Drôle d'observation ! - page 2

 
Valmars писал (а) >>

>>Comment pouvez-vous faire ça ?

Sur les divergences.

 
Prival писал (а) >>

C'est en connaissant le point de référence que le DC obtient ses prix. C'est une très bonne façon de le décomposer.

Je pense que c'est un mythe.

---

Personne ne s'arrête ( acheter des devis utilisés par une société de courtage ) - et obtenir les informations sur la société de courtage qui prend les devis.

À propos - les devis de toutes les sociétés de courtage sont généralement les mêmes.

- il y a des retards et des divergences, mais ils ne sont pas graves.

la différence n'est pas d'une minute ou de dizaines de pips

---

ceux qui ont cette information ne "font pas les DT" ---

---

la différence entre les citations est que bien sûr il y a des cas

 

C'est logique. Les DCs filtrent les citations, sinon ils ne survivront pas. Prenez un signal électronique et attrapez la divergence.

Je l'ai fait plusieurs fois avec des devis de différents DC. Mais je ne le considérerais pas encore comme un système. Il en va de même pour l'exécution garantie.

En attendant l'écart, vous pariez sur tout avant de conclure. Soit le dépôt est à perte, soit il fait un gros bénéfice après le gap.

 
Geronimo писал (а) >>

Existe-t-il des données sur cet écart ?

A propos, il serait bon qu'ils donnent une référence au benchmark, afin d'éviter les réclamations des participants.

et que le mot "indicatif" n'apparaît nulle part.

Vous vous souvenez que VinWin a été modifié pour ne pas s'enliser ?

 

En fait, lorsque j'ai ouvert le fil de discussion, je n'ai pas supposé que le flux de citations était à l'origine de ma question.

Le test, posté dans le post1, a été fait sur tf=n4. AUX PRIX D'OUVERTURE! Et je pense qu'il y a quelque chose d'autre en jeu ici après tout.

Et pas du tout le filtrage des citations.

 

Encore pire. Dans les CFDs d'Alpari, il y a des cotations l'après-midi. Vous imaginez si le forex était comme ça ?

Récemment, j'ai découvert le site www.deltastock.com. L'écart est plus important, mais il semble qu'il provienne de 100 $ et d'e-signal. API, juste une découverte unique.


 
igar00 писал (а) >>

Encore pire. Dans les CFDs d'Alpari, il y a des cotations l'après-midi. Vous imaginez si le forex était comme ça ?

Récemment, j'ai découvert le site www.deltastock.com. L'écart est plus important, mais il semble qu'il provienne de 100 $ et d'e-signal. API, juste une découverte unique.


Qu'est-ce que vous comparez ?

 

Du blé chez Alpari.

Et sur ces graphiques, il y a de l'or.

 
Prival писал (а) >>

Vous avez tort. Il existe de tels systèmes et ils sont garantis de diviser, pas toutes les sociétés de courtage, mais certaines à coup sûr. Après certains événements, les sociétés de courtage ont commencé à introduire dans les règles une condition relative à la durée minimale de détention des transactions + ne versaient pas les sommes gagnées. Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez nous contacter par Skype et je vous donnerai le lien. Ou parcourez simplement les revendications prises en compte par le KDFMS.

Si nous parlons du temps de détention - vous voulez dire le scalping et tout ce qui y est associé.

Si vous parlez d'objectifs de 50 pips ou plus, tout cela devient complètement inutile.

---

peut-être sur TP = 2-3 pips et vous pouvez attraper sur la différence de prix - je ne sais pas - peut-être vous pouvez

mais combien de temps cela va-t-il durer

 
igar00 писал (а) >>

Du blé chez Alpari.

Et sur ces graphiques, l'or.

Vous pouvez comparer la corrélation des paires de matières premières et des contrats à terme comme l'australien et l'or ou le canadien et l'or avec le pétrole pour obtenir les mêmes résultats.