État du marché - plat ou tendance ? Lequel domine ? - page 19

 

Je sais comment déterminer les points de rupture de la tendance (impulsion)

pour ce faire, vous avez besoin de stddev - deux pièces - la première a une période N et la seconde une période N+K (où K est de 1 à 4 environ)

 
Olimp >> :

Je sais comment déterminer les points de rupture de la tendance (impulsion)

pour ce faire, nous avons besoin de deux stddev - le premier a une période N et le second une période N+K (où K est de 1 à 4 environ)

Une photo, s'il vous plaît : TF, N, K. Ce n'est pas convaincant sans elle.

 

Bon après-midi.

Au sujet d'un plat ou d'une tendance, peut-être pouvez-vous le définir à travers la zone. Par exemple.

Ligne verticale à la clôture du marché, lorsque l'oscillation est minimale et que les volumes sont minimes, deuxième ligne à 0 bar.

La lignehorizontale au niveau des hauts des hauts et des bas.

Le graphique lui-même, sous la forme d'un zigzag par exemple, divise le rectangle. Calculez la surface. Nous comparons.

Je n'écris pas le code moi-même, je commence juste à l'étudier, donc je ne peux pas dire comment il peut être utilisé.

Je demande aux participants de dire ce qu'ils pensent de cette suggestion, et oui, est-il difficile de la reprendre dans le code ou est-elle déjà là.

Merci.

 
 
andreiuser писал(а) >>

Bon après-midi.

Au sujet d'un plat ou d'une tendance, peut-être pouvez-vous le définir à travers la zone. Par exemple.

Ligne verticale à la clôture du marché, lorsque l'oscillation est minimale et que les volumes sont minimes, deuxième ligne à 0 bar.

La ligne horizontale au niveau des hauts des hauts et des bas.

Le graphique lui-même, sous la forme d'un zigzag par exemple, divise le rectangle. Calculez la surface. Nous comparons.

Je n'écris pas le code moi-même, je viens juste de commencer à l'étudier, donc je ne peux pas dire comment il peut être utilisé.

Je demande aux participants de dire ce qu'ils pensent de cette suggestion, et oui, est-il difficile de la reprendre dans le code ou est-elle déjà là.

Merci.

Ce n'est pas vraiment le cas. La tendance peut être faible, la distance entre le minimum et le maximum sera faible et donc la surface du rectangle sera faible. Et en général, si vous opérez avec des "aires", alors si les rectangles ont des distances horizontales égales, leurs aires diffèrent proportionnellement à leurs hauteurs. Ainsi, seule la différence entre le haut et le bas est une information utile (dans la version proposée).

 

Bonjour, je vais aussi ajouter trois kopecks.

Je ne comprends pas bien pourquoi la tendance des zones plates devrait être mesurée par la ventilation des canaux fixes ? Voici d'autres éléments de réflexion http://konkop.narod.ru/renko.htm

 
A mon avis, un flat est une barre/candle intérieure, c'est-à-dire que si le max/min de la bougie/barre précédente n'est pas cassé par la barre actuelle, c'est un flat.
 
Il y avait une formule sur la première page . L'indicateur pour cela. Mais l'interprétation est un peu tendue.
Dossiers :