Réseau neuronal sous forme de script - page 8

 
Andy_Kon писал (а) >>

Considérons la situation suivante :

Le NS travaille, travaille, étudie, étudie, et puis bang - quelqu'un Chubais (avec une petite lettre) coupe l'électricité dont nous avons besoin.

Et tout le travail et l'apprentissage tombent à l'eau (pour Chubais).


La prochaine introduction :

1. Déposer (sauvegarder) périodiquement les données de "l'apprentissage".

2. Dans le cas, comme mentionné ci-dessus, lire ces données pendant l'initialisation du Conseiller Expert.


Ainsi, nous n'aurons pas besoin de réapprendre le NS.


bien sûr ! immédiatement après la formation

les poids et autres paramètres seront exportés vers le fichier

---

lorsque l'électricité est allumée, l'EA chargera le fichier au démarrage.



---

il est judicieux de réentraîner le réseau si les paramètres sont dépassés - en retard sur la situation du marché

c'est ce qu'on appelle l'adaptabilité

ou de la formation

---

si vous l'abordez différemment (c'est-à-dire que vous vous formez une fois et allez sur le marché), le réseau est inutile !

 
Une petite question, à quelle fréquence pensez-vous que les données devraient être vidées ?
 
Andy_Kon писал (а) >>
Question rapide, à quelle fréquence pensez-vous que les données devraient être vidées ?

après le recyclage

 

NS sur CUDA :

http://quixotism.org/nnproj/index.php?title=CUDA_Code_Base

 
YuraZ писал (а) >>

---

il est raisonnable de recycler le réseau si les paramètres sont dépassés - en retard sur la situation du marché

cela s'appelle l'adaptabilité

ou l'apprentissage

---

Eh. Ce qui reste à comprendre, c'est quand "les paramètres sont devenus obsolètes" :( (L'option du " ralentissement de la croissance des bénéfices " et autres " violations des paramètres clés de la transaction " n'est, IMHO, pas le cas, et, parfois, il est trop tard).

C'est à peu près comme avec la tendance/le plat - si vous comprenez quand l'un est terminé et quand l'autre est terminé, vous n'avez besoin de rien d'autre (pas d'indicateurs, pas de conseillers experts...). Si nous comprenons que "les paramètres sont dépass és", il nous suffit de "modifier les paramètres" ... Par exemple MACD Sample.mq4.

:(

 

J'ai découvert d'où poussent les jambes.

http://richardbowles.tripod.com/neural/neural.htm

 
SergNF писал (а) >>

Eh. Il reste à comprendre quand les "paramètres sont dépass és" :( (L'option avec "ralentissement de la croissance des bénéfices" et autres "violations des paramètres commerciaux clés", IMHO, n'est pas la même, et, parfois, il est trop tard).

C'est à peu près comme avec la tendance/le plat - si vous comprenez quand l'un est terminé et quand l'autre est terminé, vous n'avez besoin de rien d'autre (pas d'indicateurs, pas de conseillers experts...). Si nous comprenons que "les paramètres sont dépass és", il nous suffit de "modifier les paramètres" ... Par exemple MACD Sample.mq4.

:(

c'est peut-être l'une des questions les plus compliquées

en fait, il y a beaucoup de questions

1- ce que nous voulons dans le résultat

2 - quel circuit choisir

PNN MLP BPN etc.

( nombre de neurones dans chaque couche nombre de couches cachées )

quel genre de liens entre eux

boucles de rétroaction

( le circuit peut être assez complexe )

Les réseaux qui reconnaissent les lettres imprimées sont formés une seule fois et le circuit n'est pas très compliqué.

3 - ce qu'il faut donner comme entrée (le nombre d'entrées est clair).

4 - quand se recycler

5- quel algorithme d'apprentissage choisir

GA - génétique

BP -


---

quelques questions

1-sortie Je veux 3 valeurs

1-vendre 2-ne pas savoir 3-acheter

2-PNN

schéma en cours d'expérimentation

3 ?

comme l'a dit une connaissance - allez INTIM

Par exemple, la différence entre l'EMA pour atteindre un seuil selon certains indicateurs.

4 ?


arrivent à des valeurs qui n'étaient pas prévues ( le réseau a dépassé le nombre d'erreurs autorisé )

a obtenu une série de LOS ou de TAKE déclenchés ! qui sont également sortis de la grille de prévision.

a obtenu des seuils - donc on commence à chercher une vague dans la direction opposée

Je pense que pour courir sur le calendrier - pas raisonnable - comme après un nouveau bar

Par exemple, les réseaux qui reconnaissent les lettres imprimées sont généralement formés une seule fois, pour des polices spécifiques.


5 ?

Je penche pour l'échelle GA.


---

 
Où puis-je trouver des informations sur les diagrammes PNN, MLP, BPN, c'est-à-dire sur les réseaux neuronaux?
 
ShestkoFF писал (а) >>
Et où puis-je trouver des informations sur les circuits de réseaux neuronaux(PNN, MLP, BPN) ?

Je peux vous dire qu'il y a de tout sur internet !


Bien sûr, ce n'est pas très gentil d'envoyer un moteur de recherche

---

regarde ici... j'ai posté beaucoup de liens

 

Quelle est l'importance de la précision pour le sigmoïde ?

Après 20, la précision est dans le 9ème chiffre...