Drôle d'observation ! - page 4

 
igar00 писал (а) >>

//Vous pouvez comparer la corrélation des paires de produits de base et des contrats à terme comme l'australien et l'or ou le canadien et l'or et le pétrole obtiennent les mêmes résultats.

Je compare un seul instrument, ne vous y trompez pas.

Je vous suggère de vous excuser.

 
SK. писал (а) >>

1. Le fin cliquetis dans toutes les sources est particulier.

2. Si l'EA dépend de ce bruit, alors c'est juste un ajustement.

Est-ce que j'ai dit quelque chose à propos des EA ?

Vous avez essayé de faire une blague sur les prix. La plaisanterie ne tient pas, car les MQ peuvent affecter les prix et le font. Les prix auxquels se déroule le championnat. Les prix sont influencés par tous les clients MQ, il s'agit d'une fonctionnalité du serveur Metatrader, l'une des nombreuses pour lesquelles les sociétés de courtage apprécient cette plateforme. La manière dont les sociétés de courtage modifient les prix et l'ampleur de cette modification dépendent de chaque société de courtage.

 
timbo писал (а) >>

Ai-je dit quelque chose à propos des conseillers municipaux ?

Vous avez essayé de faire une blague sur les prix. La blague échoue parce que les MQ peuvent affecter les prix et le font. Les prix auxquels se déroule le championnat. Les prix sont influencés par tous les clients MQ, il s'agit d'une fonctionnalité du serveur Metatrader, l'une des nombreuses pour lesquelles les sociétés de courtage apprécient cette plateforme. La façon dont les sociétés de courtage modifient les prix du marché, et dans quelle mesure, est du ressort de chaque société de courtage.

Est-ce que j'ai dit que vous aviez dit quelque chose à propos des EA ? :)

--

Attrapez Bin Ladan et recevez un t-shirt et un sac à dos du Pentagone :)

 
SK. писал (а) >>

Ai-je dit que vous avez parlé des conseillers municipaux ? :)

--

Attrapez Ben Laden et recevez un T-shirt et un sac à dos stylés du Pentagone :)

Action cool)))

 
OZ0 писал (а) >>

>> Je vous suggère de vous excuser.

>> igar00

En attente.

 

Si vous ne faites pas de bêtises au profit de DT voleurs et que vous mélangez souvent vous-même les graphiques de l'or et du blé lorsque vous négociez avec de l'argent réel, alors

bien sûr, toutes mes excuses.

 
Prival писал (а) >>

Vous ne trouverez pas un tel fournisseur de cotation (sur le marché interbancaire) ; ils ont été depuis longtemps engloutis. Je n'insiste pas, mais en ayant des informations sur l'entrée de la DC, j'aurais certainement un avantage. Supposons que même 1 ou 2 points soient ajoutés à chacune de mes transactions, c'est peu, mais c'est un avantage. L'affaire sera avec le bénéfice non pas de 20 points, mais de 21-22.

Afin de ne pas vous disputer, essayez de trouver le fournisseur des cotations auprès d'une société de courtage et vérifiez ensuite avec les coefficients de corrélation. Qu'ils disent la vérité ou non.

Cher Prival,

La corrélation fonctionne de manière trop délicate. Tant que vous ne l'aurez pas tracé, vous ne saurez pas quel est le piège.

Si nous pouvions travailler avec une corrélation de 0,96, j'ai peur de penser à ce qui se passerait.

Et elle n'est vraiment intéressée que par un seul point - celui qui correspond à la moyenne mathématique.

Le problème peut être résolu simplement, en comptant la corrélation dans des fenêtres de 2-3 enregistrements.

Mais d'accord, ce n'est pas la même chose...

 
jartmailru писал (а) >>

Cher Prival,

la corrélation fonctionne de manière trop délicate. Tant que vous ne l'aurez pas tracé, vous ne saurez pas quel est le piège.

Si vous pouviez travailler avec la corrélation de 0,96, je ne peux pas imaginer ce qui se passerait.

Et elle n'est vraiment intéressée que par un seul point - celui qui correspond à la moyenne mathématique.

Le problème est résolu simplement - comptez la corrélation dans des fenêtres de 2-3 enregistrements.

Mais vous devez être d'accord, ce n'est pas la même chose...

Analyser uniquement le flux des tics. Vous décalez le deuxième tableau dans le temps par rapport au repère. Le pic de corrélation donne le délai + la valeur du pic est importante. L'axe X doit nécessairement être le temps.

Et personne ne dit que ce sera facile.)

 

Bonsoir à tous !

Un problème est apparu.

Veuillez me conseiller. Je fais passer l'expert par tous les tics. Tout va bien. Je m'en sors très bien.

Mais dès que je lui permets d'optimiser (même sur un seul paramètre), la course semble s'arrêter.

Mais je n'ai aucun résultat. Et les impressions du magazine :

//-----------------------------------------------------------------------------------------------------

2008.11.23 01:04:32 Il y a eu 9 passages effectués pendant l'optimisation, 9 résultats ont été écartés car non significatifs.

2008.11.23 01:04:32 Expert : optimisation arrêtée

(9 passages ont été effectués pendant l'optimisation et les résultats ont été écartés car non significatifs).

//--------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce que c'est ? Cela ne peut pas être - je le fais parce que je le fais dans la zone rentable ?

J'ai essayé sur deux mt4 différents - même chose !

 
la cause est génétique
-Définir le départ avec les paramètres optimaux dans les propriétés.
-réduire l'étape d'optimisation.
-Si non = Désactiver l'algorithme génétique