Jouets de Vinin - page 25

 
vlandex:
allez-vous ajouter ?

Pourquoi Martin, si tu es intelligent, peut être que
 
et ce n'est pas un ordre en attente, vous avez besoin d'une martin, vous pouvez avoir une martin ordinaire
 
vlandex:
et ce n'est pas un ordre en attente, vous avez besoin d'une martin, vous pouvez avoir une martin ordinaire

Les commandes en cours sont à la page 15, bien qu'elles puissent être antérieures.
 
Vinin:

Pourquoi Martin, si c'est intelligent, ça pourrait l'être.

si je me souviens bien, un "réseau intelligent" selon Vinin est avec un réseau virtuel, donc le serveur ne spamme pas la modification. Vinin, qu'est-ce que "smart martin" dans votre cadre de référence ?
 
Globe:

si je me souviens bien, le "réseau intelligent" selon Vinin est avec un réseau virtuel, donc le serveur ne spamme pas la modification. Vinin, qu'est-ce que "smart martin" dans votre cadre de référence ?

J'aimerais le savoir. Bien que parfois ses images se glissent dans des branches individuelles. Je ne parle pas d'avalanche.
 
Vinin:

J'aurais aimé le savoir. Bien que parfois ses images se glissent dans des fils individuels. Je ne parle pas d'une avalanche.
En général, quelle confiance accordez-vous à la mm graphique ? Comme, "j'emmerde la téléanalyse, l'entrée aléatoire et les règles mm" ?
 
Globe:
En général, quelle confiance accordez-vous à la mm graphique ? Comme dans, "fuck tehanalysis, random entry and mm rules"


Nous ne parlons pas d'un MM graal, nous parlons d'un MM intelligent. Ce sont des choses très différentes.

Un MM qui dépend d'un certain nombre de facteurs (le nombre de facteurs n'a pas encore été déterminé), mais qui permet de réduire les pertes et d'augmenter les profits. Quelque chose comme ça. Bien qu'il ne dise rien à propos de quoi que ce soit.

MM comprend le Stop Loss et le Take Profit. La taille de la position dépend également d'eux. En tenant compte du risque, bien sûr.

 
Vinin:


Nous ne parlons pas d'un Graal MM, mais d'un MM intelligent. Et ce sont des choses complètement différentes...

alors, un mm graal peut être appelé un mm génial. les missiles sans arrêt ne comptent pas, bien sûr.
 
Globe:
alors, le graal mm pourrait être appelé génie. les missiles sans arrêt ne comptent pas, bien sûr.

J'ai dû rater quelque chose.
 

Bonjour !

MT4 lit-il les fichiers de données de volume avec l'extension .csv ? ou dois-je faire un convertisseur ?

Voici comment travailler avec les fichiers https://book.mql4.com/ru/functions/files.

https://www.mql5.com/ru/forum/105042 - apparemment, c'est possible, mais seulement avec des tiques...

https://www.mql5.com/ru/code/8658 - et de préférence avec n'importe quel délai...

Utiliser la fréquence des tics au lieu des volumes est un gâchis, imho...

20100830;100000;159.95000;160.30000;159.51000;159.75000;4571098

20100830;110000;159.72000;159.93000;159.00000;159.31000;3203001

20100830;120000;159.34000;159.91000;159.03000;159.38000;4900903

format des données horaires avecsv

année mois numéro ; temps ; ouvert ; hi ; loi ; cloze ; volume

ou devons-nous aller chez rosh ou komposter ?

Je veux utiliser de vrais indicateurs comme Chaikin pour les volumes ...