Drôle d'observation ! - page 6

 
rid писал(а) >>

Maintenant, l'expert a recommencé à travailler !

Et le niveau d'arrêt est maintenant=10 !

Exactement - le serveur tremble !

Ce n'est pas le serveur qui s'agite, ce sont les niveaux d'arrêt variables, leur arrêt se situant à des moments de volatilité du marché et avant que les nouvelles ne s'élargissent à 30.

2008.11.26 10:12:07 Compte : XXXXX Serveur : Alpari Ltd.
2008.11.26 10:12:07 3 10
2008.11.26 19:13:12 Contrôle de liaison activé
2008.11.26 10:13:13 Le lien avec le serveur est restauré
2008.11.26 10:15:32 3 30
2008.11.26 10:40:40 3 10
2008.11.26 14:00:08 Connexion au serveur terminée
2008.11.26 14:01:08 Connexion au serveur rétablie
2008.11.26 14:16:48 3 30
2008.11.26 14:36:17 3 10
2008.11.26 18:06:28 Expert désinitialisé
2008.11.26 18:06:11 Connexion au serveur terminée
2008.11.26 18:06:11 Le contrôle de la communication est en panne.
2008.11.26 20:25:58 Expert initialisé
2008.11.26 20:26:01 Compte : XXXXX Serveur : Alpari Ltd.
2008.11.26 20:26:01 5 10
2008.11.27 05:57:58 GMT contrôle des connexions activé
2008.11.26 20:57:59 Connexion au serveur restaurée
2008.11.26 23:04:43 Connexion au serveur terminée
2008.11.26 23:06:15 Connexion au serveur rétablie

 

Oui, je l'ai déjà compris !

Mais il y a des moments où les stoploss s'étendent lorsque la volatilité est faible. Sans raison apparente.

 

C'est l'observation des 2/3 derniers mois. Peut-être que je me trompe et que je "rêve" !

Néanmoins, je vais partager une observation.

Supposons que j'ai des postes ouverts. Rentable pour le moment.

Et j'ai remarqué que lorsque j'allume mt4, il se passe ce qui suit :

Dans les 10-15 secondes après avoir activé mt4, le prix des positions ouvertes rentables, comme sur commande, se retourne contre moi de 5-15 pips ! Et 2-3 minutes plus tard, il revient à la valeur initiale !

Curieusement, je l'ai également remarqué sur les comptes de démonstration. Mais surtout, bien sûr, je le vois sur mes comptes réels.

Et je vois cette régularité (franchement) assez souvent. Pour le déclarer dans ce fil !

Et aujourd'hui aussi. J'ai vu un tel cas sur Fuji et 6BH9 sur real.

Je suis curieux de connaître l'avis d'autres personnes / Qui ont pu le rencontrer ?

Qui a pu en faire l'expérience ?

 
rid >> :

Curieux d'entendre les avis des personnes présentes /

>> qui l'aurait trouvé ?

C'est ce qu'on appelle la dépendance survivaliste (selon Taleb). Vous vous souvenez du négatif, mais vous ne remarquez pas le positif. C'est pourquoi ces statistiques subjectives commencent à se former.

 
Bonjour à tous !
//-----------------------------
J'ai à nouveau des problèmes avec OPERA !
J'ai installé la dernière version 10-53 hier
Et j'ai constaté qu'il y a plusieurs pépins à la fois !

1. J'ai arrêté de sauvegarder les images (pics) des pages Ineta !
Cliquez sur la souris pr. / SAVE PICTURE
Puis se bloque pendant 2-4 secondes et rien ne se passe !

2. J'ai arrêté de sauvegarder des pages !
Après avoir cliqué sur "Sauvegarder", il y a un survol de 2-3 secondes, mais la fenêtre "Révision" ne s'ouvre pas.

3. Arrêt du collage d'images lors de la rédaction de messages sur les forums.
Ici et maintenant je veux et ne peux pas insérer une photo explicative.... En appuyant sur le bouton REVIEW, l'adresse de l'image est sélectionnée, mais l'Opéra se fige à nouveau pendant quelques secondes, et l'écran REVIEW n'apparaît pas.
//-------------------------
Il est temps de remettre l'ancienne version (9-63).
Quelqu'un peut-il suggérer comment résoudre ce problème ?
La réinstallation n'aide pas. Les navigateurs Dr. fonctionnent sans les problèmes décrits. Mais j'ai besoin de l'opéra (je m'y suis habitué). Oui, et ralentissez, pour une raison quelconque, beaucoup d'IE et de MF ...
 
Les versions 10.5x ne s'installent pas correctement lorsqu'elles sont installées par-dessus les anciennes versions. Vraiment, la réinstallation n'aide pas. Vous devriez attendre les nouvelles versions, mais en attendant, installez-vous sur FF ou Chrome (il y a quelques bonnes constructions).
 
Non, pour moi... Attendre les nouvelles versions" n'est pas une option pour moi. Je n'ai pas envie de passer à un autre navigateur, j'y suis très habitué.
Je viens de découvrir que le bouton OUVRIR ne fonctionne pas non plus !
Il n'ouvre pas la fenêtre REVIEW...
 
J'ai consulté le site officiel de l'OPERA en russe - http://my.opera.com/russian/forums/forum.dml?id=27721
À en juger par les dizaines de plaintes concernant les versions récentes, il s'agit de défauts d'Opera lui-même et de la négligence des développeurs et des correcteurs.
//--------------------
J'ai voulu remettre l'ancienne version...
 
Prival писал(а) >>

Aucune personne saine d'esprit ne vous donnera des informations sur son fournisseur de devis et sur le fonctionnement de ses propres filtres. Si vous insistez, ils vous diront que nous les prenons sur e-signal. Prenez-les et essayez de les traiter. Mais s'ils ne font que diffuser, alors ne vous inquiétez pas, c'est un secret commercial (si ce n'est pas une autre cuisine).

Bonjour Sergei !

Vous avez perdu du poids et rajeuni. Le Forex est une bonne chose ! :-)

Si vous parlez des Deals, ils peuvent faire n'importe quoi. C'est trop cher de les combattre. Surtout pour jouer au Forex à travers eux.

Si nous parlons de courtiers en forex normaux, la situation est en fait différente. Chaque courtier dispose de fournisseurs de liquidités, qui sont de véritables banques effectuant des opérations réelles avec des devises. Et le courtier a (pas peut, mais doit avoir) plus d'un tel fournisseur. Ces banques fournissent au courtier leur propre flux de cotation, que le courtier peut utiliser pour effectuer des transactions en devises réelles avec elles. Ces fournisseurs ne sont pas un secret, mais la fierté du courtier. Plus les banques sont cool et plus le courtier en possède, plus il s'en vante car cela lui donne plus d'options, à lui et à ses clients. Mon courtier, par exemple, compte 5 fournisseurs de ce type. Et chacune d'entre elles est une banque mondiale de premier plan. Et le courtier était heureux d'annoncer la conclusion d'un accord avec chacun d'entre eux à l'époque.

Personne ne montre vraiment ses filtres à qui que ce soit. Pour quoi faire ? Le courtier diffuse un tel flux de cotation aux clients qui se situe entièrement dans le flux agrégé que le courtier obtient de ses fournisseurs. Ainsi, il peut toujours faire chevaucher les commandes du client avec l'une des banques des fournisseurs. Mécanique simple et directe. C'est juste une question de logiciel de bonne qualité pour que tout fonctionne avec un minimum de retard et en plein atomata. D'après ce que je comprends, MT offre de telles possibilités, même si la technologie "what you click is what you get" ne le fait pas. Ou peut-être que cela ne dépend pas du logiciel, mais du courtier.

La connaissance d'un flux entrant ne vous apportera donc pas grand-chose. Trop, en fait. Nous devrons développer notre propre algorithme, qui déterminera la direction du mouvement futur des taux du courtier en se basant, par exemple, sur 5 flux entrants. Et tout cela pour 1 à 3 pips. Est-ce que ça vaut le coup ?

 
Yurixx писал(а) >>

Bonjour Sergei !

Vous avez perdu du poids et rajeuni. Le Forex est bon pour vous ! :-)

Si vous parlez de sociétés de courtage, elles peuvent tout faire. C'est trop cher de les combattre. Surtout pour jouer au Forex à travers eux.

Si nous parlons de courtiers en forex normaux, la situation est en fait différente. Chaque courtier dispose de fournisseurs de liquidités, qui sont de véritables banques effectuant des opérations réelles avec des devises. Et le courtier a (pas peut, mais doit avoir) plus d'un tel fournisseur. Ces banques fournissent au courtier leur propre flux de cotation, que le courtier peut utiliser pour effectuer des transactions en devises réelles avec elles. Ces fournisseurs ne sont pas un secret, mais la fierté du courtier. Plus les banques sont cool et plus le courtier en possède, plus il en fait l'éloge car cela lui donne plus d'options, à lui et à ses clients. Mon courtier, par exemple, compte 5 fournisseurs de ce type. Et chacune d'entre elles est une banque mondiale de premier plan. Et le courtier était heureux d'annoncer la conclusion d'un accord avec chacun d'entre eux à ce moment-là.

Personne ne montre vraiment ses filtres à qui que ce soit. Pour quoi faire ? Le courtier diffuse un tel flux de cotation aux clients qui se situe entièrement dans le flux agrégé que le courtier obtient de ses fournisseurs. Ainsi, il peut toujours faire chevaucher les commandes du client avec l'une des banques des fournisseurs. Mécanique simple et directe. C'est juste une question de logiciel de bonne qualité pour que tout fonctionne avec un minimum de retard et en plein atomata. D'après ce que je comprends, MT offre de telles possibilités, même si la technologie "what you click is what you get" ne le fait pas. Ou peut-être que cela ne dépend pas du logiciel, mais du courtier.

La connaissance d'un flux entrant ne vous apportera donc pas grand-chose. Trop, en fait. Nous devrons développer notre propre algorithme, qui déterminera la direction du mouvement futur des taux du courtier sur la base de 5 flux entrants, par exemple. Et tout cela pour 1 à 3 pips. Cela vaut-il la peine ?


Pourriez-vous me dire le courtier, au moins en personne ?