Nous devrions écrire un conseiller. - page 3

 
Neytron:

À propos, je voudrais vous faire remarquer qu'il y avait une idée à l'époque de Staline et qu'il n'y en a plus maintenant. Beaucoup d'oligarques avec leurs idées de profiter des autres, et qu'avons-nous ? Et sous Staline, nous avions une inflation en baisse, pas en hausse, remarquez, nos oligarques s'en sont mis plein les poches. Et après Staline, il ne nous reste plus qu'un ou deux uniformes de cérémonie, quelques chaussettes usées. Et sa petite-fille qui meurt dans la pauvreté.

Putain de rigolos.

Tu penses que ce que j'ai dit est drôle ? Pourquoi je ne trouve pas ça drôle ?

Vous n'aimez pas les oligarques avec leur principe de "profiter des autres" et vous faites de même : vous voulez qu'un codeur fasse un travail pour vous et vous en sorte. C'est pourri.

Ne faites pas l'éloge de Staline, ça n'en vaut pas la peine. Les gens ont payé cette baisse de l'inflation et d'autres "cadeaux" de leur vie, de leur santé et de l'acceptation de l'esclavage social (l'égalité, c'était le nom de l'époque).

Vous acceptez le principe du "j'en ai besoin, alors qui veut travailler pour moi gratuitement", ce qui signifie que vous obtenez quelque chose en propre, tandis que le codeur, qui a fait le travail, ne reçoit rien. Est-ce normal ?

 
YuraZ:
Neytron:
D500_Rised:
Neytron:

Nous devons raeliter le conseiller, gratuitement).

Quelqu'un est prêt à coopérer ? Tout à fait. Écrivez ici, ou mieux dans ICQ 371364205.

Ce doit être un point sensible de la mentalité russe - travailler gratuitement, juste pour le plaisir, pour l'idée communiste, pour Staline...

La Russie restera longtemps l'un des pays les plus sous-développés, avec un niveau de vie pléthorique, à cause de Neytrons comme celui-ci.

À propos, j'aimerais vous faire remarquer qu'il y avait une idée à l'époque de Staline, et qu'il n'y en a plus maintenant. Plein d'oligarques avec leurs idées pour profiter des autres, et qu'avons-nous ? Et sous Staline, nous avions une inflation en baisse, pas en hausse, remarquez, nos oligarques s'en sont mis plein les poches. Et après Staline, il ne nous reste plus qu'un ou deux uniformes de cérémonie, quelques chaussettes usées. Et sa petite-fille qui meurt dans la pauvreté.

Putain de rigolos.

une partie de la population qui n'était pas dans les camps - cette partie était la majorité, bien sûr.

c'était un bon moment et les prix baissaient

et les enfants dans les écoles et les universités étaient enseignés pour rien et "traités" gratuitement.

ce n'était pas vraiment une mauvaise époque - d'un point de vue - mais de l'autre - un goulag et des millions d'esclaves libres dans les bûchers.



Mais la majorité n'était pas sûre et craignait que, tôt ou tard, elle ne soit plus dans la minorité pour une raison quelconque.




Je ne le nie pas, tout empire a été construit sur le sang. Je peux me tromper.

 
Neytron:
VBAG:
Neytron:

Vous avez besoin d'un conseiller, gratuitement).

Quelqu'un est prêt à coopérer ? J'en ai vraiment besoin. Écrivez ici, ou mieux dans ICQ 371364205.

Je suis juste curieux ! Quand vous avez trouvé votre surnom, quelles ont été vos réflexions ? Soyez honnête ! !!

Vous aimez jacasser, c'est votre affaire. Si la critique était constructive, j'en discuterais probablement avec vous. Je n'aime pas parler aux gens qui sont grossiers. Si vous m'en voulez de ne pas avoir partagé une idée avec vous (elle est peut-être trop petite pour que vous l'assumiez).


---

Je ne le nie pas, tout empire a été construit sur le sang. Bien que je puisse me tromper.


Je lance juste l'idée...

Il y a tellement de "IKAR" là dehors...

---

Je ne pense pas que quelqu'un ici ait déjà posté une IDEE.

sauf pour les programmeurs - qui ont écrit tant de choses gratuitement dans CODEBASE et il y a aussi beaucoup d'articles utiles.

---

J'ai aussi des IDÉES, je les aime parfois, et j'écris "gratuitement" pour moi-même.

---

Non, vous n'avez pas tort, tout empire est construit sur le sang.


 
YuraZ писал (а):
À l'exception des programmeurs, d'ailleurs - qui ont tant écrit gratuitement dans CODEBASE et ont également rédigé tant d'articles utiles.
Il s'avère donc qu'ils ont gâté les créatifs en leur offrant des cadeaux.
 
KimIV:
YuraZ a écrit (a) :
sauf d'ailleurs les programmeurs - qui ont tant écrit gratuitement dans CODEBASE et des articles utiles aussi
Il s'avère donc que nous avons gâté les créatifs en leur offrant des cadeaux.

c'est un effet secondaire

l'idée de partager des idées avec le code est une bonne idée ...

la publication d'une réussite nous fait tous avancer




 
Neytron:
VBAG:
Neytron:

Besoin de raelite le conseiller, gratuitement).

Quelqu'un est-il prêt à coopérer ? Ça me plairait beaucoup. Écrivez ici, ou mieux dans ICQ 371364205.

Je suis juste curieux ! Quand vous avez trouvé votre surnom, quelles ont été vos réflexions ? Soyez honnête ! !!
Vous aimez crier, c'est votre affaire. Cela ne me fait ni chaud ni froid, mais si la critique était constructive, j'en discuterais probablement avec vous. Je n'aime pas parler aux gens qui sont grossiers. Si vous m'en voulez de ne pas avoir partagé une idée avec vous (elle peut même être négligeable pour que vous l'assumiez).

Je ne voulais absolument pas être sarcastique, encore moins grossier, et encore moins faire grincer une dent !

Je vais devoir être constructif. Vous semblez avoir mal compris mon adresse, je ne parlais pas de l'idée, et de votre surnom nouvellement créé (le nom Neytron)).

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais le surnom que vous avez créé est différent de celui utilisé par un membre respecté, Neutron, à une lettre près ! C'est pourquoi je vous ai posé cette question.


P.S. Ce phénomène est devenu fréquent sur le forum et commence à me rappeler une sorte de plagiat "à la coréenne" dans les années 90.

 
VBAG:
Neytron:
VBAG:
Neytron:

Besoin de raelite le conseiller, gratuitement).

Quelqu'un serait-il prêt à coopérer ? Ça me plairait beaucoup. Écrivez ici, ou mieux dans ICQ 371364205.

Je suis juste curieux ! Quand vous avez trouvé votre surnom, quelles ont été vos réflexions ? Soyez honnête ! !!
Vous aimez parler de vos affaires. Cela ne me fait ni chaud ni froid, mais si la critique était constructive, j'aurais probablement un débat avec vous. Je n'aime pas parler aux gens qui sont grossiers. Si vous m'en voulez de ne pas avoir partagé une idée avec vous (elle peut même être négligeable pour que vous l'assumiez).

Je ne voulais absolument pas être sarcastique, encore moins grossier, et encore moins faire grincer une dent !

Je vais devoir être constructif. Vous semblez avoir mal compris mon adresse, je ne parlais pas de l'idée, mais de votre surnom nouvellement créé (le nom Neytron)).

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais le surnom que vous avez créé diffère d'une seule lettre de celui utilisé par un participant respecté, Neutron ! C'est pourquoi je vous ai posé cette question.


P.S. Ce phénomène est devenu fréquent sur le forum et commence à me rappeler une sorte de plagiat "à la coréenne" dans les années 90.


Je suis désolé si j'ai offensé quelqu'un, mais je n'ai pas créé ce surnom par malveillance ;))
 
Neytron писал (а):
Je suis désolé si j'ai offensé quelqu'un, mais j'ai créé ce surnom sans malice ;))
Une intention sans intention est une intention.
 
VBAG писал (а):
Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais le surnom que vous avez créé diffère d'une lettre de celui d'un membre respecté de Neutron ! C'est pourquoi j'ai posé la question.
J'ai failli croire à la ressemblance, mais j'ai remarqué le nombre de posts à temps.
 
Neytron:
... Si vous aiguiser vos dents contre moi pour ne pas partager l'idée avec vous (il se peut même que ce soit insignifiant pour vous de l'assumer).

C'est vrai ! Vous voyez, ils sont comme des corbeaux qui tournent autour de vous pour vous voler votre idée ! Dès que vous leur donnez une information, ils la codent immédiatement, mais uniquement pour eux-mêmes. En outre, si l'idée devient disponible pour tout le monde, tout le monde l'utilisera, elle cessera de fonctionner.


PS Notre paranoïa est la paranoïa la plus paranoïaque du monde !