Stratégies Forex - page 5

 
khorosh:
xrust:

Messieurs, ne torturez pas l'indicateur, voici un simple expert dont j'ai parlé plus haut, il y a des commentaires, j'espère que vous comprenez.

Pourriez-vous afficher les résultats du test ?

Et si vous le testiez vous-même ?

 
xrust:
khorosh:
xrust:

Messieurs, ne torturez pas l'indicateur, voici un expert simple, sur lequel j'ai écrit plus haut, il y a des commentaires, j'espère que vous comprenez.

J'espère que vous y arriverez.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire.

Sur quelle période voulez-vous tester votre conseiller expert ? Quelles sont les variables externes par défaut pour quel instrument ?

 
Le code est assez transparent. Veuillez noter que le conseiller expert est uniquement destiné au testeur,
 
xrust:
Je dois dire que cet EA est réservé au testeur, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire,

Le conseiller expert ne fait pas beaucoup de transactions - depuis le 01.01.08, seulement 27 transactions. Je ne sais pas combien de transactions le conseiller expert effectue en une journée.

 

Mettez-le en optimisation pour l'instrument choisi, sélectionnez les paramètres que vous voulez...

J'ai écrit que le conseiller expert est simple, les fonctions permettant de définir les paramètres requis y sont prescrites. J'ai écrit que l'algorithme, inverser les ordres en attente, rupture lorsque les conditions ne sont pas remplies, peut être ajouté.

En général, "créez, inventez, essayez !

 
khorosh:
xrust:
Le maximum est H1, si plus haut il va commencer à jurer, la logique est primitive, le code est assez transparent.S'il vous plaît noter l'EA est seulement pour le testeur,

Le conseiller expert ne réalise pas beaucoup de transactions - depuis le 01.01.08, seulement 27 transactions. Le topicstarter effectue manuellement plusieurs transactions par jour.

Veuillez noter - aujourd'hui, la livre a atteint exactement la fourchette moyenne des 60 derniers jours - 176 points et est entrée avec confiance dans la fourchette quotidienne.....

 

Обратите внимание - сегодня фунт достиг в точности среднего диапазона за предідущие 60 дней - 176 п.

Aujourd'hui, la livre (s'agit-il de GBPUSD d'ailleurs ? juste au cas où... ?) a connu un "run-up" de 176 p ?? La démo de Metacquotes montre 1.9741(High)-1.9605(Low)=13 6п. Dans l'ensemble. N'est-ce pas ?

Et d'ailleurs, le creux dont on avait besoin était après le sommet. Donc, selon le système, nous aurions dû ouvrir vers le haut. Après Low a fixé la largeur de canal dont nous avions besoin (que ce soit 136 ou 176).

 
SamMan:

Note - aujourd'hui, la livre a atteint exactement la fourchette moyenne des 60 jours précédents - 176p.

Aujourd'hui, la livre (s'agit-il de GBPUSD d'ailleurs ? juste au cas où... ?) a connu une "hausse" de 176 p ?? La démo de Metacquotes montre 1.9741(High)-1.9605(Low)=13 6п. Dans l'ensemble. N'est-ce pas ?

Et d'ailleurs, le creux dont on avait besoin était après le sommet. Donc, selon le système, nous aurions dû ouvrir. Après que Low ait fixé la largeur nécessaire du canal (que ce soit 136 ou 176).

Sur les citations de qui 176 aujourd'hui ?

 

Messieurs, regardez-vous la date du message auquel vous répondez ?

Sart

02.06.2008 12:59

Обратите внимание - сегодня фунт достиг в точности среднего диапазона за предідущие 60 дней - 176 п.

c'est-à-dire que "aujourd'hui" était hier, ou plutôt maintenant le jour d'avant ;)

 

Sart Si la journée est majoritairement plate, comme aujourd'hui sur l'Eu, vous pouvez alors trader dans la direction de l'intérieur du canal sans attendre que la largeur du canal quotidien atteigne sa largeur moyenne. Si vous regardez l'UE d'aujourd'hui (M5), vous pouvez voir beaucoup d'entrées pendant toute la journée. Mais pas à l'aide d'ordres limités, mais à l'aide du marché.

ordres. Si le prix rebondit immédiatement de la frontière à l'intérieur du canal, nous effectuons une opération. Si le prix franchit le canal, nous attendons qu'il se retourne vers l'intérieur et ouvrons à nouveau une position.