Déterminer l'exploitabilité future du véhicule. - page 2

 
olltrad писал (а) >>
je ne pense pas que le marché ait changé. certains paramètres ont un peu changé, mais rien de plus. les principes de base sont les mêmes qu'avant, et un bon système devrait être rentable sur toute l'histoire.

Il faut ensuite définir le concept de "ce qu'est un bon système". Sur l'ensemble de l'histoire - est-ce de quelle année ? Et pour être rentable sur l'ensemble de l'historique - s'agit-il d'une période d'optimisation ou d'OOS ? Si l'optimisation porte sur l'ensemble de l'historique - alors nous sommes confrontés à la même question concernant les performances de la CT dans le futur, si l'ensemble de l'historique est OOS - alors sur quoi l'optimiser ? Si elle est divisée, comment doit-elle l'être et pour quelles périodes ? Et quelle doit être la rentabilité du TS à ces périodes ? Et ainsi de suite.....

 
olltrad писал (а) >>
je ne pense pas que le marché ait changé. certains paramètres ont un peu changé, mais rien de plus. les principes de base sont les mêmes qu'avant, et un bon système devrait être rentable sur toute l'histoire.

Je pense que c'est une dangereuse idée fausse.

 
Gans-deGlucker писал (а) >>

Je pense que c'est un délire dangereux.

100%. Le marché est en constante évolution. S'il ne changeait pas, il y a longtemps qu'ils auraient inventé un programme avec un seul bouton, "BABLO". Vous appuyez dessus et ça commence à rapporter de l'argent. La seule chose à faire est de trouver une bonne brique pour appuyer sur ce bouton afin qu'il soit appuyé tout le temps ))))).

 
LeoV писал (а) >>

100%. Le marché change tout le temps. Si ça ne changeait pas, ils auraient inventé un outil avec un seul bouton qui dit "BABLO". Vous appuyez dessus et ça commence à rapporter de l'argent. Il ne reste plus qu'à trouver une bonne brique pour appuyer sur ce bouton afin qu'il soit appuyé tout le temps ))))).


>> de la 3ème place à la 272ème.

Bablocos

 
Gans-deGlucker писал (а) >>

Je pense que c'est une idée fausse et dangereuse.

Il existe des principes de base qui ne changent pas avec le temps, et si vous les décrivez correctement, vous obtiendrez votre propre "graal", des règles simples comme "si la troisième barre est inférieure à la cinquième && la deuxième est supérieure à la quatrième, ou si ask<MA de la période 13 & ask>MA33 alors vendez" et d'autres avec des principes similaires dans les modes d'optimisation fonctionneront bien... mais pas longtemps.

 
un très bon sujet, je pense qu'il y aura beaucoup d'opinions différentes
 
olltrad писал (а) >>

Il existe des principes de base qui ne changent pas avec le temps, et si vous les décrivez correctement vous obtiendrez votre "graal", des schémas simples comme "si la troisième barre est inférieure à la cinquième && la deuxième est supérieure à la quatrième ou ask<MA 13 période et ask>MA33 alors vendez" et d'autres sur des principes similaires dans des modes d'optimisation fonctionneront... mais pas longtemps.

Constamment - cela veut dire pas sur chaque barre. Elle évolue constamment au cours d'une période donnée. Autrement dit, les mêmes règles peuvent fonctionner d'un mois à six mois. Plus que cela est peu probable - ou alors il faut chercher des modèles "globaux". Vous écrivez vous-même : "ça marchera... mais pas pour longtemps". )))))

 
olltrad писал (а) >>

Il y a quelques principes de base qui ne changent pas avec le temps, et si vous les décrivez correctement vous obtiendrez votre propre "graal", des modèles simples comme "si la troisième barre est inférieure à la cinquième && la deuxième est supérieure à la quatrième, ou si ask<MA de 13 périodes et ask>MA33 alors vendez" et d'autres avec des principes similaires dans les modes d'optimisation fonctionneront bien... mais pas longtemps.

Dans ce cas, l'art ne réside pas dans l'écriture d'un TS pour un système quelconque, mais dans un habile brassage périodique de différents systèmes et dans le retrait constant des bénéfices pendant les périodes de succès de leur travail. Si vous avez un principe, il faut en faire une description complète. S'il y a une description, elle peut être programmée, n'est-ce pas, mais alors à quoi bon ? Pourquoi les gens se creusent-ils encore la tête pour savoir combien de temps durera leur prochain morceau de code ?

 
Gans-deGlucker писал (а) >>

Vous écrivez qu'il existe des principes de base qui ne changent pas avec le temps, quels sont-ils ? S'il existe un principe, il doit y avoir une description complète de celui-ci. S'il y a une description, alors elle peut être programmée, n'est-ce pas, mais alors à quoi bon ? Pourquoi les gens se creusent-ils encore la tête pour savoir combien de temps durera leur prochain morceau de code ?

il n'y a pas de limite à la perfection, les gens sont toujours à la recherche de quelque chose, ils se creusent la tête pour trouver quelque chose, c'est la voie à suivre...

Quels sont les principes ? Le plus simple est probablement "tout mouvement relativement important a un recul minimum de 30%".

Mais calculer le point d'entrée est une tâche mentale (mais elle peut être résolue), le deuxième principe élémentaire et immuable - après un long plat, il y a toujours un fort mouvement, "l'effet de ressort", il suffit de déterminer la direction, ce qui est aussi tout à fait soluble.

 

Aidez à trouver l'historique sur la livre/dollar sur 1999 à partir de l'heure et en dessous .

Sur le sujet, lisez ceci "Comment optimiser une EA" et https://forum.mql4.com/ru/14208.