Comment former correctement les valeurs d'entrée pour le NS. - page 30

 
StatBars писал (а) >>
Cette version de MPS est un peu meilleure, mais ce n'est toujours pas ce que vous voulez, elle doit être fermée, c'est-à-dire que Short est suivi de Long, et vice versa.

Que voulez-vous atteindre (" mais toujours pas le bon ") ?

 
rip писал (а) >>

Que voulez-vous atteindre (" mais toujours pas le bon ") ?

Trouver des points d'entrée sur le marché qui ne reposeront pas sur de fortes fluctuations de prix, mais qui ne seront pas non plus trop rares. Points sur les maximums et minimums de prix, et le concept de maximum et minimum varie, c'est-à-dire pas pour une certaine période, et ceux qui répondent à certaines conditions (lors du lissage enregistré, la distance au minimum précédent de plus de n points de valeur, peut-être besoin d'autres critères)

Pour quoi faire, à mon avis, il faut : trouver toutes les entrées objectives fermées sur le marché, et non manuellement...

 
StatBars писал (а) >>

Trouver des points d'entrée sur le marché qui ne sont pas basés sur de fortes fluctuations de prix, mais qui ne sont pas non plus trop rares. Points sur les maximums et minimums du prix et le terme maximum et minimum varie, c'est-à-dire pas dans une certaine période, mais ceux qui satisfont certaines conditions (lorsque le lissage est sauvegardé, la distance au minimum précédent est supérieure à n-nombre de points, peut-être certains autres critères sont nécessaires).

Je pense qu'il sert à : trouver toutes les entrées objectives fermées sur le marché, et non manuellement...

Essayez d'utiliser Condelcode + MPS ... D'une part, la classification des paires adjacentes, ou disons des modèles de marché à un moment donné.

D'autre part, MPS permettra la traçabilité d'un commerce. J'ai commencé à suivre cette voie, mais j'ai jusqu'à présent opté pour une autre idée. Allons plus loin

discussion dans le courrier.

 

Le courrier est dans le profil.

 
StatBars писал (а) >>

Courriel dans le profil.

>> uh-huh... scie

 
TheXpert >> :

Je l'affiche ici


Fonction
sqrt(abs(x)) == sax

f(x) = x/(sax + a)

Dérivée
f'(x) = (sax/2 + a)/sqr(sax + a)

En guise de remerciement à la communauté RSDN, la fonction a été nommée RSDNFunction. Veuillez l'utiliser avec ce nom.

Je ne sais pas comment reproduire la fonction RSDNF dans MQL-4.

J'ai quelque chose de similaire :

double RSDNFunction(double x) {
   int a = 2;
   double RSDN = (MathSqrt (MathAbs( x))/2 + a)/ MathSqrt (MathSqrt (MathAbs( x)) + a);
   return ( RSDN);
}

L'auteur de cette fonction a quelques questions à poser.

Tout d'abord - 1. Comment des valeurs négatives pourraient-elles apparaître dans cette fonction, puisque des valeurs négatives ne peuvent a priori pas apparaître sous la racine carrée, a fortiori si l'on prend une valeur modulo de la variable ? Ou peut-être la fonction devrait-elle imprimer deux valeurs à la fois, une positive et une négative ?

2. Quelles sont les valeurs recommandées pour la variable "a" ?

 
Kadet >> :

Je n'arrive pas à trouver comment reproduire la fonction RSDNF dans MQL-4.

J'ai quelque chose de similaire :

L'auteur de cette fonction a quelques questions à poser.

Tout d'abord, 1. Comment des valeurs négatives peuvent-elles apparaître dans cette fonction, puisque les valeurs négatives ne peuvent pas être sous la racine carrée a priori, surtout si on prend une valeur modulo de la variable ? Ou bien la fonction doit-elle produire deux valeurs à la fois, une positive et une négative ?

2. Quelles valeurs sont recommandées pour la variable "a" ?

double RSDNFunction(double x) 
{
   int a = 1;

   double root = MathSqrt(MathAbs( x));
   return ( x/( root + a));
}

double RSDNFunctionDerivative(double x) 
{
   int a = 1;

   double root = MathSqrt(MathAbs( x));
   return (( root/2 + a)/(( root + a)*( root + a)));
}

Plus il y a de a, moins il y a de non-linéarité. Dans mon code, j'utilise 1 au lieu de a. En général, Excel est une aide ici, la fonction est simple.

Notez que la fonction dérivée est prise non pas de y mais de x. Soyez donc prudent lorsque vous appliquez la théorie dans la pratique.

 
TheXpert >> :

Plus il y a de a, moins il y a de non-linéarité. Dans mon code, j'utilise 1 au lieu de a. Quoi qu'il en soit, Excel est là pour vous aider, la fonction est simple.

Notez que la fonction dérivée n'est pas prise sur y mais sur x. Soyons donc prudents et appliquons la théorie à la pratique.

LeXpert

Merci !

Et pour l'avertissement aussi.

Il manque une parenthèse dans le code.

return ((root/2 + a)/((root + a)*(root + a)));
 
Kadet >>:

В коде скобочки не хватает.

Merci, corrigé.

 
On dirait que le sujet est clos, pas le temps de discuter :)