Pourquoi vendre des EAs rentables ! - page 2

 
A-t-il un lien avec son propre processeur principal ?
Ecrit :
Résultats actuels pour les deux conseillers, du 01/01/2008 au 07/03/2008.
Et voici les résultats du test.
 
SoloEgoist:
Ouaip ! !! Je n'aime pas du tout aller à Alpari pour être honnête !


Vous n'avez pas besoin d'aller chez Alpari, vous n'avez pas besoin d'aller chez qui que ce soit... Il y a des endroits spéciaux pour cela)

Andy_Kon:
Ici, il arnaque les gens.


Il ne trompe personne, c'est un trader expérimenté avec une bonne réputation, il offre des EAs tout à fait fonctionnels, testés, surveillés, à un prix très raisonnable.

 
En général, il me semble que presque tous les conseillers experts peuvent faire des bénéfices si vous les adaptez à l'histoire ! Il montrera des profits irréels, mais seulement sur le compte réel, il sera vendu dès la première semaine ! Alors ils mettent des graphiques sur les sites web concernant la croissance des fonds - et ensuite je pense pourquoi si peu de gens gagnent, parce que l'Internet est inondé d'EAs rentables, bon sang !
 
Andy_Kon:
Ici, il arnaque les gens.

Pouvez-vous le prouver ?
 
KimIV:
Andy_Kon:
Ici, il arnaque les gens.

Pouvez-vous le prouver ?
C'est très simple.
-----------------------------------------------------
Le but est de gagner plus d'argent.
Les conditions sont les suivantes :
1. Vous avez une machine à copier l'argent.
2. La machine ci-dessus peut travailler pour environ 2-3% par jour.
3. La machine elle-même fonctionne avec une garantie de 100%.
4. Vous n'avez pas beaucoup de notes en elles-mêmes.
---------------------------------------------------
Solution :
1. Où obtenez-vous les billets de banque ?
Réponses : a) demander à des connaissances et à des parents, b) emprunter à des amis, c) prendre sur son salaire.
2. Combien de copies de billets de banque :
sur
en un mois 1,02 à la puissance 20 = 1,486
trimestrielle 1,02 à la puissance 60 = 3,281
semestre 1,02 à la puissance 120 = 10,765
3. Si nous empruntons 10 000 roubles à un parent, combien cela fera-t-il ?
10000*10,765 = 107650
107650-10000=97650
4. un an plus tard
10000*115,89 = 1158900
10000*115,89 = 1148900
--------------------------------------------------

Et à qui s'adresse-t-il ?
 
D500_Rised:
A-t-il un lien vers son propre processeur de tête ?
Ecrit :
Résultats actuels pour les deux conseillers, du 01/01/2008 au 07/03/2008.
Et voici les résultats du test.

Vous trouverez ci-joint, d'une part, les résultats du testeur et, d'autre part, les rapports de deux comptes : démo 67794 et réel 17074. Je l'ai fait exprès pour comparer les résultats dans le testeur, sur la démo et sur le réel. Je n'écris pas pour vous, mais pour ceux qui pourraient lire la calomnie pure et simple et la prendre pour argent comptant. Ne prenez pas la peine de répondre :)
 

Si j'avais un EA rentable, je le vendrais aussi. Je le vendrais et j'obtiendrais l'argent, et en même temps, vous ne penseriez pas aux risques. -que votre Internet va tomber en panne, que votre ordinateur va tomber en panne, etc. etc.

 

Si je trouve ou réalise un jour un conseiller expert rentable dans ma vie, je ne le vendrai à personne - c'est plus intéressant pour moi ! Pour la somme d'argent qui peut remplacer le commerce, personne ne me l'achètera :) :):))))

 
SoloEgoist:

si jamais je trouve ou fais un EA rentable dans ma vie ...


Qu'en est-il de celui qui vend/achete chaque minute ? N'a-t-il pas des zones où il n'est pas rentable ?
 
Bingo! :))) - déjà trouvé ! !! :) Mais il y en a moins que ceux qui sont rentables ! Parfois, il double un dépôt en un jour, mais c'est rare). Et en fait, ce n'est pas bien de se moquer des nouveaux venus).