Conseiller multi-devises. De préférence, l'avis des développeurs. - page 5

 
YuraZ:

Ce qu'Andrey veut dire, c'est que SI vous utilisez le calcul pour les instruments que vous voulez...

il est "correct" d'utiliser des barres fermées !


c'est correct !


Oui, mais si le tick n'est pas arrivé à la limite de l'heure, mais beaucoup plus tard, MT fermera-t-il la barre ?

 

YuraZ, pourquoi tant de texte, et pourquoi déformer ma pensée ?

Vous n'avez pas besoin de réécrire les indicateurs, vous devez juste modifier un peu l'expert.

 
LeoV:
YuraZ:

Ce qu'Andrey veut dire, c'est que SI vous utilisez le calcul pour les instruments que vous voulez...

il est "correct" d'utiliser des barres fermées !


c'est correct !


Oui, mais si un tick n'est pas arrivé à la limite de l'heure, mais beaucoup plus tard, MT fermera-t-il la barre ?

il se fermera pour cet instrument avec l'arrivée du prochain tick à la NOUVELLE HEURE de cette barre - cet instrument

il y aura simplement un retard.


sur le post ci-dessus, regardez la logique par laquelle une nouvelle heure peut être comptée !

 
komposter:

YuraZ, pourquoi tant de texte, et pourquoi déformer ma pensée ?

Il n'est pas nécessaire de réécrire les indicateurs, il suffit de modifier un peu le conseiller expert.

Qu'est-ce que vous déformez ?


Je suis d'accord, les indicateurs ne doivent pas être réécrits, il suffit de les alimenter avec les barres appropriées.

 

LeoV, un algorithme pour vous (en utilisant 3 paires comme exemples) :

1. S'il y a une nouvelle barre sur la paire #1 (sur le graphique sur lequel le Conseiller Expert travaille), alors :
1.1 Si l'heure d'ouverture de la barre n°0 de la paire n°2 == l'heure d'ouverture de la barre n°0 de la paire n°1, nous utiliserons la barre n°1 dans tous les calculs relatifs à la paire n°2 (nous la stockons dans une variable). Dans le cas contraire, nous utiliserons le numéro de barre 0.
1.2 Calculer la "barre de travail" pour la 3ème paire de la même manière que le point 1.1.
1.3 Effectuer les calculs : sur la paire n° 1 - avec la barre n° 1, sur la paire n° 2 - avec la barre calculée au point 1.1, sur la paire n° 3 - avec la barre calculée au point 1.2.
1.4 En fonction des résultats de l'analyse, prenez une décision commerciale.

 
YuraZ:

Andrei, qu'as-tu réécrit ?
Je suis d'accord, les indicateurs n'ont pas besoin d'être réécrits - il suffit de leur donner les barres dont ils ont besoin.

Je ne vais pas perdre de temps avec des preuves inutiles. Je ne vais pas perdre mon temps avec des preuves inutiles. Qui en a besoin ?
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a autant de texte alors que la réponse à un message peut tenir en 5-10 lignes ?

Quelqu'un est en train de le lire....

 
LeoV:

21.05.2008 16:38


LeoV regardez ce post, c'est juste une source ... ce que je voulais dire depuis le début

c'est clair et concis ...

 

Essayez de charger un grand nombre de paires différentes

void start()

{

        Comment("    V0="+iVolume(Symbol(),PERIOD_D1,0)+" V1="+iVolume(Symbol(),PERIOD_D1,1)+" V2="+iVolume(Symbol(),PERIOD_D1,2)+" V3="+iVolume(Symbol(),PERIOD_D1,3));

}

vous verrez quelles paires valent la peine d'être attrapées au début de la barre...

au moment où les autres paires dorment

par exemple EURJPY ou GBPJPY ticks facilement :-) faites-le juste pour avoir une meilleure probabilité de trouver le début d'une nouvelle heure

 
YuraZ:

Essayez de charger sur plusieurs paires différentes

Y a-t-il un moyen de faire cela dans la fenêtre "aperçu du marché" ? Quand une tique arrive ?

 
LeoV:
YuraZ:

Essayez de charger sur plusieurs paires différentes

Y a-t-il un moyen de faire cela dans la fenêtre "aperçu du marché" ? Quand une tique arrive ?

newBar = 0;
iBarEUR = 0; iBarEURJPY = 0;
iBarCHF = 0;  iBarGPBJPY  = 0;
 
if (   Time_NEW !=  iTime( "EURUSD" ,  PERIOD_H1, 0 ) ) // новый час
{

   Time_NEW ==  iTime( "EURUSD" ,  PERIOD_H1, 0 );
   iBarEUR = 1; 
   newBar = 1;

}
if (   Time_NEW !=  iTime( "USDCHF" ,  PERIOD_H1, 0 ) )// новый час
{
   
   Time_NEW ==  iTime( "USDCHF" ,  PERIOD_H1, 0 );
   iBarCHF = 1; 
   newBar = 1;
}
if (   Time_NEW !=  iTime( "GBPJPY" ,  PERIOD_H1, 0 ) )// новый час
{
   Time_NEW ==  iTime( "GBPJPY" ,  PERIOD_H1, 0 )  ; 
   iBarGPBJPY = 1; 
   newBar = 1;
}
if (   Time_NEW !=  iTime( "EURJPY" ,  PERIOD_H1, 0 ) )// новый час
{
   Time_NEW ==  iTime( "EURJPY" ,  PERIOD_H1, 0 )  ; 
   iBarEURJPY = 1; 
   newBar = 1;
}

if ( newBar == 1 )
{
   // у вас есть номера баров для всех 4 пар
   // тут запускайте ваши индикаторы подавая им номера баров
   //iBarEUR; содержат нужные номера баров
   //iBarCHF ;
   //iBarGPBJPY ;
   // iBarEURJPY 
}

Dans la fenêtre "Market Watch" (surveillance du marché)

indiquer les paires lues par votre TS