Drôle d'observation ! - page 3

 
YuraZ писал (а) >>

Si vous parlez de temps d'attente, vous voulez dire scalping et tout ce qui s'y rapporte.

Si vous parlez d'objectifs de 50 pips ou plus, tout cela devient inutile.

---

peut-être à TP = 2-3 pips et vous pouvez attraper la différence dans les cotations - je ne sais pas - peut-être vous pouvez

mais combien de temps cela va-t-il durer ?

Ok, laissez-moi vous expliquer. Supposons que

1. Je connais la source exacte des citations.

2. RC le transmet à l'aide de simples filtres qui ont un retard, même s'il est très faible.

3. Je constate un gap ou un pic à l'entrée, c'est-à-dire que j'obtiens une différence de prix satisfaisante. Disons 120 points.

4 J'ouvre dans cette direction avec un TP égal à la différence de prix.

C'est l'une des modifications de l'arbitrage. (Gagner en sécurité).

Toute personne saine d'esprit et de bonne mémoire ne vous donnera pas d'informations sur son fournisseur de devis et ses propres filtres. Si vous insistez, ils vous diront que nous les prenons sur e-signal. Prenez-les et essayez de les traiter. S'ils ne font que diffuser, ne vous inquiétez pas, c'est un secret commercial (si ce n'est pas un autre gadget).

 

//Vous pouvez comparer la corrélation des paires de produits de base et des contrats à terme comme l'australien et l'or ou le canadien et l'or et le pétrole obtiennent les mêmes résultats.

Je compare un seul instrument, ne vous y trompez pas.

Voici le QQQQ.

Ce n'est pas une question de divergence, mais d'analyse technique et de bruit.

Quelques secondes suffisent pour voir le mouvement initial, la divergence et pour entrer dans un lot plus important. Elle peut ne pas être visible sur le graphique.

 
Prival писал (а) >>

OK, laissez-moi vous expliquer. Disons que

1. Je connais exactement la source des citations.

2. RC le transmet à l'aide de simples filtres qui ont un retard, même s'il est très faible.

3. Je vois un gap ou un pic à l'entrée, c'est-à-dire que j'obtiens une différence de prix satisfaisante. Disons 120 points.

4 J'ouvre dans cette direction avec un TP égal à la différence de prix.

C'est l'une des modifications de l'arbitrage. (Gagner en sécurité).

Toute personne saine d'esprit et de bonne mémoire ne vous donnera pas d'informations sur son fournisseur de devis et ses propres filtres. Si vous insistez, ils vous diront que nous les prenons sur e-signal. Prenez-les et essayez de les traiter. Mais s'ils ne font que diffuser, alors ne vous inquiétez pas, c'est un secret commercial (si ce n'est pas un autre gadget).

Une expérience ?

--- 120p semble être beaucoup, mais disons que

Imaginez maintenant une situation différente

le fournisseur de cotation donne 120 pips. Vous ouvrez parce que

Filtres pour freins DT

mais le courtier ne laissera pas ses cotations aller au fournisseur de cotations

! vous avez un ordre placé chez le courtier et celui-ci ne vous le remet pas

en un instant, le fournisseur de cotations s'écarte de 300 pips.

le concessionnaire y réagit !

et vous ne le faites pas.


Vous avez décrit un côté, j'ai décrit l'autre.

---

Eh bien, si c'était aussi simple.

il n'y aurait pas de DT ou de forex.

 

Voici les 15 minutes Alpari, Whc, Wheat


 
timbo писал (а) >>

Le championnat ne se déroule pas aux "prix du marché financier mondial", mais aux prix du méta-contingent, qu'ils peuvent influencer. Et ils le font. Leurs prix sont très similaires à ceux du marché, mais seulement similaires.

1. Le fin cliquetis dans toutes les sources est particulier.

2. Si l'EA dépend de ce bruit, c'est juste un ajustement.

 
igar00 писал (а) >>

//Vous pouvez comparer la corrélation des paires de produits de base et des contrats à terme comme l'australien et l'or ou le canadien et l'or et le pétrole obtiennent les mêmes résultats.

Je compare un seul instrument, ne vous y trompez pas.

? ??

 
YuraZ писал (а) >>

Une expérience ?

--- 120p c'est un peu trop, mais disons que

Imaginons maintenant une situation différente.

le fournisseur de cotation donne 120 pips et vous ouvrez car

le courtier est ralenti par les filtres

mais les concessionnaires ne laissent pas leurs devis au Quote Provider

Vous avez une commande vers le fournisseur mais le concessionnaire ne vous laisse pas l'avoir.

après un moment, le Quote Provider vous envoie un reverse gap de 300 pips !

votre courtier y réagit !

et vous ne le faites pas.

Vous avez décrit un côté, j'ai décrit l'autre.

---

Eh bien, si c'était aussi simple.

il n'y aurait ni DT ni forex.

Vous ne trouverez pas un tel fournisseur de cotations (sur le marché interbancaire), ils ont été engloutis il y a longtemps. Je n'insiste pas, mais en ayant des informations sur l'entrée du courtage, j'aurais certainement un avantage. Supposons que même 1 ou 2 points soient ajoutés à chacune de mes transactions, c'est peu, mais c'est un avantage. L'affaire sera avec le bénéfice non pas de 20 points, mais de 21-22.

Afin de ne pas vous disputer, essayez de trouver le fournisseur des cotations auprès d'une société de courtage et vérifiez ensuite avec les coefficients de corrélation. >> Qu'ils disent la vérité ou non.

 

// ???

L'or avec l'or, le blé avec le blé.

 

Oui, en dehors du gep, vous devez assurer la liquidité. Si le prix du kg de pommes de terre sur le marché passe à 2p, il y aura beaucoup de personnes prêtes à acheter. Le lot du négociant ne se remplira pas à ce prix.

Si c'est 200p, alors vendez, mais personne n'achètera et ne vendra à 2p et 200p. Il y aura un côté de l'accord.

 

Говорят ли они правду или нет.

Les cotations sont plus propres à la bourse. Tu peux aller sur Ecbot. Surtout avant la session américaine.