[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 501

 

Humour aussi : quelles lettres chanceuses vont dans les spams de nos jours :)

Druide à : moi

Détails du spectacle 24 novembre (1 jour avant)

Salutations !


A C a-t-il été offensé par le centre de distribution ?

Lui avez-vous "donné" beaucoup d'argent durement gagné ?


Ne désespérez pas !

Punissez votre courtier "préféré" avant que quelqu'un d'autre ne le fasse !

Ne manquez pas cette occasion unique de récupérer vos pertes et votre dignité en peu de temps ou de gagner de l'argent !


J'ai un conseiller expert super-épouvantable pour vous, je n'ai aucune idée de comment il fonctionne, mais je sais qu'il augmente le dépôt d'environ 2 fois en un jour !!!!.

Il n'a pas de nom, je suis le seul à le connaître (il a été développé pour moi personnellement, alors que son auteur, mon ami et talentueux programmeur, est décédé il y a deux semaines), c'est-à-dire que sur Internet, il n'existe tout simplement pas et ne peut pas exister.

Il se négocie sur toutes les paires avec un écart ne dépassant pas 3 pips, bien que j'utilise surtout l'EUR/CHF et l'EUR/USD, parfois l'USD/JPY.

Il y a des astuces dans le processus, mais tout est indiqué dans les instructions.

Je joins un petit exemple de ses capacités (stats de mon réel, en 8 jours l'augmentation est de 23 fois, rien de spécial, parfois il fait plus).

Ceux qui n'ont pas pu le visualiser peuvent le télécharger ici : http://depositfiles.com/files/r33ht13sd (+ je fais don d'une archive contenant des centaines d'experts inutiles).


Mais ne vous laissez pas emporter !

Je ne recommande pas la faillite à qui que ce soit !

Si ce n'est pas le cas, demandez aux sociétés de courtage d'interdire l'utilisation des conseillers experts dans les transactions ou de mettre d'autres bâtons dans les roues des traders.

J'ai déjà pris ma revanche sur mes "cuisiniers" pour la perte d'années de ma vie et de ma famille, j'ai pris 10 fois plus que ce que j'ai investi, bien qu'après cela ils aient augmenté le spread sur la paire par 2 fois.

Maintenant, je retire de l'argent d'une autre maison de courtage étrangère, assez agréable et fiable.

S'il vous plaît, suivez mon conseil, rendez le vôtre et quelques milliers de dollars par mois de chaque DC vous suffiront !


En général, le prix pour cet expert est de 500 $ (remboursement, par exemple, à partir de 100 $ - 3 jours). Le prix est donc très modeste.

J'ai décidé que seuls 20 exemplaires seront vendus, afin de ne pas être responsable d'une confusion dans la cuisine générale plus tard. Vous pouvez revendre, donner, je m'en fiche.


Pourquoi est-ce que je fais ça ?

En mémoire d'un ami, je suis écrivain et j'écris sur l'argent, je suis bien loti et je n'ai pas besoin d'argent facile, surtout sur le forex, j'en ai déjà pris autant que je voulais.

Il y a une simple loi de la vie - l'argent fait de l'argent - et le fromage gratuit ne se trouve que dans une souricière. Et je me demande ce qui va se passer !

Si c'est cher, alors le bien vivre n'est pas votre destin.


Le paquet comprend une instruction (même ceux qui ne connaissent pas le mot Forex la comprendront), un conseiller expert et sa source, et des jeux.


J'espère vraiment que cette lettre va sauver la vie de quelqu'un.


N'hésitez pas à me contacter :

ICQ-356XXX25

ԁаІеХХХ@yandex.ru


Regards,

Druide

 

Tuyaux d'eaux usées à basse pression, en plastique . Un destin hors du commun

>
 
Mischek:



Et vous
nocturne
♪ could you ♪

sur une flûte de gouttière?

Maïakovski

 

Vous voulez voir où naissent les technologies innovantes ? Où travaillent les meilleurs cerveaux de Russie ? Quels lieux seront mondialement connus dans quelques décennies ? Seulement pour vous, et seulement aujourd'hui, je vais vous montrer un de ces endroits. Découvrez l'incubateur d'entreprises innovantes de l'Institut Bonch-Bruevich à Saint-Pétersbourg - la forge de l'élite intellectuelle russe.

 
C-4:

Vous voulez voir où naissent les technologies innovantes ? Où travaillent les meilleurs cerveaux de Russie ? Quels lieux seront mondialement connus dans quelques décennies ? Seulement pour vous, et seulement aujourd'hui, je vais vous montrer un de ces endroits. Découvrez l'incubateur d'entreprises innovantes de l'Institut Bonch-Bruevich à Saint-Pétersbourg - la forge de l'élite intellectuelle russe.

et qu'est-ce qu'ils y font pousser ?
 
sanyooooook:
et que font-ils pousser ?

Je ne sais pas ce qu'on y cultive, mais CELA a déjà appris à écrire des bêtises d'analphabètes sur les murs et à boire de la bière le soir. Je ne pense pas que ce stand ait été mis en place pour rien - avec le temps, il y aura plus de panneaux et de bouteilles vides.
 
C-4:

Et vous voyez que ces jurons d'analphabètes sur les murs sont les marques de la future élite. La nuit, ils boivent de la bière et peignent leur future alma mater. Écoutez, dix autres années vont passer et ces charmantes ordures vont grandir pour devenir des hommes d'affaires, des médecins, des scientifiques. Et tous s'entraîneront et feront des affaires dans ces "palais".
Les Néandertaliens ont aussi commencé par des peintures rupestres))), nous finirons par avoir l'humanité )))).
 

Parfois, un siège sur le balcon est mieux qu'un parterre.

>
 
Mischek:

Parfois, un siège sur le balcon est mieux qu'un parterre.


>