Pouvez-vous me dire quels systèmes de trading quelqu'un connaît ? J'en ai marre de Metatrader ! - page 4

 
MProgrammer:

Il me semble personnellement que le simple fait d'avoir une API donne à un trader la possibilité de trader comme vous le souhaitez, et par le biais de scripts uniquement comme ils le permettent.... Et toute limitation du commerçant est à l'avantage de l'AC... Et vice versa - la liberté du trader peut entraîner une perte pour le courtier. Par exemple, si vous essayez de définir un délai d'expiration pour un ordre en attente inférieur à 11 minutes, cela ne fonctionnera pas. En un mot, les scripts sont les règles du jeu... qui sont fixées par les sociétés de courtage. Et l'absence de scripts, ce sont les règles qu'un trader "invente"... Y compris pour leur propre bénéfice. C'est pourquoi ils ne le donnent pas. Après tout, pour que les transactions soient fructueuses, elles doivent être achetées par des sociétés de courtage, et c'est celui qui paie qui donne le ton. Nous ne payons pas, nous ne commandons pas. C'est tout. C'est vraiment triste. Ou vice versa.

Vous semblez avoir perdu votre chemin.

S'il existe des conditions de DC, elles ne peuvent pas être "remplacées" par quelque moyen que ce soit, y compris par l'API. Sauf si vous les piratez, mais ce n'est pas du commerce, mais du banditisme.

En même temps, dans le cadre des règles DT, toute stratégie peut être mise en œuvre au moyen de MQL.

 
MProgrammer:

Il me semble personnellement que le simple fait d'avoir une API donne à un trader la possibilité de trader comme vous le souhaitez, et par le biais de scripts uniquement comme ils le permettent.... Et toute limitation du commerçant est à l'avantage de l'AC... Et vice versa - la liberté du trader peut entraîner une perte pour le courtier. Par exemple, si vous essayez de définir un délai d'expiration pour un ordre en attente inférieur à 11 minutes, cela ne fonctionnera pas. En un mot, les scripts sont les règles du jeu... qui sont fixées par les sociétés de courtage. Et le manque de scripts, ce sont les règles qu'un trader "invente"... Y compris pour leur propre bénéfice. C'est pourquoi ils ne le donnent pas. Après tout, pour un trading réussi, il doit être acheté par les sociétés de courtage, et c'est celui qui paie qui donne le ton. Nous ne payons pas, nous ne commandons pas. C'est tout. C'est vraiment triste. Ou vice versa.

Il me semble que vous remplacez les "méchants". :)

En un mot, les scripts sont les règles du jeu... qui fixent le DC.

Et dans MT, elles (les règles) sont mises en œuvre, et non pas en martelant 11 minutes dans le code :)

L'API aurait permis de résoudre cette situation, mais ... et il a été exigé par DT.


Désolé pour le flub, mais personnellement mes vues ne croiseront jamais les vôtres, car je choisis d'abord un "broker" et ensuite sa plateforme. Vous, par contre, vous blâmez les problèmes de votre DC :


...Et toute limitation du négociant est bénéfique pour le DC ... ...peut conduire à une perte pour le DC. ... ...que la société de courtage fixe. ... il doit être acheté par le DC et c'est celui qui paie le joueur de cornemuse qui décide.

sur la plate-forme.


Une dernière chose (après tout)

Un trader ne doit pas négocier "comme vous le voulez", mais comme le prescrivent les règles de la société de courtage. Et c'est pour cela que l'API est interdite, à mon avis.

Et encore un IMHO - Et c'est pourquoi il est interdit de discuter des sociétés de courtage ici - le développeur n'est pas responsable de la façon dont il dispose de la plateforme.

 
MProgrammer:

Où est-ce que c'est écrit ? Pourquoi ne peut-on pas prendre des mesures du côté du serveur - bannir le spammeur et c'est tout.

Appliquons la logique. Pourquoi avoir un conflit avec un client alors que vous pouvez négocier avec lui au préalable ? Les règles ? Eh bien, ils sont écrits quelque part. Demandez autour de vous dans le DC.

 
MProgrammer:

Mais sérieusement, quel est le problème avec les scripts ? - Beaucoup de choses - un EA par graphique, par exemple. L'impossibilité de lancer un EA à partir d'un indicateur, par exemple - oui, de lancer un EA tout court ... L'absurdité des mises à jour après recompilation. Beaucoup de choses... Difficultés d'exécution des programmes générés (même ind. ou presque) ... Que dire des messages d'erreur...

J'ai un conseiller expert très complexe écrit par un programmeur professionnel. L'Expert Advisor est connecté à 2 cartes dll et à un programme. Il fonctionne sans aucun problème, avec toutes les mises à jour et ainsi de suite. Aucun problème. C'est ce que signifie une EE correctement rédigée. Je recommande de chercher d'abord les erreurs en soi, puis de les reprocher aux autres......

 
SK. писал (а):
MProgrammeur:

Il me semble personnellement que le simple fait d'avoir une API donne à un trader la possibilité de trader comme vous le souhaitez, et par le biais de scripts uniquement comme ils le permettent.... Et toute limitation du commerçant est à l'avantage de l'AC... Et vice versa - la liberté du trader peut entraîner une perte pour le courtier. Par exemple, si vous essayez de définir un délai d'expiration pour un ordre en attente inférieur à 11 minutes, cela ne fonctionnera pas. En un mot, les scripts sont les règles du jeu... qui sont fixées par les sociétés de courtage. Et le manque de scripts, ce sont les règles qu'un trader "invente"... Y compris pour leur propre bénéfice. C'est pourquoi ils ne le donnent pas. Après tout, pour un trading réussi, il doit être acheté par les sociétés de courtage, et c'est celui qui paie qui donne le ton. Nous ne payons pas, nous ne commandons pas. C'est tout. C'est vraiment triste. Ou le contraire est hilarant.

Vous semblez avoir perdu votre chemin.

S'il existe des conditions de DC, elles ne peuvent pas être "remplacées" par quelque moyen que ce soit, y compris par l'API. Sauf si vous les piratez, mais ce n'est pas du commerce, mais du banditisme.

En même temps, dans le cadre des règles DC, toute stratégie peut être mise en œuvre au moyen de MQL.


Bien écrit en russe - Le DC n'est pas interdit. Leurs mots - "il n'y a pas de restrictions", et vous ne pouvez pas le faire avec un script ...


Les règles ne disent pas ni interdiction directe ni interdiction indirecte - alors vous pouvez. Et en général, il ne s'agit pas des détecteurs, quoi-oui-comment exactement. C'est une question de principe. Attacher à TM un semblant d'API n'est pas un problème. Le problème pour moi est "qu'est-ce qu'il y a d'autre ?" "est-ce que c'est mieux ?" "si non, qu'est-ce qui est mauvais"...


Mais en un mot, personne ici ne semble avoir regardé quoi que ce soit. Je vois. Jusqu'à ce que ceux qui l'ont regardé se montrent, tous ces discours vides sont inutiles, hein ?

 
LeoV:
MProgrammeur:

Mais sérieusement, quel est le problème avec les scripts ? - Beaucoup de choses - un EA par graphique, par exemple. L'impossibilité de lancer un EA à partir d'un indicateur, par exemple - oui, de lancer un EA tout court ... L'absurdité des mises à jour après recompilation. Beaucoup de choses... Difficultés d'exécution des programmes générés (même ind. ou presque) ... Que dire des messages d'erreur...

J'ai un conseiller expert très complexe écrit par un programmeur professionnel. L'Expert Advisor est connecté à 2 cartes dll et à un programme. Il fonctionne sans aucun problème, avec toutes les mises à jour et ainsi de suite. Aucun problème. C'est ce que signifie une EE correctement rédigée. Je recommande de chercher d'abord les erreurs en soi, puis de les reprocher aux autres......


Et j'en ai une encore plus compliquée, et elle fonctionne aussi. Alors, quoi, ça s'appelle programmer autour des erreurs. C'est bien. Mais ça ne réfute rien. C'est juste que vous n'en êtes pas conscient. Créez un fichier en dehors de l'éditeur TM, compilez-le et essayez de l'exécuter. Ou changez le code source de l'indicateur PAS depuis l'éditeur, recompilez et vous ne sentirez aucune différence - l'ancien code fonctionnera. Arrêtons là, toutes ces erreurs sont connues depuis longtemps et il n'est pas nécessaire de les dénoncer.

 
MProgrammer:

Mais en un mot, personne ici ne semble avoir regardé quoi que ce soit. Je vois. Tant qu'il n'y a pas quelqu'un ici qui a regardé, le bavardage est inutile. Hein ?

Je ne pense pas qu'il y ait un AT parfait pour toi. Sans problème et avec toutes les questions que vous voulez. Il y aura des limitations dans les deux sens....... avec ou sans l'API.... Et il y aura aussi des insectes. Quel mal y a-t-il à ça ?

 
MProgrammer:

S'il vous plaît, ne le prenez pas mal, messieurs ! Mais MT est vraiment ennuyeux en trading manuel, et en trading automatique aussi, pour être honnête.


Je soutiens totalement l'initiateur ! Le terminal est nul !

J'en cherchais un qui fasse des bénéfices tout seul sans me fatiguer le cerveau !

Mais fiable et garanti... et... et... Je veux que les développeurs le garantissent avec leur pognon... ...ou bien je vais devoir...

Qui sait ?

 
goldtrader:

Je soutiens pleinement le topicstarter ! Ce terminal est nul ! !!

Je cherchais depuis longtemps un produit qui fasse son propre profit, pour ne pas me fatiguer le cerveau !

Mais fiable et avec une garantie... et... et... Je veux que les développeurs le garantissent avec leur pognon... ...ou bien je vais devoir...

Qui sait ?

J'en veux un. J'en ai marre de vendre))))))))))))))))))

 

Je l'ai vérifié pendant 11 minutes. Je peux en effet le faire manuellement, via OrderSend - erreur n°3. Mais... C'est peut-être la raison d'un nouveau fil de discussion avec une question aux développeurs, et le fragment du titre de ce fil après le point d'interrogation n'a absolument rien à voir avec cela. Et quelque chose me dit que le topiker ne va pas déverser toute son indignation spécifique dans les fils de discussion pertinents.

Je répète - posez votre question sur l'araignée ou ailleurs. Ce n'est pas logique ici.

Au fait, c'est sur les sites DC qu'on se fait le plus chier avec les DC. :)