[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 504

 


Pendant que nous sommes sur le sujet des coupures, en voici une bonne.

"Ce genre..... pourrait inclure le livre étonnant de Joseph D'Lacey - Meat
. L'auteur y décrit une étrange communauté de personnes (peut-être - post-apocalyptiques) qui "cultivent et élèvent" pour l'abattage - leur propre espèce. Pour une consommation ultérieure. Descriptions, souvent avec des détails macabres et motivés. Surtout le processus de préparation du "massacre" des vivants qui doivent encore être abattus par les "élus" .
Certaines des descriptions de la vie quotidienne sont racontées au nom d'un tel "taureau".
Une fois lu, ce livre sera intéressant. Mais vous n'aurez pas envie de le relire plus tard...
========================
"'Meat' est un roman récompensé par le British Fantasy Award du meilleur débutant. Peut-être en raison de la critique de Stephen King "Joseph D'Lacey déchire !", les éditeurs ont défini le genre comme un "thriller glaçant".
(c)

Dossiers :
 

La meilleure vidéo de tous les temps. Pas d'outils, pas d'effets vidéo

>
 
Mischek:

La meilleure vidéo de tous les temps. Pas d'outils, pas d'effets vidéo


En finnois ou en abracadabra ?
 
sever30:
en finnois ou abracadabra ?

En finnois, bien sûr, c'est une très vieille chanson.
 
Mischek:

En finnois bien sûr, c'est une très vieille chanson.

On peut entendre des sons familiers, ressemblant fortement à de l'oudmourtien, avec un mélange de mari ou vice versa ;))).

Les Udmurts sont des Finlandais sauvages ))))

 
sanyooooook:

Vous entendez des sons familiers, ressemblant fortement à de l'oudmourtien, avec une touche de mari ou vice-versa. ))))

Les Udmurts sont des Finlandais sauvages ;)))


Et ceci vient d'un résident d'Izhevsk.

 
Vinin:


Dit l'habitant d'Izhevsk

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?
 
Mathemat:
Un habitant d'Izhevsk devrait dire : "Les Finlandais sont des Oudmourts sauvages".
Si j'avais écrit "Umurts", cela aurait été différent, alors que faire si je l'ai mal orthographié ?
 
Mathemat:
Un habitant d'Izhevsk devrait dire : "Les Finlandais sont des Oudmourts sauvages".
il semble que sur l'obotor, les Finlandais se dirigeaient vers le sud ;)))
 
sanyooooook:
Je crois que les Finlandais allaient vers le sud.)

Oui, de la part des Hongrois