Percer le plat du matin - page 19

 

Avant de créer le système, j'ai écrit beaucoup d'analyses, par exemple 161 est très souvent utilisé comme niveau pour un flat, et à différentes échelles de temps - où la première impulsion après la sortie de la consolidation 162 ou 160 convient également ! - Le numéro 161 est né dans les affres de l'optimisation et de l'analyse, c'est tout.

- Ne vous attachez pas à la valeur absolue, je dis toujours et partout qu'elle se situe au niveau 161.

il ne s'agit PAS d'un stupide 161 pip à pip

- cela signifie une zone ! un certain + - autorisé

-- mon système fonctionne sur la base d'une percée et le niveau Fibo est visible sur l'état (même si c'est une démo).

j'utilise ce système pour le trading réel - hélas, il échoue psychologiquement lorsque je trade en public

---

le testeur ne confirme pas que cela fonctionne

Je peux vous montrer ce qui se passe dans le testeur, les hommes de ce site !

avant le championnat 2008 !

Je suis trop paresseux pour trouver le fil de discussion.

et le testeur a donné un super et le vrai - bien que la démo hélas a donné une courbe au sol

y compris moi - je n'ai simplement pas donné la priorité à la vente du système

Sinon, tout aurait été parfait.

Probablement comme ce qui s'est passé au championnat 2007 où j'avais la priorité d'achat.

--

la performance dans le testeur n'est donc pas un indicateur pour les mts


 
NikT_58 >> :

Je n'ai pas ouvert du tout aujourd'hui.

>> quelque chose ne va pas.

aujourd'hui le système a essayé eur aud shed chf cad sur le réel tout est similaire ! ce que vous voyez dans la démo

 

Je n'essaie pas de vous convaincre que la fibrose est tout.

Je n'agite personne.

Mettez 1.666666, montrez-moi.

Si cela fonctionne, j'en tiendrai compte.

Je n'y suis pas allé aujourd'hui et je le regrette maintenant.

Celle de Yuri est automatique. J'utilise mes mains.

Ça ne fait même pas encore un an que je fais du commerce.

MONTRE-MOI COMMENT FAIRE.

 

Ou plutôt, il a eu un an le 13 mai.

Le dépôt n'a pas été vidé.

Et grâce au système de Yuri, quelque chose est apparu.

 

Au fait, j'ai oublié Kim-ma.

Il m'a appris à programmer.

Merci beaucoup pour cela.

Je consulte régulièrement son fil de discussion et son site web.

 
Yuri, est-ce qu'il va s'en sortir ?
 
NikT_58 >> :
Yuri, ça va tenir ?

>> Ne faites pas d'histoires.

 
Zen >> :

>> Ne faites pas d'histoires

>> péché, je me repens.

 

Pourquoi la Fibo peut-elle fonctionner ? C'est une méthodologie bien connue, qu'elle fonctionne ou non n'est pas important dans ce cas. Ce qui est important, c'est qu'il y a un nombre significatif d'acteurs du marché qui pensent que cela fonctionne. Ces participants placent régulièrement cette grille et agissent en fonction de ses niveaux. Si, lors d'une journée de négociation donnée, les niveaux initiaux de définition de la grille semblent tout aussi définis pour un public considérable, ils construiront approximativement les mêmes grilles et négocieront sur approximativement les mêmes niveaux. Les niveaux Fibo deviennent des prédictions auto-réalisatrices, le niveau fonctionne non pas à cause de 161 ou du nombre d'or, mais parce que la foule croit que le niveau est important et agit en conséquence. Les niveaux Fibo n'ont rien à voir avec les mathématiques, ils sont un modèle comportemental.

L'utilisation de Fibo pose plusieurs problèmes. Tout d'abord, les règles de mise en grille sont ambiguës, et les croyants en Fibo peuvent avoir différentes grilles tirées simultanément, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de comportement amical et que les niveaux Fibo ne fonctionneront pas. Deuxièmement, lorsque des forces anti-Fibo entrent en jeu, comme les banquiers centraux et/ou les mathématiciens financiers des fonds d'investissement/de couverture, elles brisent l'équation et même le phibo le plus correct et le plus similaire ne fonctionne plus. Ces deux problèmes sont très courants, c'est pourquoi il y a beaucoup plus de cas où les fibres ne fonctionnent pas que de cas où elles fonctionnent.

 
timbo >> :

Pourquoi Fibo peut fonctionner. C'est une méthodologie bien connue, qu'elle fonctionne ou non n'est pas important dans ce cas. L'important, c'est qu'un nombre important d'acteurs du marché pensent que cela fonctionne. Ces participants placent régulièrement cette grille et agissent en fonction de ses niveaux. Si, lors d'une journée de négociation donnée, les niveaux initiaux de définition de la grille semblent tout aussi définis pour un public considérable, ils construiront approximativement les mêmes grilles et négocieront sur approximativement les mêmes niveaux. Les niveaux Fibo deviennent des prédictions auto-réalisatrices, le niveau fonctionne non pas à cause de 161 ou du nombre d'or, mais parce que la foule croit que le niveau est important et agit en conséquence. Les niveaux Fibo n'ont rien à voir avec les mathématiques, c'est un modèle comportemental.

Belle définition !