Il ne reste plus qu'à passer au crible les causes de la crise financière mondiale. :)

 
goldtrader >> :

Cela est dû à la surdéclaration dont souffrent de nombreux indicateurs.

Il ne reste plus qu'à épingler les causes de la crise financière mondiale sur le testeur. :)

De manière générale, je pense que la société Borland porte la principale responsabilité.


P.S.

Afin de ne pas jeter une branche, je n'écrirai plus ici sur ce thème.

 
À propos du testeur et des résultats. Actuellement, j'ai 10 735 sur le championnat et 17250 sur le testeur. J'ai raté quelques échanges. Très, très étrange. Je ne connais pas les raisons (je suis en train de les découvrir). Les indicateurs semblent être simples - ils ne sont pas surchargés.
 
thanx.me >> :

lezen et amelabs

des conseillers similaires.

Vends juste le lot maximum,

mais lezen a deviné une paire, voyons si son conseiller peut acheter ?

demain matin un nouveau leader....

ne s'attendaient pas à ce que les chefs de file !

super bon travail !

 
sol писал(а) >>

Quoi qu'il en soit, ce que le testeur montre, et la seule chose qui montre quelque chose et qui n'est que CELA - est un test en situation réelle.


Cela est très probablement dû à la nature physique et énergétique fondamentalement différente des tests et de la circulation réelle de l'argent.

Non, c'est à cause de Mercure rétrograde :)

 
ForexHelp писал(а) >>
À propos du testeur et des résultats. En ce moment, j'ai 10 735 sur le championnat et 17250 sur le testeur. J'ai raté quelques échanges. Très, très étrange. Les raisons sont inconnues (j'essaie de les comprendre). Les indicateurs semblent être simples - ils ne sont pas surchargés.

Un EA pour un testeur et un EA pour une démo (sans parler d'un vrai EA) sont deux grandes différences.

Comment votre conseiller expert traite-t-il les requêtes ? Réessaie-t-il d'envoyer un ordre de transaction et comment ?

Connexion brisée et autres choses.

Le testeur ne dispose pas de cela, mais il n'est pas obligé d'introduire ces péchés.

Il est du devoir du trader-praticien de prévoir dans son conseiller expert les conditions de négociation non idéales du marché.

 
LeoV >> :

Et en vain. Le MM peut vraiment gâcher ces images - les prélèvements augmentent beaucoup avec un MM agressif.

Eh bien, MM ne fait qu'améliorer l'image globale :). Il s'agit du graphique pour l'ensemble de la période.

Quand j'ai dit drawdown, je voulais bien sûr dire drawdown en pips.

 

sol писал (а) >>

Puisque j'ai déjà été mis sur la liste noire des ennemis du testeur, je n'ai rien à perdre.


Peut-être pouvez-vous me dire où il existe un zig-zag miracle qui se comporte aussi bien dans le testeur que sur le réel.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Ne saviez-vous pas que le zigzag, lorsqu'un extremum apparaît dans les paramètres, est redessiné

à la fois dans le testeur et dans le flux réel

---

vous pouvez écrire un enregistrement du zigzag sur le DEMKE ou le REAL et le faire fonctionner pendant plusieurs mois ou deux.

puis lancez le même intervalle dans le testeur - quelque part sur H4, et comparez

montrer dans un forum qu'il se comporte différemment !

Avec le DOCUMENT, avec les logs, les captures d'écran, etc.

---

Je ne veux pas le vérifier ! parce que j'ai une idée approximative du résultat

Vous avez des doutes ? - Allez-y et prouvez-le. Tu ne veux pas ? ne le dites pas.


--

sol a écrit (a) >>

En fait, je pense que la plus grande part de responsabilité revient à Borland.

---

sol 28.06.2008 21:24 https://forum.mql4.com/ru/13624
Je suis en train d'apprendre ))))
---


:-) Votre blague est née de votre malentendu.

Je doute que vous ayez eu plus de 3 mois pour le comprendre pleinement.

pour juger de l'"impropriété" du testeur

 
TheXpert писал(а) >> Je voulais dire le drawdown en pips .

Et je voulais dire en argent réel )))) C'est ce dont je parlais. .....