Pourquoi vendre des EAs rentables ! - page 5

 
SK. писал (а):

De plus, tout le monde est différent. Il y a des escrocs et il y a des gens entreprenants. Si un escroc achète un pigeon, cela ne signifie pas que le marché des conseillers ne soit qu'une affaire de tromperie. Il est vrai que ce marché continue à prendre de l'ampleur.

L'inverse est également vrai : si quelqu'un vend honnêtement un bon produit, cela ne signifie pas que le marché des conseillers experts prend de l'ampleur. Il y a beaucoup plus de tricheurs sur ce marché, ce qui signifie que l'ensemble du marché triche.
 
timbo писал (а): Il y a beaucoup plus de tricheurs sur ce marché, ce qui signifie que l'ensemble du marché triche.

Plus, bien sûr. C'est le cas sur tout marché où les critères de qualité du produit (service) sont absents ou trop vagues.

On peut souvent dire avec assurance "Sovetneg - ftop !" en montrant les conditions, non contradictoires avec celles revendiquées par son créateur, dans lesquelles il fuit - simplement parce qu'un seul fait contre le modèle (la théorie) tue tout le modèle.

Mais nous ne pouvons pas affirmer avec certitude le contraire, "Robusten !", car nous ne disposons d'aucun critère raisonnable et valide pour affirmer positivement la qualité de la stratégie. Nous, hehe, ne connaissons même pas vraiment les critères de robustesse eux-mêmes. La seule méthodologie de test que je connaisse, décrite par Pardo et basée sur l'optimisation par paramètres et l'analyse prospective, semble vraiment prétendre être une norme transitoire de méthodologie de test, temporairement - jusqu'à ce qu'une méthodologie décente soit créée. Pardo lui-même stipule qu'après l'achèvement positif de toutes les étapes qu'il décrit, il reste la possibilité que la stratégie s'effondre dans la vie réelle. La principale raison en est le manque de données statistiques, qui représenteraient normalement différents types de comportement d'un instrument financier.

Et maintenant, une question : quelqu'un a-t-il vu au moins un conseiller expert sur pay.ru ou d'autres plateformes qui est passé par toute la procédure Pardo ? Le vendeur de l'EA peut-il démontrer les résultats des nombreux et fastidieux tests montrant qu'il est robuste selon Pardo ?

Igonter, j'ai beaucoup de respect pour vous et je ne doute pas que vous n'avez pas mis vos produits en vente pour trouver un pigeon à qui les vendre juste pour obtenir de l'argent et vous en laver les mains. La réputation l'emporte sur l'argent. Mais j'ai la même question pour vous : Y a-t-il d'autres critères ou tests, autres que ceux que vous avez postés dans le fil de discussion d'Alpari, que vous avez utilisés pour évaluer vos EAs - et s'il y en a, pouvez-vous les poster également ?

Tant que nous n'en aurons pas au moins quelques-uns plus ou moins acceptables sur différents sites, je ne peux pas prendre ce "marché émergent" avec sérieux - et je ne peux pas prendre l'expression "conseiller expert rentable" sans sourire.

Le véritable candidat pour une telle norme aujourd'hui est la méthodologie complète de Pardo, à laquelle on peut conventionnellement attribuer le rang le plus élevé (à ce jour) de 100. Si cela semble trop complexe, nous pouvons proposer quelque chose de plus simple, mais nous devons clairement comprendre que la démonstration graphique des résultats de l'optimisation uniquement sur les données entraînées, même avec les numéros de rapport et la liste des transactions, est évidemment trop faible comme critère de qualité d'un conseiller expert. Par rapport à Pardo, il se situe tout au plus au rang 5-10.

P.S. Je ne parle même pas d'honnêteté/malhonnêteté ici, c'est une toute autre question. Bien que, là encore, l'absence de la norme susmentionnée rende la deuxième option, la malhonnêteté, beaucoup plus probable.

 
Si nous devons juger "ces" EAs, alors 600 pips de profit à 300 pips de drawdown, à mon goût, ne rentre dans aucun critère....

PS Je ne suis pas encore entré dans les détails, mais le rapport entre les bénéfices et les pertes a été indiqué par l'auteur lui-même.
 
timbo:
SK. a écrit (a) :

De plus, tout le monde est différent. Il y a des escrocs et il y a des gens entreprenants. Si un escroc achète un pigeon, cela ne signifie pas que le marché des conseillers ne soit qu'une affaire de tromperie. Il est vrai que ce marché continue à prendre de l'ampleur.

L'inverse est également vrai : si quelqu'un seul vend honnêtement un produit intéressant, cela ne signifie pas que le marché de l'EA prend de l'ampleur. Il y a beaucoup plus de tricheurs sur ce marché, ce qui signifie que l'ensemble du marché triche.

Le marché prend de l'ampleur non pas parce que quelqu'un est honnête et quelqu'un ne l'est pas, mais parce que la technologie offerte par MQ devient de plus en plus populaire. Et les escrocs ne peuvent compter que sur une petite partie de leurs ventes de tricherie car il y a toujours des nouveaux venus. Au fur et à mesure de l'apparition de places de marché solides, le pourcentage de ventes frauduleuses diminuera.
 
Je pense qu'un EA fonctionnera beaucoup mieux entre les mains de son créateur ! Il me semble que même si j'achète un EA vraiment génial, il ne commencera pas à me rapporter des bénéfices tout de suite, je devrai le bricoler ! J'en suis donc arrivé à la conclusion qu'il est préférable d'essayer soi-même au début - ce sera ensuite plus agréable lorsque vous l'aurez fait vous-même et que l'argent vous semblera bien gagné !
 
SK. писал (а):
... Et les escrocs ne peuvent compter que sur une petite partie de leurs ventes de tricherie car il y a toujours des nouveaux venus. Au fur et à mesure de l'apparition de places de marché solides, le pourcentage de ventes frauduleuses diminuera.


Les tricheurs peuvent compter sur une grande partie de leurs ventes de tricherie. Puisque l'acheteur principal n'est pas un débutant, mais le vert des cliniques qui coulent, pour lequel Forex est déjà malade "juste un peu plus longtemps et je vais tout retourner. Je les ai vus en concert à DC - et c'est très désagréable. Ils sont prêts à écouter n'importe qui et à acheter n'importe quoi, plus rien ne les arrête. Nous pouvons réduire l'émergence de nouveaux (pas des cliniques, ce n'est pas réel, mais des acheteurs), juste pendant qu'il y a des "newbies" - nous avons besoin d'une série d'articles montrant comment créer un EA, qui donne d'excellents résultats dans le testeur, et pourquoi il se vendra dans le temps réel. Et plus il y a de moyens révélés, mieux c'est. Tant que la personne n'est pas tombée malade, il lui est toujours possible de repousser la pensée "quelque chose ne va pas ici". Alors il est trop tard. Mais qui va perdre son temps avec ça...

Pour ceux qui ne sont pas encore tout à fait mûrs, l'achat de l'exeshtnik est le premier signe du début des cliniques. C'est le premier signe que l'EA a commencé à montrer des signes de clinique. Il n'existe pas de conseiller expert qui fonctionne en permanence sans s'adapter aux changements du marché.

Mais ce n'est que mon opinion personnelle, et je ne vais pas l'imposer à qui que ce soit. Et quand je dis "Tous les indicateurs sont pour l'auto-tromper", ce n'est pas une blague, en fait, seul votre propre indicateur peut correctement vous "auto-tromper" :).

 
Je suis d'accord ! !! A mon avis, seul le développeur peut savoir comment régler un EA pour quels paramètres jour/nuit, demain/aujourd'hui, sur quel instrument ! L'EA elle-même peut représenter 33% du travail, le reste étant du tuning grammatical... et du tweaking! :))))
 
SK. писал (а):

... Les tricheurs ne peuvent compter que sur une petite partie de leurs ventes de tricherie car il y a toujours des nouveaux venus. Au fur et à mesure de l'apparition de places de marché solides, le pourcentage de ventes frauduleuses diminuera.
Les nouveaux venus l'ont été, le sont et le seront toujours. Les ventes frauduleuses se poursuivront tant qu'il n'y aura pas de critères communs d'évaluation des CT et de filtrage primaire des produits de mauvaise qualité sur les sites. Le critère le plus simple pourrait être un test de démonstration de 3 mois ou plus. Par exemple, sans une connexion à un compte de démonstration de 3 mois ou plus, la plateforme n'accepterait pas la vente du conseiller expert. Mais demandons-nous : à qui cela profite-t-il maintenant ? Personne, sauf les acheteurs débutants. Les vendeurs/auteurs ( ????) sont intéressés par les ventes de tout produit, et les propriétaires de sites le sont aussi, car ils perçoivent un % des ventes.
 
Maintenant, une question : quelqu'un a-t-il vu ne serait-ce qu'un seul EA sur pay.ru ou d'autres plates-formes qui est passé par toute la procédure Pardo ? Le vendeur de l'EA peut-il démontrer les résultats de nombreux et fastidieux tests montrant qu'il est robuste selon Pardo ?

Sans aucun doute, il n'y a pas de tels EAs sur le marché, et il ne peut y en avoir. Les systèmes qui ont réussi la procédure de test décrite par Pardo sont extrêmement rares (mais ils existent) et présentent un grand intérêt pour les investisseurs sérieux. En outre, la pratique montre que ces systèmes sont vraiment très robustes.
 
goldtrader:
Les nouveaux arrivants ont toujours été, sont et seront toujours là. Les ventes frauduleuses se poursuivront tant qu'il n'y aura pas de critères unifiés d'évaluation des TS et de filtrage primaire des produits de mauvaise qualité sur les places de marché elles-mêmes. Le critère le plus simple pourrait être un test de démonstration de 3 mois ou plus. Par exemple, sans une connexion à un compte de démonstration de 3 mois ou plus, la plateforme n'accepterait pas la vente du conseiller expert. Mais demandons-nous : qui en profite maintenant ? Personne, sauf les acheteurs débutants. Les vendeurs/auteurs ( ????) sont intéressés par la vente de tout produit, et les propriétaires de sites le sont aussi, car ils reçoivent un % des ventes.

Bien sûr, c'est un terrain de jeu.

"Il y a déjà pas mal de 'lieux'. Le plus intéressé, le plus honnête (principalement pour des raisons d'intérêt personnel sain) est le développeur MT. Une plateforme de MQ serait très demandée, je le dis depuis un an maintenant. Pourquoi ne l'a-t-on pas fait jusqu'à présent, personne ne le sait. En plus de toutes sortes de raisons organisationnelles, je pense à ceci : tant qu'il n'y a pas au moins quelques experts solides, il n'y a rien sur quoi construire un site. Pas pour l'inonder de bêtises de prunes.

Nous avons toutes les raisons de penser que la question se posera après le championnat 2008.

-----------

D'ailleurs, ce ne sont pas seulement des automates qui seront vendus, mais aussi des machines semi-automatiques, des indicateurs, des bibliothèques, des abonnements à des signaux, etc.