Jouets de Vinin - page 31

 
La calculatrice n'est qu'un exemple d'interface graphique avec laquelle on peut tout faire. Je posterai un exemple de création de menu dans les prochains jours.
 
Vinin:


Corrigé

lCalc_V2 - charge le CPU à 100%, il est possible d'effectuer un calcul.
nCalc_V3- Ne charge pas le CPU, ne peut pas effectuer de calculs.
lCalc_V2.2 - ne charge pas le CPU, il est possible d'effectuer des calculs (grade 3 pour le fonctionnement du script), il est lent.
Note : lCalc_V2.2 prend en compte les commentaires de Sergeyev(sergeev).
Dossiers :
lcalc_v2.2.mq4  19 kb
 

Zigzag multi-trames, vous permettant d'évaluer (visuellement) comment il se forme sur des trames plus petites.

W1

D1

H4

H1

M30

M15

M5

M1

Dossiers :
 
Vinin:

Zigzag multi-trames, vous permettant d'évaluer (visuellement) comment il se forme sur des trames plus petites.


Bonjour, j'ai compilé votre indicateur et le terminal se bloque. Pouvez-vous réparer l'indicateur ?

Merci.

 
Sweet:

Bonjour, j'ai compilé votre indicateur et le terminal s'est figé. Pouvez-vous réparer l'indicateur ?

Je suis très heureux de le réparer.


J'ai oublié de vous prévenir. L'historique pour toutes les périodes doit être disponible. Il n'y a pas de contrôle de l'histoire
 
Vinin:

J'ai oublié de vous prévenir. L'historique pour toutes les périodes doit être disponible. Il n'y a pas de contrôle de l'historique.
Dommage...((((, mais cet outil est bon, comme beaucoup de vos travaux...))))
 

Le deuxième avertissement est qu'il redessine à chaque tic.

 
Vinin:

Le deuxième avertissement est qu'il redessine à chaque tic.

Donc, c'est normal, comment pourrait-il le faire autrement ? Comment peut-il connaître le vrai, le local High - Low. La dinde ne peut que deviner et pas plus... ))))
 

Une variante plus correcte de l'indicateur

Il est recommandé de le placer d'abord sur une échelle hebdomadaire, puis de le réduire aux minutes.

Dossiers :
 
Pour ceux qui vont l'exécuter, je vous rappelle qu'un indicateur supplémentaire doit être téléchargé à partir du lien et placé dans le dossier des indicateurs à côté du jouet.
ZigZag_Rosh.mq4