Un expert peut-il travailler pendant 2 mois sans perte ? - page 5

 

Mathemat, il y a un Graal - et tous ceux qui n'y croient pas - qu'ils aillent se faire voir :-)

Franchement, nous ne voulons pas nous frotter à Alpari - c'est pourquoi j'ai mis Stinger en démo (juste pour avoir les rapports pour réfuter certaines opinions).
A partir du 2 janvier, il y aura également les résultats de real d'autres DC.

 

La version - finalisée grâce au Figaro

Symbole

EURGBP (euro contre livre sterling)

Période 1 Minute (M1) 2005.01.03 00:01 - 2008.01.03 23:58 (2005.01.01 - 2008.01.04)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres sl=40 ; TakeProfit=2;MM=false ;
Les bars dans l'histoire 965296 Tiques modélisées 4353611 Qualité de la modélisation 25.00%
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 20000.00
Bénéfice net 193380.54 Bénéfice total 193380.54 Perte totale 0.00
Rentabilité Gain attendu 393.85
Dégradation absolue 1381.37 Abaissement maximal 7843.88 (6.19%) Abattement relatif 11.28% (2367.96)
Total des transactions 491 Positions courtes (% de gain) 245 (100.00%) Positions longues (% de gain) 246 (100.00%)
Transactions rentables (% de toutes) 491 (100.00%) Transactions à perte (% de toutes) 0 (0.00%)
 

Bien sûr, c'est un peu le rêve d'un idiot. Mais je suis d'accord - il est agréable de regarder un tel graphique pendant 3 ans.
Naturellement, lorsque vous modifiez un certain nombre de paramètres, le nombre de transactions augmente, il y a des transactions perdantes et les bénéfices se multiplient - mais bon sang, c'est magnifique.

 
Serg_ASV:

Bien sûr, c'est un peu le rêve d'un idiot. Mais je suis d'accord - il est agréable de regarder un tel graphique pendant 3 ans.
Naturellement, lorsque vous modifiez un certain nombre de paramètres, le nombre de transactions augmente, il y a des transactions perdantes et les profits se multiplient - mais bon sang, c'est magnifique.

TakeProfit 2 et un drawdown de 40% du dépôt. C'est vraiment un rêve pour un idiot. Seul un idiot complet serait satisfait de tels résultats.
Cependant, la plupart d'entre nous ici ne sont pas des idiots, c'est pourquoi nous n'avons pas besoin de tels tableaux.
 
timbo:
Serg_ASV:

Bien sûr, c'est un peu le rêve d'un idiot.

TakeProfit 2 et un drawdown de 40% du depo ??? C'est vraiment le rêve d'un idiot. Seul un idiot complet serait satisfait de tels résultats.
Cependant, la plupart d'entre nous ici ne sont pas des idiots, c'est pourquoi nous n'avons pas besoin de tels tableaux.


Et où avez-vous constaté une baisse de 40% ?

 
Serg_ASV писал (а): А где ты видел просадку 40%?

Votre rapport est le 2ème post en haut de cette page.






 
timbo:
Serg_ASV a écrit (a) : Et où avez-vous vu un drawdown de 40% ?

Dans votre rapport - 2ème poste en haut de cette page.


Je vois SL = 40, c'est-à-dire que le drawdown maximum possible est de 40 pips. Effectuez un dépôt de garantie - afin que la position ne soit pas fermée sur appel de marge - et allez de l'avant avec le titre.

Je n'ai pas à vous apprendre.

Et si vous vous intéressez à la théorie des probabilités, vous pouvez peut-être me dire quelle est la probabilité que votre prochaine transaction soit une perte ?

 
Serg_ASV:

Je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire.


Quel est le problème ? Pariez sur le réel - la pratique est le critère de la vérité. Vous serez convaincu de tout plus rapidement et vous vous en souviendrez plus longtemps.
 
Eh, HistoryCentre...
 
goldtrader:
Qu'est-ce que c'est que cette agitation ? Pariez sur la réalité - la pratique est le critère de vérité.
Sinon, vous nous amènerez au point où nous commencerons à collecter de la monnaie pour votre dépôt.