Stratégies Forex

 

Affichage à l'écran :

1. la moyenne (disons la moyenne des 60 jours précédents) de la fourchette quotidienne.

2. Plage atteinte le jour en cours

Si vers 14-16 (heure du TP Alpari) la plage 2. s'approche / dépasse légèrement (disons +/-10 pips) la plage 1. - à ce moment nous ouvrons avec un stop-loss, disons 50 pips à l'intérieur de la fourchette.

Dans 90% des cas, au moins 20 pips sont garantis. Bien entendu, au moment de l'ouverture, le prix doit être proche du bord de la fourchette du jour.


C'est probablement le temps de 14-15 heures qui est important. Si la fourchette moyenne est atteinte plus tôt, cela signifie le début d'un nouveau mouvement important.


L'élargissement de la gamme moyenne se produit lors de mouvements abrupts, qui ne sont pas si fréquents.



Manuellement, jusqu'ici tout va bien.

 

Sur quelle paire ?

Pourriez-vous faire une capture d'écran, (je ne sais pas vraiment comment construire ces gammes).

 
La qualité de votre travail, en termes de durée, de nombre de transactions, de pertes, de préférence des captures d'écran - les mots peuvent être difficiles à évaluer la compétence.
 
sayfuji:
Vos résultats, c'est-à-dire depuis combien de temps vous travaillez de cette manière, combien de transactions vous avez effectuées, combien de pertes vous avez subies, de préférence avec des captures d'écran - il est difficile d'évaluer votre capacité à le faire avec des mots.

Je répondrai dans une heure ou deux, je ne peux pas pour l'instant, désolé...

 

Et en général, la description donne l'impression que le système est simplement transposé dans le langage aride des algorithmes. Après tout, nous n'avons pas besoin du "facteur humain", c'est-à-dire de la "recherche de motifs", n'est-ce pas ?

Alors - avez-vous essayé d'écrire un conseiller expert "basé sur des motifs" ? Pour le contrôle a posteriori de la qualité ?

 
Tout ce qui est décrit est clair. Le système est vraiment bon. J'avais l'habitude de commercer avec à peu près le même système. Pour un risque moindre, elle doit introduire des conditions supplémentaires, dont l'une devrait être l'analyse des conditions statiques du marché à des échéances plus élevées.
 
sayfuji:
Quelle est sa qualité, je veux dire la durée de votre travail, le nombre de transactions, les pertes, les captures d'écran.

Voici un EA qui construit des fourchettes quotidiennes.

Je vous envoie trois fichiers : deux d'entre eux sont placés dans le répertoire expert, et le fichier lite_EXPERT est placé dans le répertoire include - c'est un fichier avec des fonctions universelles de Nikolay Kositsin.

La première ligne produite par le commentaire "60.... number1/number2 : number1 - fourchette quotidienne moyenne pour les 60 jours précédents

number2 - fourchette atteinte le jour en cours

La deuxième ligne est constituée des données du jour précédent : prix max./prix min./plage.



Essayez simplement d'expérimenter et cela marchera pour vous.



corrigé le lien.... maintenant tout devrait être bien

 

C'est moi ou tout le monde a une erreur ?

Ish_03_DayRange_Data_Open.mq4' - Impossible d'ouvrir le fichier du programme.

 

Если часам к 14-16(время ТП альпари) диапазон 2. приближается/чуть превышает( скажем, +/-10п.) диапазон 1. - в этот момент открываемся со стоплосом, скажем 50 п. внутрь диапазона

Une bande est un canal, une bande, grosso modo. A 14h45 (disons), la "bande 2" peut être...

s'approche / dépasse légèrement

"streak 1". Mais le prix à ce moment-là peut se trouver exactement au milieu de la barre 2. Où est-ce qu'on ouvre alors ? Ou sommes-nous obligés de suivre les extrêmes de prix à l'intérieur de la 2ème barre ?
 
seifer:

C'est moi ou tout le monde a une erreur ?

Ish_03_DayRange_Data_Open.mq4' - Impossible d'ouvrir le fichier du programme.

Il suffit de corriger le texte en #include "DayRange_Data_Open.mq4. C'est OK, mais qu'en est-il des chaînes (voir le post précédent) ?

 
seifer:

C'est moi ou tout le monde a une erreur ?

Ish_03_DayRange_Data_Open.mq4' - Impossible d'ouvrir le fichier du programme.

remplacé le fichier avec la mauvaise référence par la bonne...

DayRange_Open_1.mq4