Stratégies Forex - page 3

 
SamMan:

la largeur du canal du jour a dépassé la largeur moyenne du canal.

Surligné - QUELLE chaîne ? Celui d'hier ? Les 60 jours ? Une sorte de vinaigrette des deux ensemble (il y a une largeur moyenne des deux ou quelque chose comme ça) ? En outre, si nous prenons une chaîne spécifique, disons celle de 60 jours, et que nous laissons de côté toutes les "vinaigrettes", il n'y aura pas de "moyenne". Il est évident qu'un tel canal a des frontières bien définies et statiques à tout moment. Ces frontières seront légèrement corrigées seulement le jour suivant. Mais si nous sommes enclins à créer un TrueRange conditionnel, ses limites peuvent être flottantes à chaque moment de la journée en cours (mais elles peuvent aussi être statiques ; cela dépend de l'algorithme qui génère ce TrueRange).

Pas beaucoup d'observation jusqu'à présent.

Je vois, merci pour l'astuce ! Voici donc l'idée : appelons l'ensemble des ratios de chaque instrument 145/163=1.Appelons-le TrueRange et affichons-le sur le graphique avec les canaux standard (et clairs) (il peut y avoir 10 façons ou plus ; la première et la plus facile est de le mettre sur votre sous graphique, mais il peut aussi être attaché aux cotations et mis sur le "), d'observer ses "virages" (en d'autres termes, de collecter des statistiques sous forme de graphiques ; ensuite, il y aura peut-être des chiffres lorsque nous comprendrons le type de régularités que nous recherchons) et de tirer des conclusions. Comment se passe le plan ? :)

Mais il a ses limites approximatives de mouvement pendant la journée en cours - la fourchette moyenne journalière.

Alors, en théorie, le TrueRange (tel que je l'ai décrit ci-dessus) devrait se situer autour de 1 Ou presque. Des anomalies comme 0,25 ou 2,25 devraient être exactement des anomalies et un signe certain pour nous : "restez à l'écart du marché aujourd'hui !".

Eh bien, oui. Il est nécessaire d'écrire un indicateur de ce ratio. Ensuite, tout est simple : dès que la valeur de l'indicateur de la barre zéro est proche de un, ouvrez !

Dans ce même indicateur, nous devrions considérer l'emplacement du prix par rapport à la fourchette quotidienne au moment de l'atteindre - pour savoir quelle voie ouvrir.

Par exemple +1 - le prix est sur le bord supérieur de la fourchette quotidienne, ouvert à la baisse.

-1 - le prix se trouve sur le bord inférieur de la fourchette quotidienne.



J'ai oublié d'ajouter quelque chose d'autre - le temps doit être pris en considération. Cet événement devrait être fixé dans l'intervalle de 14-15 heures d'Alpari TP.

 
Sart:

Affichage à l'écran :

1. la moyenne (disons la moyenne des 60 jours précédents) de la fourchette quotidienne.

2. L'intervalle atteint le jour en cours

Si à 14-16 (heure du TP Alpari) la plage 2. est proche / dépasse légèrement (disons, +/-10 pips) la plage 1. - à ce stade, nous ouvrons avec un stoploss, disons 50 pips à l'intérieur de la fourchette.

Dans 90% des cas, au moins 20 pips sont garantis. Bien entendu, au moment de l'ouverture, le prix doit se trouver à la limite de la fourchette du jour en cours.


C'est probablement le temps de 14-15 heures qui est important. Si le milieu de la fourchette est atteint plus tôt, cela signifie le début d'un nouveau mouvement important.


L'expansion de la gamme moyenne se produit lors de mouvements brusques qui ne sont pas si fréquents.


Manuellement, ça marche plutôt bien jusqu'à présent.

Ai-je bien compris : nous vérifions le temps d'atteinte de la valeur du milieu de la fourchette dans la diapason actuelle et si c'est moins de 14 heures, selon votre stratégie, nous arrêtons toutes les actions jusqu'au jour suivant ?

 
khorosh:
Sart:

Affichage à l'écran :

1. la moyenne (disons la moyenne des 60 jours précédents) de la fourchette quotidienne.

2. L'intervalle atteint le jour en cours

Si à 14-16 (heure du TP Alpari) la plage 2. est proche / dépasse légèrement (disons, +/-10 pips) la plage 1. - à ce moment nous ouvrons avec un stoploss, disons 50 pips à l'intérieur de la fourchette.

Dans 90% des cas, au moins 20 pips sont garantis. Bien sûr, au moment de l'ouverture, le prix doit se trouver à la limite de la fourchette du jour en cours.


C'est probablement le temps de 14-15 heures qui est important. Si le milieu de la fourchette est atteint plus tôt, cela signifie le début d'un nouveau mouvement important.


L'expansion de la gamme moyenne se produit lors de mouvements brusques qui ne sont pas si fréquents.


Manuellement, ça marche plutôt bien jusqu'à présent.

Ai-je bien compris : nous devrions contrôler le temps d'atteinte de la valeur du milieu de la diapason en cours et arrêter toutes les actions jusqu'au lendemain si le temps est inférieur à 14 heures selon votre stratégie ?

A partir de 15 heures, vous pouvez considérer que les plages journalières sont complétées. Vous pouvez donc commencer le jeu - par tous les instruments ouverts sur les limites du champ de tir vers l'intérieur,

avec un stop loss de 40-50 pips et un take profit de 15-20 pips. Prenez en compte le rapport entre la fourchette actuelle et la fourchette moyenne. Plus la valeur de la gamme actuelle est proche de la

de la fourchette moyenne, plus il est probable que la fourchette actuelle soit fermée. Après avoir pris des bénéfices, vous pouvez à nouveau fixer les limites de la fourchette. Vous pouvez aussi le faire de cette façon.

travailler tranquillement jusqu'à 18 h - 19 h, heure d'Alpari.

Par exemple, en utilisant cette méthode j'ai réussi à prendre de 15 à 18 heures tranquillement sans trop d'excitation plus de 100$ du Forex, j'ai joué avec 0.1 lot.



A propos, en ce moment à 18.22 Alpari TP il y a une bonne chance de jouer avec le NZ, EUR et FRANK...

 

Ну, да. Надо написать индикатор этого соотношения. Тогда все просто - как только значение индикатора на нулевом баре приближается к единице, открываться !

Alors attendez une minute... une fois de plus : dans un rapport de 145/163 - "qui est qui" ? D'après ce que j'ai compris :

145 est la largeur du canal "historique" (pour plusieurs jours)

163 est la largeur du canal pour UN jour précédent.

Est-ce correct ?

 
SamMan:

Eh bien, oui. Nous devrions écrire un indicateur pour ce ratio. Ensuite, c'est simple : dès que la valeur de l'indicateur de la barre de zéro s'approche de un, ouvrez !

Alors attendez une minute... encore une fois : dans un rapport de 145/163 - "hu de hu" ? D'après ce que j'ai compris :

Si vous voulez dire la première ligne, alors :

145 - pour les 60 jours précédant celui en cours (paramètre externe DayNumber)

163 est celui atteint jusqu'à présent dans le jour présent, dont le début est à 00.00 heure Alpari TP,

est la distance sur le graphique entre les lignes de cette couleur : _______


163

_______

la couleur exacte dans cet éditeur n'est pas disponible....

Deuxième ligne 1.5760/1.5609/151 - max.price_yesterday/min.price_yesterday_range (différence entre les prix max et min)

 

Non... ce que l'indicateur montre est parfaitement clair pour moi, je posais la question sur votre phrase.

Надо написать индикатор этого соотношения

Qu'entendez-vous exactement par "ratios" ? S'il s'agit du même ratio que celui du tableau - pas de questions, mais peut-être que ce n'est pas le cas ?
 
SamMan:

Non... ce que l'indicateur montre est parfaitement clair pour moi, je posais la question sur votre phrase.

Vous devez écrire un indicateur de ce ratio

Qu'entendez-vous exactement par "ratio" ? S'il s'agit du même ratio que celui du tableau - pas de questions, mais peut-être que ce n'est pas le cas ?

Elle l'est. Ce même rapport du graphique est la première ligne.

 
Sart:
khorosh:
Sart:

Affichage à l'écran :

1. la moyenne (disons la moyenne des 60 jours précédents) de la fourchette quotidienne.

2. L'intervalle atteint le jour en cours

Si à 14-16 (heure du TP Alpari) la plage 2. est proche / dépasse légèrement (disons, +/-10 pips) la plage 1. - à ce stade, nous ouvrons avec un stoploss, disons 50 pips à l'intérieur de la fourchette.

Dans 90% des cas, au moins 20 pips sont garantis. Bien sûr, au moment de l'ouverture, le prix doit se trouver à la limite de la fourchette du jour en cours.


C'est probablement le temps de 14-15 heures qui est important. Si le milieu de la fourchette est atteint plus tôt, cela signifie le début d'un nouveau mouvement important.


L'expansion de la gamme moyenne se produit lors de mouvements brusques qui ne sont pas si fréquents.


Manuellement, ça marche plutôt bien jusqu'à présent.

Ai-je bien compris : nous devrions contrôler le temps d'atteinte de la valeur du milieu de la diapason en cours et arrêter toutes les actions jusqu'au lendemain si le temps est inférieur à 14 heures selon votre stratégie ?

A partir de 15 heures, vous pouvez considérer que les plages journalières sont complétées. Nous pouvons donc commencer le jeu - pour tous les instruments ouverts sur les limites de la fourchette vers l'intérieur,

avec StopLoss 40-50 pips et TakeProfit 15-20 pips. Notez la corrélation entre la fourchette actuelle et la fourchette moyenne. Plus la valeur de la gamme actuelle est proche de la

de la fourchette moyenne, plus il est probable que la fourchette actuelle soit fermée. Après avoir pris des bénéfices, vous pouvez à nouveau fixer les limites de la fourchette. Vous pouvez travailler de manière à ce que

travailler tranquillement jusqu'à 18h00-19h00 heure Alpari TP.

Par exemple, en utilisant cette méthode j'ai réussi à prendre de 15 à 18 heures tranquillement, sans trop d'excitation plus de 100 quid du Forex, j'ai joué avec 0.1 lot.


Au fait, en ce moment à 18.22 Alpari TP vous pouvez jouer de bons NZ, EUR et FRANK...

Ai-je bien compris : si le milieu de fourchette est atteint plus tôt, nous attendons le TP Alpari de 14-15 heures et nous commençons à trader même si la fourchette actuelle à ce moment-là peut être beaucoup plus grande que le milieu de fourchette (mais pas plus petite) ?

 
khorosh:
Sart:
khorosh:
Sart:

Affichage à l'écran :

1. la moyenne (disons la moyenne des 60 jours précédents) de la fourchette quotidienne.

2. L'intervalle atteint le jour en cours

Si à 14-16 (heure du TP Alpari) la plage 2. est proche / dépasse légèrement (disons, +/-10 pips) la plage 1. - à ce stade, nous ouvrons avec un stoploss, disons 50 pips à l'intérieur de la fourchette.

Dans 90% des cas, au moins 20 pips sont garantis. Bien sûr, au moment de l'ouverture, le prix doit se trouver à la limite de la fourchette du jour en cours.


C'est probablement le temps de 14-15 heures qui est important. Si le milieu de la fourchette est atteint plus tôt, cela signifie le début d'un nouveau mouvement important.


L'expansion de la gamme moyenne se produit lors de mouvements brusques qui ne sont pas si fréquents.


Manuellement, ça marche plutôt bien jusqu'à présent.

Ai-je bien compris : nous devrions contrôler le temps d'atteinte de la valeur du milieu de la diapason en cours et arrêter toutes les actions jusqu'au lendemain si le temps est inférieur à 14 heures selon votre stratégie ?

A partir de 15 heures, vous pouvez considérer que les plages journalières sont complétées. Nous pouvons donc commencer le jeu - pour tous les instruments ouverts sur les limites de la fourchette vers l'intérieur,

avec StopLoss 40-50 pips et TakeProfit 15-20 pips. Notez la corrélation entre la fourchette actuelle et la fourchette moyenne. Plus la valeur de la gamme actuelle est proche de la

de la fourchette moyenne, plus il est probable que la fourchette actuelle soit fermée. Après avoir pris des bénéfices, vous pouvez à nouveau fixer les limites de la fourchette. Vous pouvez travailler de manière à ce que

travailler tranquillement jusqu'à 18h00-19h00 heure Alpari TP.

Par exemple, en utilisant cette méthode j'ai réussi à prendre de 15 à 18 heures tranquillement, sans trop d'excitation plus de 100 quid du Forex, j'ai joué avec 0.1 lot.


Au fait, en ce moment à 18.22 Alpari TP vous pouvez jouer de bons NZ, EUR et FRANK...

Ai-je bien compris : si le milieu de fourchette est atteint plus tôt, nous attendons le TP Alpari de 14-15 heures et nous commençons à négocier, même si la fourchette actuelle peut être beaucoup plus large que le milieu de fourchette (tant qu'elle n'est pas plus petite) ?

Vous savez, je ne connais pas vraiment les réponses à toutes les questions spécifiques. Autant que je m'en souvienne, je ne semble pas avoir vu la moyenne de 60 jours

avant 14 heures sur le TP d'Alpari. Si cela se produit, je m'abstiendrais d'utiliser la stratégie à ce moment-là, parce qu'elle est destinée à

Il s'agit d'un mouvement typique du marché commun, et le fait d'atteindre plus tôt la fourchette moyenne peut être un signe des changements cardinaux à venir.



La journée d'aujourd'hui peut être considérée comme une journée normale. Les fourchettes actuelles de tous les instruments sont très proches de la moyenne sur 60 jours.

J'ai réussi jusqu'à présent à prendre 126 livres sur le forex avec cette stratégie.

Sur les NZ, EUR et FRANK, les limites les plus proches du prix sont des limiteurs à l'intérieur de la fourchette avec un take profit de 10 pt, juste au cas où...
 
Sart
Et sur quelle période travaillez-vous ?