Pourquoi vendre des EAs rentables ! - page 3

 

Tant qu'il y aura des personnes naïves, il y aura des escrocs qui profiteront de leur confiance pour s'enrichir, mais il ne faut pas inclure tout le monde, ce serait une grosse erreur. Aux États-Unis, près de la moitié des grands fonds négociés en bourse utilisent des MTS, ils ne les fabriquent pas eux-mêmes, ils les achètent. Toute la question est celle de la culture des relations, des garanties, et de la capacité à porter devant les tribunaux toute l'étendue de la fraude avec une compensation pour toutes les pertes, alors ils ne chercheront pas de pigeons et des systèmes normaux seront vendus. Quant à la question de savoir pourquoi vendre un TS rentable, ce sujet n'est pas soulevé pour la première fois, et j'ai déjà exprimé mon opinion, je le répète. Il existe différentes catégories de développeurs de TS, certains développent pour eux-mêmes, tandis que d'autres sont intéressés par le processus de création de TS de plus en plus parfaits, et non par le commerce lui-même, et ils vendent leurs développements. C'est très important, car si le système est rentable, il ne coûtera pas 100 dollars, mais vaudra des dizaines de milliers de dollars, et les acheteurs feront la queue. Lorsque vous utilisez un tel système lui-même, les DT ne vous donneront tout simplement pas beaucoup de bénéfices, ils ne veulent pas se séparer de leurs bénéfices, et au mieux ils ne vous laisseront travailler qu'en petites quantités, retirant souvent les bénéfices, et avec cette option, la vente du TS devient beaucoup plus rentable.

Personnellement, je suis prêt à développer un TS pour la vente, et je ne suis pas intéressé par le commerce moi-même. Et j'espère avoir un TS décent à vendre d'ici la fin de l'année.

Mais il ne s'agit là que de ma vision du problème, que je n'impose à personne.

 
Je suis d'accord avec Piligrimm. Les MTS super rentables proposés à la vente sont, bien sûr, des funnies. Les super rentables sont (imho) ceux qui vous permettent de plus que doubler ou tripler le dépôt initial en un an sans risques prohibitifs. Et les systèmes qui entrent dans la catégorie "normalement rentable", il est parfaitement logique de les vendre et de les louer. Mais il n'existe pas encore de mécanisme approprié de location, et il n'y a aucun moyen de les protéger lors de la vente.
 
goldtrader:
Je suis d'accord avec Piligrimm. Les MTS super rentables proposés à la vente sont, bien sûr, des funnies. Les super rentables sont (imho) ceux qui vous permettent de plus que doubler ou tripler le dépôt initial en un an sans risques prohibitifs. Et les systèmes qui entrent dans la catégorie "normalement rentable", il est parfaitement logique de les vendre et de les louer. Mais la seule chose qui n'a pas encore été faite est le mécanisme de location normal, ainsi que les moyens de les protéger lors de la vente.
J'essaie d'imaginer... Le mécanisme de location sécurisée existe dans KimIV, pour autant que je sache, et il n'implique pas le transfert physique du code dans les mains de quelqu'un d'autre, ce qui est bien ... Si vous voulez, vous pouvez inventer quelque chose comme ça vous-même ... Deuxièmement, si vous vendez un EA, bien sûr, cela a du sens, mais ce sens n'est pas toujours de tromper le client, bien que dans la plupart des cas, c'est exactement ce qui se produit .... Mais les MTS bidons sont assez faciles à distinguer de celles qui fonctionnent, car ces dernières ont pour but de sauver le dépôt, et non de faire des profits exorbitants pendant quelques jours, parfois un mois ou deux ... C'est en fait leur durée de vie, à moins bien sûr qu'il y ait des astuces avec le MM ... Elles vivent plus longtemps, mais ces MTS se distinguent par un dépôt initial hypertrophié ... :) Une dernière chose ... le coût de MTS n'est pas de 10 $, ni de 100 $ ou de 1000 $, mais le montant que vous êtes prêt à payer pour cela ... cela dépend de la performance, c'est-à-dire de la publicité ... S'il y a une demande, vous pouvez toujours choisir : 10 pour 100 ou 2 pour 500, par exemple ... le vendeur décide ... :)
 
SoloEgoist:

Si je trouve ou réalise un jour un conseiller expert rentable dans ma vie, je ne le vendrai à personne - c'est plus intéressant pour moi ! Pour la somme d'argent qui peut remplacer le commerce, personne ne me l'achètera :) :):))))


http://www.viac.ru/cd/23&list=open&acc=2102


il s'agit d'un conseiller expert qui fonctionne - une demi-année 200% ...

Si quelqu'un dit que 400% par an n'est pas suffisant - ( qu'il montre l'état où il a fait plus sur le compte réel - et le plus important, il est stable sur plusieurs années de trading)


D'ailleurs, cette EA n'est pas à vendre !

vous n'avez pas besoin d'acheter ... vous pouvez le donner à la direction

---

si vous pouvez en créer un :-) ne le vendez pas

---

mon point de vue sur les conseillers experts est le suivant !

Il en existe des rentables, qui fonctionnent et sont rentables - il faut juste les préparer !

et tout s'arrangera

vous pouvez les vendre et il n'y a rien de mal à cela !

---

le seul problème est que si on donne une grenade à un singe, il l'utilisera probablement à mauvais escient.

Tout comme un conseiller, vous devez bien connaître ses forces et ses faiblesses avant de l'utiliser.

 
1. le coût de MTS a déjà fait l'objet de nombreuses discussions.
2. Le coût de la rentabilité de MTS a également été évoqué.
3. La liquidité de MTS rentable a également été évoquée.
4. Les "vendeurs" de MTS rentables ont été évoqués plus d'une fois (un petit exemple est le vainqueur du championnat 2007).
5. Je n'ai JAMAIS VU de vendeur de poules pondant des œufs d'or (n'importe quel nombre de vendeurs de poules pondant de simples œufs ou des trous d'un bagel).
 
Andy_Kon:
1) Nous avons déjà beaucoup parlé du coût de MTS.
2) Le coût d'un SMT rentable a également été discuté.
3. la liquidité de MTS rentable a également été évoquée.
4) Les "vendeurs" de MTS rentables ont été évoqués à plusieurs reprises (un petit exemple est le vainqueur du championnat 2007).
5. Je n'ai JAMAIS VU de vendeur de poules pondant des œufs d'or (n'importe quel nombre de vendeurs de poules pondant de simples œufs ou des trous d'un bagel).


Les œufs sont également comestibles.

et nous avons besoin de poules qui donnent des œufs simples, aussi.

un trou dans la tête est un trou dans la tête de celui qui achète n'importe quoi

pour savoir ce qu'il faut acheter et ce qu'il ne faut pas acheter, il ne faut pas avoir un trou dans la tête.

Ils larguent souvent les gens, sans aucun doute ! Mais il faut aussi savoir utiliser ce que l'on a acheté.

(Quand on donne une grenade à un singe, je doute qu'il l'utilise correctement).

 
Andy_Kon:
1. Le coût de MTS a déjà fait l'objet de nombreuses discussions.
2. Le coût de la rentabilité de MTS a également été évoqué.
3. La liquidité de MTS rentable a également été évoquée.
4. Les "vendeurs" de MTS rentables ont été évoqués plus d'une fois (un petit exemple est le vainqueur du championnat 2007).
5. Je n'ai JAMAIS vu un vendeur de poules pondre des œufs d'or (un grand nombre de vendeurs de poules pondent des œufs simples ou des trous dans un bagel).

Désolé, écoutez, je n'entends rien, je lis seulement... quoi et qui a été dit ? Et qu'est-il arrivé au médaillé du championnat 2007? Est-ce que c'est... ?

 
Registr:

Désolé, écoutez, je ne peux rien entendre, je lis seulement... quoi et qui a été dit ? Et qu'est-il arrivé au médaillé du championnat 2007 ? Est-ce que c'est... ?


Une petite demande : pas d'injures ni de grossièretés.
 
Andy_Kon:
Registre:

Désolé, écoutez, je n'entends rien, je lis juste... qu'est-ce qui a été dit et à qui ? Et qu'est-il arrivé au médaillé du championnat 2007 ? Est-ce que c'est... ?


Une petite demande : pas d'injures ni de grossièretés.

Quel genre d'impolitesse ? Je demande un lien, si ce n'est pas trop difficile, c'est tout. :)
 
Registr:
Est-ce que c'est vraiment...

Nous verrons en 2008, mais en attendant, voici ce qu'il en est :

2006

https://www.mql5.com/ru/users/Rich/

https://www.mql5.com/ru/users/ldamiani/

2007

https://www.mql5.com/ru/users/Rich/

https://www.mql5.com/ru/users/ldamiani/