Stratégies Forex - page 6

 
khorosh:

Sart Si la journée est majoritairement plate, comme aujourd'hui sur l'Eu, vous pouvez alors trader dans la direction de l'intérieur du canal sans attendre que la largeur du canal quotidien atteigne sa largeur moyenne. Si vous regardez l'UE d'aujourd'hui (M5), vous pouvez voir beaucoup d'entrées pendant toute la journée. Mais pas à l'aide d'ordres limités, mais à l'aide du marché.

ordres. Si le prix rebondit immédiatement de la frontière à l'intérieur du canal, nous effectuons une opération. Si le prix franchit le canal, nous attendons qu'il se retourne vers l'intérieur et ouvrons à nouveau une position.

Je me demande comment on peut savoir si la journée va être plate avant qu'elle ne se termine... On peut dire que la semaine ou même le mois sera plat... C'est le vrai graal:)

 
khorosh:

Sart Si la journée est majoritairement plate, comme aujourd'hui sur l'Eu, vous pouvez alors trader dans la direction de l'intérieur du canal sans attendre que la largeur du canal quotidien atteigne sa largeur moyenne. Si vous regardez l'UE d'aujourd'hui (M5), vous pouvez voir beaucoup d'entrées pendant toute la journée. Mais pas à l'aide d'ordres limités, mais à l'aide d'ordres de marché.

ordres. Si le prix rebondit immédiatement de la frontière vers le canal, nous exécutons le trade. Si le prix franchit le canal, nous attendons qu'il se retourne vers l'intérieur et ouvrons à nouveau une position.

On peut parler différemment de la fourchette moyenne quotidienne... Mais regardez à nouveau, aujourd'hui le Canadien a atteint sa fourchette moyenne de 60 jours exactement à la dernière "minute", pour ainsi dire - exactement 108 p., puis il s'est figé par anticipation ....

En d'autres termes, la fourchette moyenne journalière peut servir de très bon point de référence lors de l'examen de toute question, elle peut être mentionnée.

 
Lord_Shadows:
Nous devrions égalementouvrir un poste :

Sart Si la journée est majoritairement plate, comme aujourd'hui sur l'Eu, vous pouvez alors trader dans la direction de l'intérieur du canal sans attendre que la largeur du canal quotidien atteigne sa largeur moyenne. Si vous regardez l'UE d'aujourd'hui (M5), vous pouvez voir beaucoup d'entrées pendant toute la journée. Mais pas à l'aide des ordres à cours limité, mais à l'aide de ceux du marché.

ordres. Si le prix rebondit immédiatement de la frontière vers le canal, nous exécutons le trade. Si le prix casse le canal - nous attendons le retournement à l'intérieur et ouvrons à nouveau une position.

Je me demande comment on peut dire si la journée est plate avant qu'elle ne se termine... On peut aussi dire si la semaine ou même le mois est plat... Et c'est le véritable graal:)

Nous définissons visuellement au moment présent. Au cours d'une journée plate, les limites de la fourchette quotidienne sont réparties à peu près également et presque alternativement brisées par le prix. Lors d'une journée branchée, l'une des limites de la fourchette se déplace principalement.

Sart:
khorosh:

Sart Si la journée est plate, comme sur l'Eu, vous pouvez alors trader dans la direction de l'intérieur du canal sans attendre la largeur moyenne du canal quotidien. Si vous regardez l'UE d'aujourd'hui (M5), vous pouvez voir beaucoup d'entrées pendant toute la journée. Mais pas à l'aide d'ordres limités, mais à l'aide d'ordres de marché.

Passez vos commandes. Si le prix rebondit immédiatement de la frontière vers le canal, nous exécutons une transaction. Si le prix franchit le canal, nous attendons que le prix se retourne vers l'intérieur et ouvrons à nouveau une position.

On peut parler différemment de la fourchette moyenne quotidienne... Mais regardez à nouveau, aujourd'hui le Canadien a atteint sa fourchette moyenne à 60 jours exactement à la dernière "minute", pour ainsi dire - exactement 108 p., puis il s'est figé dans l'attente .....

En d'autres termes, la fourchette moyenne journalière peut servir de très bon point de référence lors de l'examen de toute question, il est possible d'y faire appel.


Je suis d'accord. Il s'agit d'une caractéristique importante. Ce qui est dommage, c'est que si elle est atteinte en toute fin de journée, alors, avec votre méthode, la journée a été gâchée. Au mieux, s'il est atteint à 14 heures, ce qui n'est pas toujours le cas, vous pourrez négocier pendant moins de la moitié de la journée. L'efficacité de l'utilisation du temps de négociation est inférieure à 50%. Bien que pour ceux qui travaillent pendant la journée, la méthode est tout à fait adaptée.

 
khorosh:
Lord_Shadows:
Nous devrions égalementouvrir un poste :

Sart Si la journée est majoritairement plate, comme aujourd'hui sur l'Eu, vous pouvez alors trader dans la direction de l'intérieur du canal sans attendre que la largeur du canal quotidien atteigne sa largeur moyenne. Si vous regardez l'UE d'aujourd'hui (M5), vous pouvez voir beaucoup d'entrées pendant toute la journée. Mais pas à l'aide des ordres à cours limité, mais à l'aide de ceux du marché.

Les commandes. Si le prix rebondit immédiatement à partir de la frontière à l'intérieur du canal, nous effectuons une transaction. Si le prix franchit le canal, nous attendons que le prix se retourne vers l'intérieur et ouvrons à nouveau une position.

Je me demande comment on peut dire si la journée est plate avant qu'elle ne se termine... On peut aussi dire si la semaine ou même le mois est plat... Et c'est le véritable graal:)

Nous définissons visuellement au moment présent. Au cours d'une journée plate, les limites de la fourchette quotidienne s'écartent presque également et presque alternativement en cassant le prix. Lors d'une journée branchée, l'une des limites de la fourchette se déplace principalement.

Sart:
khorosh:

Sart Si la journée est plate, comme sur l'Eu, vous pouvez alors trader dans la direction de l'intérieur du canal sans attendre la largeur moyenne du canal quotidien. Si vous regardez l'UE d'aujourd'hui (M5), vous pouvez voir beaucoup d'entrées pendant toute la journée. Mais pas à l'aide d'ordres limités, mais à l'aide d'ordres de marché.

Passez vos commandes. Si le prix rebondit immédiatement de la frontière vers le canal, nous exécutons une transaction. Si le prix franchit le canal, nous attendons que le prix se retourne vers l'intérieur et ouvrons à nouveau une position.

On peut parler différemment de la fourchette moyenne quotidienne... Mais regardez, encore une fois, aujourd'hui le Canadien a atteint sa fourchette moyenne de 60 jours à la dernière "minute", pour ainsi dire - exactement 108 p., puis il s'est figé dans l'anticipation.....

En d'autres termes, la fourchette moyenne journalière peut servir de très bon point de référence lors de l'examen de toute question, il est possible d'y faire appel.


Je suis d'accord. Il s'agit d'une caractéristique importante. Ce qui est dommage, c'est que si elle est atteinte en toute fin de journée, alors, selon votre méthode, la journée a été gâchée. Au mieux, s'il est atteint à 14 heures, ce qui n'est pas toujours le cas, vous pouvez négocier moins d'une demi-journée. L'efficacité de l'utilisation du temps de négociation est inférieure à 50%. Bien que pour ceux qui travaillent pendant la journée, la méthode est tout à fait adaptée.

Donc, les points pivots dans le forex :

1. Gamme moyenne quotidienne

2.
 
Sart :

Donc, les points d'appui dans le forex :

1. Gamme moyenne quotidienne

2.

2. Je pense que la tendance générale sur les grandes échelles de temps est de 4 heures minimum... (4H+D est idéal).

Comme on dit, la tendance est notre amie...

 
goldtrader:

Messieurs, regardez-vous la date du message auquel vous répondez ?

Sart

02.06.2008 12:59

Attention, aujourd'hui la livre a atteint exactement la fourchette moyenne des 60 derniers jours - 176 p.

c'est-à-dire que "aujourd'hui" était hier, ou plutôt maintenant le jour d'avant ;)

Oui, c'est ma faute. Je n'ai pas regardé la date du message.

Et le 2 juin, le système a vraiment fonctionné brillamment - un rejet clair du chanel de 60 jours. La seule chose est que la plage spécifiée a été atteinte trop tôt(10:00 heure du terminal/12:00 heure de Moscou). D'après mes observations sur l'histoire des citations, c'était un peu ... risqué. Atteindre la frontière du canal si tôt provoque parfois (à la limite, je dirais même habituellement) une forte impulsion vers la frontière du canal, que le prix a touché en dernier (la frontière inférieure, dans notre cas). Néanmoins, il arrive que tout se déroule selon le système, ce qui a été le cas le 02/06.

 
Voici donc ce sur quoi nous nous sommes mis d'accord :

Conditions pour l'achat/vente ouvert :
- heure d'ouverture : de 1-21 à 2-22 heures (l'heure est choisie pendant l'optimisation) - il est possible de la diviser en trois sessions et de choisir les paramètres pour chacune d'elles séparément, mais alors les problèmes avec le calcul de la fourchette augmenteront, donc c'est discutable.....
- l'amplitude du mouvement journalier est égale (presque égale - +% est sélectionné pendant l'optimisation) à la moyenne journalière de N jours
- le prix est proche (+% est sélectionné) de sa valeur journalière minimale/maximale
- sortie par TP et SL en pourcentage de la moyenne journalière de N jours
- tous les ordres sont au marché
- ré-entrée (si nécessaire) par les ordres en attente (ou trace, pas à l'œil) lorsque le prix revient (+-%) à son maximum/minimum quotidien.....


Est-ce correct ? Ou non ?
Ensuite, il n'est pas clair où la fourchette d'hier doit être appliquée :(

Et en général, il y a une certaine confusion sur les termes : je comprends "fourchette" comme une amplitude sans référence à des prix concrets, et "canal" - ...... un canal est un canal....
 

все ордера рыночные

Je suppose qu'à peu près tout le monde est un reporter. À 00:00 du jour suivant, nous disposons déjà de toutes les informations dont nous avons besoin, car nous savons tout sur la période (jour) passée. Par conséquent, il n'y a aucun problème à préciser : ici (+/-), nous échelonnons à partir d'ici, et ici - pour régler. Pourquoi attendre le marché ?

réinsertion

Fort IMHO - le système est clairement à un seul ordre. Soit nous avons un ordre (je veux dire un ordre en suspens - voir ci-dessus, mais cela fonctionnera-t-il ?) et il a été "accroché" par le marché, soit le marché ne nous a pas atteint. C'est tout. Mais, encore une fois, c'est IMHO.

Il n'est donc pas évident de savoir où se situe la fourchette d'hier.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Tout d'abord, quelle est la gamme de l'instrument que nous mesurons ?

Je veux dire la "fourchette" - je la comprends comme l'amplitude sans se référer à des prix spécifiques, mais le "canal" - ...... Eh bien, un canal est un canal....

Encore une fois, IMHO :

DailyHigh=1.2300, DailyLow=1.2100. On dit alors : la fourchette de la journée était de 2100 à 2300. Et la largeur du canal était de 200 pips. Ici, c'est à peu près comme ça.

En général, toutes les conditions d'entrée/sortie (du post précédent) sont correctes pour le système. Je n'aime pas qu'il y ait encore trop de paramètres à optimiser - on peut facilement tomber dans le piège de l'ajustement. Je pense (je suppose) que 1-2 paramètres peuvent toujours être calculés de manière algorithmique sur la base des conditions actuelles du marché au lieu d'être une variable externe.

 
SamMan:

tous les ordres sont des ordres de marché

Je suppose qu'à peu près tout le monde est un ordre en attente.


Je parle déjà du point de vue de la création d'un expert: cela ne fonctionne pas comme ça - quel type d'ordres en attente ? Nous parlons d'une certaine fourchette (+-%), à travers laquelle on ne sait pas si elle est déjà passée ou non..... et si elle n'a fait que toucher..... cependant, alors Limite est définitivement une limite :)..... mais nous devons encore attendre..... jusqu'à ce que nous ayons décidé des gammes et ensuite c'est à nous de décider

réintroduire

Fort IMHO - le système est clairement à un seul ordre. C'est-à-dire qu'un jour donné, soit nous avons un ordre (je veux dire un ordre en suspens - voir ci-dessus, mais est-ce que ça va marcher ?) et il a été "accroché" par le marché, soit le marché a "échoué". C'est tout. Mais, encore une fois, c'est IMHO.

Il n'est donc pas évident de savoir où se situe la fourchette d'hier.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Tout d'abord, quelle est la gamme de l'instrument que nous mesurons ?

Là, au début du post, nous parlions de la fourchette de la journée précédente..... C'est pourquoi je demande, parce que je ne comprends pas comment cela peut être lié à cette affaire. Je comprendrais que la direction soit considérée sur des TF plus élevés, mais ce n'est pas clair...

Qu'en est-il de l'ordre unique - il peut être calculé dans les variantes d'ouverture. Très souvent, lors de la formation de la jag, la première commande est déficitaire, et la seconde est gagnante.......

Dans l'ensemble, toutes les conditions d'entrée/sortie du système sont correctes. Je n'aime pas qu'il y ait encore trop de paramètres à optimiser - on peut facilement en arriver à l'ajustement des poules mouillées. Je pense(suppose) que 1-2 paramètres peuvent être calculés algorithmiquement sur la base des conditions actuelles du marché au lieu d'être une variable externe.

Je ne l'aime pas moi-même :) .... Je pense juste que vous pouvez utiliser les plus importants d'abord et ensuite tous les autres..... L'optimisation deviendra plus compliquée, bien sûr, mais si les résultats sont acceptables, cela en vaudra la peine..... mais s'il y a des réflexions sur "l'algorithmique", alors ouvert à la perception :)

En général, l'ATR standard peut être adapté à ce cas, améliorez-le un peu et c'est tout :).... Je vais essayer.

 

пока с диапазонами не определимся и тогда уже решать

Toutes les largeurs de tous les canaux (appelons-les ainsi) pour le jour à venir nous sont connues à 00:00 de ce même jour. Sur quoi d'autre ne pouvons-nous PAS décider ? Si notre système = attend un rebond du canal 60 jours - nous avons tout en main à 00:00. A la même seconde, nous sommes prêts à placer des ordres stop d' achat/vente (puisque à 00:00 le prix se trouve au milieu conditionnel du canal).

là, au début du post, nous parlions de la fourchette de la veille.... C'est pourquoi j'ai demandé, parce que je ne comprends pas comment cela est lié à cette affaire.

Ah, oui ! Le fait est que vous pouvez construire une chaîne sur ses frontières dans les (dernières) 60, 55, 30, 25... jours. Ou vous pouvez le faire en 1 (hier). Personne ne sait quelle chaîne est la bonne. Donc nous prendrons n'importe lequel ou la moyenne de tous. Nous ne pensons pas sérieusement à prendre le minimum absolu et à nous installer dans la direction opposée, n'est-ce pas ? Donc, nous le prenons comme ça - un canal de 1 ... 60 jours. :) En fait, ils ne feront pas une différence cosmique.

Une approche plus délicate consiste à prendre le canal pour chaque jour, en fonction d'une caractéristique du marché (la volatilité, par exemple). Mais c'est là que les nuances entrent en jeu.

Mais si vous avez des pensées "algorithmiques", alors vous êtes ouvert à cela.
De même, mais pour l'instant ce n'est rien de plus qu'un souhait à moi-même et au futur TS. Pour commencer, il est tout à fait possible de créer un TS avec des paramètres, puis de les "algorithmer" (paramètres dans le sens).