[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 257

 
"Un peu plus et ton asthme se transformera en or." // dans l'original, je pense que c'est du chaume ("L'exploit d'un scout").
 
Mischek:

Je veux l'hiver, je veux l'hiver, je veux de la neige, beaucoup de neige.

Mauvais été.

C'était - je l'ai entendu quelque part sur la télé des zombies - seulement 2 degrés en dessous de la normale. Pas anormal comme cet été. Bien que ces vagues de froid sans un seul dégel m'ont beaucoup dérangé.

On a l'impression que le temps est sur le point de changer radicalement et d'entrer dans un nouvel état quasi-stable. Selon Chaotica, les fluctuations du bruit augmentent considérablement avant la catastrophe du système.

 

Alexey, d'après les données recueillies par l'humanité, notre vieille Terre a connu, au cours de son existence, une vingtaine de périodes de réchauffement et de refroidissement de la planète, qui étaient très souvent associées à une inversion du champ magnétique de la planète. Si l'on pore Inet dans une direction " anomalie magnétique de l'Atlantique Sud ", il est possible de tirer des conclusions très intéressantes. Et il est tout à fait possible que l'humanité ne soit absolument pas préparée aux futurs changements climatiques, comme par exemple ce petit volcan islandais au nom difficile à prononcer :) - et qu'avons-nous été en mesure de faire ?

 

Heureusement, l'attente est courte : décembre 2012 est presque arrivé. Regardez de vos propres yeux. :)

 

Ouais... Et en 2012, nous avons une élection. Il y a des rumeurs (à l'instigation du Kremlin, d'après ce que j'ai compris des divagations des analystes politiques) sur un mystérieux troisième candidat.

Je me demande... à la lumière de la fin du monde qui approche... Qui cela peut-il être ? Non, non... c'est effrayant de penser à cette direction.

L'horreur. )))

 

Il est peu probable que ce soit aussi brusque - juste à la date prévue, à moins que le(s) véritable(s) créateur(s) de ce système ne se manifeste(nt) :) enfin, ça ne peut pas être aussi simple - trois dimensions, un flux temporel.... Tout est comme nous le percevons ?

 
En général, la situation du réchauffement climatique rappelle un peu la situation habituelle du commerce : les températures augmentent, mais nous ne savons pas exactement pourquoi. Il existe plusieurs hypothèses et suppositions, mais il n'y a pas de certitude totale et les estimations sont probabilistes. Apparemment, les initiés travaillent et le quoi-où-pourquoi deviendra clair lorsque le train sera déjà parti.
 

+ de cent cinquante !

 
Mischek:

Je veux l'hiver, je veux l'hiver, je veux de la neige, beaucoup de neige.

mauvais été

notre neige est volée ;))

http://www.newstube.ru/Media.aspx?mediaid=1cd09a59-ddbb-401d-86bb-55d474554a06

 
il y a généralement un orage après une canicule, et après une très grosse canicule, il doit y avoir un très gros orage.