[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 801

 

Un vrai cas d'école pour moi.

J'ai ouvert une démo chez xxxxx.com. C'est 100 000 dollars d'un coup. Et il n'y a aucun moyen de le changer. J'appelle le gars de là-bas (nous parlons anglais.) Je lui demande comment ils pourraient changer le compte de démonstration à 10 000. Il dit qu'il n'y a aucun moyen. Je n'ai que 100 000 pour la version de démonstration. Je ne peux pas modifier le compte pour la version de démonstration. Perdez 90 000 et vous obtiendrez 10 000. :)))

 
Est-ce une publicité ? Tu es sur le point d'être banni.
 
Vous devez aussi être capable de perdre, ou vous pourriez accidentellement multiplier votre dépôt par les mêmes 90 000 $ ;)
 
valenok2003:
Est-ce une publicité ? Tu es sur le point d'être banni.
Ce n'est pas de la publicité, c'est ridicule.
 
evillive:
Vous devez aussi être capable de perdre, ou vous pourriez accidentellement multiplier votre dépôt par les mêmes 90 000 $ ;)

Ne me dis rien, tu vas te lasser de gagner. Vous avez besoin d'un conseiller. Ilan ou Cheetah, par exemple.
 
liana:

Tu n'as pas besoin de me le dire, c'est une douleur dans le cul. Vous avez besoin d'un conseiller. Ilan ou Cheetah, par exemple.

Vous devriez utiliser n'importe quel conseiller expert avec un StopLoss et un TakeProfit de 1 et disparaître ! ))
 
liana:

Un vrai cas d'école pour moi.

J'ai ouvert une démo chez xxxxx.com. C'est 100 000 dollars d'un coup. Et il n'y a aucun moyen de le changer. J'appelle le gars de là-bas (nous parlons anglais.) Je lui demande comment ils pourraient changer le compte de démonstration à 10 000. Il dit qu'il n'y a aucun moyen. Pour la version de démonstration, seulement 100 000. Je ne peux pas modifier le compte pour la version de démonstration. Perdez 90 000 et vous obtiendrez 10 000. :)))


Ha-ha-ah))) Je le soutiens))) - cet homme n'est pas seulement intelligent, il a aussi le sens de l'humour)))) !
 
-Hut, hut, hut, tournez-vous vers moi avec votre cou des bois et votre dos des bois !
- Vous me mettez sur la sellette avec vos idiomes avant-gardistes.
- Quoi ?
- Oui, c'est plus ou moins ce que je voulais dire.
 
peco:

Ha-ha-ah))) Je le soutiens))) - cet homme n'est pas seulement intelligent, il a aussi le sens de l'humour)))) !

Lui et moi avons également ri de son idée pendant un long moment. Il en était lui-même ravi, je pense. Maintenant, il appelle chaque semaine pour savoir quand je commence à drainer. :)))
 
liana:

Lui et moi avons également ri de son idée pendant un long moment. Je pense qu'il était lui-même excité par cette idée. Maintenant, il appelle chaque semaine pour savoir quand je vais commencer à fuir dans la vraie vie. :)))
Vous avez de la chance - ce n'est pas souvent que vous rencontrez un support technique aussi hilarant - abasatsanesta !