Réseau neuronal sous forme de script - page 7

 
liza писал (а) >>

Cet exemple particulier est ce que j'ai essayé de faire. Pas d'erreurs, quand "Build All" crée tout sauf le .dll.

prendre un dll

j'y ai mis le code ci-dessus

n'a pas entré de paramètres ...


mais ce projet en VC++ 6.0 devrait certainement créer une DLL

---

également dans les versions supérieures à vc++ 6.0, la DLL sera créée.

Les versions plus anciennes convertiront le projet au moment de l'ouverture... à leur libération

Dossiers :
creadll.rar  2 kb
 
Merci ! !! Ça a marché.
 
 

http://www.codeproject.com/KB/recipes/aforge_neuro.aspx

http://www.codeproject.com/KB/recipes/Genetic_Algorithm.aspx

http://www.codeproject.com/KB/cs/GA_ANN_XOR.aspx

 

À titre d'exemple.

--- il est fortement déconseillé de l'utiliser dans le monde réel.


Dossiers :
 

Réflexions sur la méthode d'entrée sur le marché

Comme vous pouvez le constater, la neuronique (et tout autre mécanisme de signalisation), génère constamment des signaux. Lorsque nous sommes déjà sur le marché, le système commence à ouvrir plusieurs positions. Comme je le vois dans les transactions, un take profit et un stop loss sont inclus dans les ordres. C'est pourquoi je suggère d'implémenter quelque chose comme un tampon de signal. Et nous devons entrer sur le marché par un seul d'entre eux (en bref, pas plus d'un ordre).

Les avantages. Lorsqu'il y a un signal opposé à celui du tampon pour lequel nous avons un ordre ouvert, nous n'entrons pas immédiatement sur le marché mais attendons la clôture au niveau du Take Profit. Ainsi, cela ressemble à un système "inversé" (nous avons fermé pour acheter et immédiatement ouvert pour vendre). C'est comme si nous nous accrochions à un mouvement fluctuant du marché et que nous essayions de nous synchroniser avec lui.

Il me semble (mais je peux me tromper lourdement) que les transactions de l'Expert Advisor du même nom ont été réalisées approximativement selon le même principe. Le réseau neuronal génère de nombreux signaux d'entrée, mais un seul a été ouvert et l'entrée après la fermeture a été immédiatement dans la direction opposée.

Deuxièmement. Lorsque l'ouverture dans une direction et les signaux dans la même direction sont reçus, c'est un bon soutien pour la position par la conviction que l'ouverture est correcte. Bien sûr, il peut y avoir deux variantes : les signaux sont émis lorsque notre position est positive ou lorsque nous sommes dans le rouge. Il est également possible d'analyser et de modifier les niveaux d'arrêt (Take Profit par exemple), ou de les déplacer vers le seuil de rentabilité.

Vous devez également toujours tenir compte du prix stop du signal. Ceci est important pour ouvrir des positions lorsqu'un Stop Loss est déclenché. Par exemple, si nous ouvrons un ordre d'achat avec un stop-loss à 70 pt et que nous recevons un signal de vente avec un TakeProfit supérieur au stop-loss d'achat, dans ce cas nous ne pourrons pas entrer en position de vente.

Bref, voici une idée.

 
sergeev писал (а) >>

Réflexions sur la méthode d'entrée sur le marché

Comme vous pouvez le constater, la neuronique (et tout autre mécanisme de signalisation), génère constamment des signaux. Lorsque nous sommes déjà sur le marché, le système commence à ouvrir plusieurs positions. Comme je le vois dans les transactions, un take profit et un stop loss sont inclus dans les ordres. C'est pourquoi je suggère d'implémenter quelque chose comme un tampon de signal. Et nous devons entrer sur le marché par un seul d'entre eux (en bref, pas plus d'un ordre).

Les avantages. Lorsqu'il y a un signal opposé à celui du tampon pour lequel nous avons un ordre ouvert, nous n'entrons pas immédiatement sur le marché mais attendons la clôture au niveau du Take Profit. Ainsi, cela ressemble à un système "inversé" (nous avons fermé pour acheter et immédiatement ouvert pour vendre). C'est comme si nous nous accrochions à un mouvement fluctuant du marché et que nous essayions de nous synchroniser avec lui.

Il me semble (mais je peux me tromper lourdement) que les transactions de l'Expert Advisor du même nom ont été réalisées approximativement selon le même principe. Le réseau neuronal génère de nombreux signaux d'entrée, mais un seul a été ouvert et l'entrée après la fermeture a été immédiatement dans la direction opposée.

Deuxièmement. Lorsque l'ouverture dans une direction et les signaux dans la même direction sont reçus, c'est un bon soutien pour la position par la conviction que l'ouverture est correcte. Bien entendu, il peut y avoir deux variantes : les signaux sont émis lorsque notre position est positive ou lorsque nous sommes dans le rouge. Ceci peut également être analysé et nous pouvons modifier les niveaux d'arrêt (TakeProfit par exemple), ou le déplacer vers Breakeven.

Vous devez également toujours tenir compte du prix des arrêts de signal. Ceci est important pour ouvrir des positions lorsqu'un stop loss est déclenché. Par exemple, si un ordre d'achat est ouvert avec un stop-loss de 70 pt et qu'un signal de vente arrive avec un take-profit au-dessus du stop-loss d'achat, dans ce cas, nous ne pourrons pas entrer la vente.

Alors voici une idée.

Si vous parlez du script YZ_BETTER_HC_2_2.rar, je vous assure que ce n'est qu'une expérience et qu'il n'est pas complet.

le réseau ne génère pas de signaux - il génère une direction

les entrées sont faites par un filtre primitif

personne ne vous empêche d'ajouter d'autres indicateurs-filtres

---

Prenez un stop court, il y a aussi un stop court, je le faisais juste pour voir visuellement le point où la grille indique un possible retournement.

---

cette grille a

6 entrées donnent les distances en pips entre les supports comme 3-5 5-8 8-13 13-21 21-55

4-50 neurones 1ère couche cachée ( nombre de neurones dans les deux couches à sélectionner lors de la formation)

4-50 neurones 2ème couche cachée

3 neurones en moins.


------------- acheter ---- vendre -- plat

sortie 1 | 0.00x | 0.9xxx | 0.00x

sortie 2 | 0.00x | 0.00x | 0.9xx

sortie 3 | 0.9xx | 0.00x | 0.00x

---

À 2,6 gigahertz, l'entraînement sur les 7 échantillons dure environ 1 à 10 minutes.

en C++ sur 7 échantillons il faut une seconde à une minute pour apprendre

---

les networkers savent que 7 échantillons, c'est trop peu

 
YuraZ писал (а) >>

Si vous parlez du script YZ_BETTER_HC_2_2.rar, je vous assure qu'il ne s'agit que d'une expérience, et non d'une expérience complète.

la grille ne génère pas de signaux - elle génère une direction.

les entrées sont faites par un filtre primitif

personne ne vous empêche d'ajouter d'autres indicateurs-filtres

---

Prenez un stop court, il y a aussi un stop court, je le faisais juste pour voir visuellement le point où la grille indique un possible retournement.

---

Cette grille a

6 entrées alimentées pips distances entre les moyennes comme 3-5 5-8 8-13 13-21 21-55

4-50 neurones dans la première couche cachée (le nombre de neurones dans les deux couches est déterminé lors de la formation).

4-50 neurones 2ème couche cachée

3 neurones en moins.


------------- acheter ---- vendre -- plat

sortie 1 | 0.00x | 0.9xxx | 0.00x

sortie 2 | 0.00x | 0.00x | 0.9xx

sortie 3 | 0.9xx | 0.00x | 0.00x

---

À 2,6 gigahertz, l'entraînement sur les 7 échantillons dure environ 1 à 10 minutes.

en C++ sur 7 échantillons il faut une seconde à une minute pour apprendre

---

les networkers savent que 7 échantillons, c'est trop peu


Le code est clair pour moi. Je parle de "en général".

Même si vous attachez des indicateurs, et que le réseau ne fera que filtrer ses signaux (ou vice versa, l'indicateur filtre la direction donnée par le réseau), dans tous les cas, les signaux apparaîtront au moment des ordres ouverts. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le schéma pour éviter la multiplication des ordres.

 
sergeev писал (а) >>

Le code est clair pour moi. Je parle de "en général".

Même si vous attachez des indicateurs, et que le réseau ne fera que filtrer ses signaux (ou vice versa, l'indicateur filtre la direction donnée par le réseau), dans tous les cas, les signaux apparaîtront au moment des ordres ouverts. Dans ce cas, pour éviter la multiplication des ordres, on peut utiliser le schéma.

Dans un système qui fonctionne, bien sûr.

---

dans l'expérience, je veux juste voir comment le réseau fonctionne.

en filtrant, j'essaie juste d'en supprimer un peu.

 

Considérons la situation suivante :

Le NS travaille, travaille, étudie, étudie, et puis bang - quelqu'un Chubais (avec une petite lettre) coupe l'électricité dont nous avons besoin.

Et tout le travail et l'apprentissage tombent à l'eau (pour Chubais).


La prochaine introduction :

1. Déposer (sauvegarder) périodiquement les données de "l'apprentissage".

2. Dans le cas, comme mentionné ci-dessus, lire ces données pendant l'initialisation du Conseiller Expert.


De cette façon, nous n'aurons pas besoin de réapprendre le NS.