Jouets de Vinin - page 28

 

Dossiers :
 
Dossiers :
 

Pouvez-vous me dire pourquoi le conseiller ne fonctionne pas, je ne me souviens pas où je l'ai téléchargé, je me demande juste pas un seul trade dans le testeur, regardez quel genre de conseiller c'est...

Dossiers :
 
sammi61:

Pouvez-vous me dire pourquoi le conseiller ne fonctionne pas, je ne me souviens pas où je l'ai téléchargé, je me demande juste pas un seul trade dans le testeur, regardez quel genre de conseiller c'est...

Dossiers :
 
Vinin:


Merci, excellent Expert Advisor, le plus important c'est qu'il est stable, je ne comprends pas pourquoi ils le font, pas un seul trade dans le +, pour quoi a-t-il été inventé ?
 
sammi61:

Merci, excellent Conseiller Expert, le plus important c'est qu'il est stable, je ne comprends pas pourquoi ils font de tels EA, pas un seul trade en +, pour quoi a-t-il été inventé ?


Je n'ai pas compris pourquoi ils l'ont inventé. Il faut utiliser le mode démo. Je ne sais pas pourquoi ils ont un tel modèle. Si l'écart augmente de plus de la valeur spécifiée, l'EA ne doit pas fonctionner.

Je ne sais pas pourquoi ils font un tel conseiller expert.

 

Conseiller sur le dernier indicateur (l'indicateur lui-même n'est pas utilisé)

Dossiers :
 
Vinin:

Conseiller sur le dernier indicateur (l'indicateur lui-même n'est pas utilisé)


Je n'ai pas assez de patience pour un tel EA, il y a très peu de transactions, une par mois, une stratégie pour ouvrir des ordres stop sur les barres hautes et basses a été discutée sur le forum, mais pas sur toutes les barres et sur les indicateurs, avec un chalutage ultérieur, rien de tel ?
Dossiers :
iguru.mq4  3 kb
 
sammi61:

Je n'ai pas assez de patience pour de tels EA, très peu de trades, un par mois, une stratégie d'ouverture d'ordres stop sur les barres hautes et basses a été discutée sur le forum, mais pas sur toutes les barres et sur les indicateurs, suivi d'un chalutage, rien de tel ?

Je peux ouvrir des marchés presque toutes les heures.
Dossiers :
iwave_1.mq4  4 kb
 
sammi61:

Je n'ai pas assez de patience pour ces conseillers, très peu de trades, un par mois, voici comment le forum a discuté de la stratégie d'ouvrir des ordres stop sur les barres au plus haut et au plus bas, mais pas sur toutes les barres et les indicateurs, suivi du chalut, rien de tel ?

Je ne me souviens pas, probablement pas.