Réseaux neuronaux probabilistes, paquets et algorithmes pour MT4 - page 7

 
magiXpert:
Envoyé. Veuillez contacter magiXpert@mail.ru, ce sera plus rapide.
Puis-je également obtenir un lien ? De préférence avec la cure. zxd45@yandex. ru
 
Et moi à njel(@)rambler.ru si ça ne vous dérange pas.
 
Figar0:

Eh bien, si c'est si hors sujet : les ânes, les mules et autres bestioles sont longs, sales et sans la moindre garantie que vous obtiendrez ce que vous voulez et pas un film de gonzesses allemand. Je l'ai à peine utilisé depuis deux ans maintenant. Allez sur le plus célèbre portail torrent de langue russe. ... Statistika, Matlab, etc.


Pouvez-vous fournir un lien vers le plus célèbre portail de torrents en langue russe ?
 
Yurixx:
Est-il possible d'obtenir un lien vers le plus célèbre portail de torrents en langue russe ?
torrents.ru )
 

Figar0, êtes-vous l'auteur du fil "Je ne peux pas m'en empêcher" ?

Puis-je avoir votre email ou ICQ ?

 
J'étais l'auteur. L'adresse e-mail est dans mon profil.
 
J'ai une question pour ceux qui ont essayé Statistica 7.
J'ai fait un test dans la section NeuralNetwork par exemple. Je voulais faire un code en C++ en utilisant le générateur de code pour essayer de le connecter avec MT4. Mais le code n'est pas généré et je reçois un message étrange. Si quelqu'un l'a fait, merci de me dire ce qu'il faut faire pour générer le code. Ou peut-être que je peux connecter Statistica et MT4 sans aucun code ?
 

Bonsoir !

1. Quelqu'un peut-il partager un lien vers le code source C++ d'unréseau neuronal?

Je voudrais faire connaissance avec le NS de l'intérieur, et ne pas le regarder comme une boîte noire :-)

Je comprends bien sûr les principes généraux, mais je n'aime pas les paquets prêts à l'emploi de type "boîte noire".

A moins que l'un d'entre eux ne génère des sources C++ ,

J'en ai une - j'aimerais en voir d'autres.

2 peut-être y en a-t-il un ?

 
ANG3110:
J'ai une question pour ceux qui ont essayé Statistica 7.
J'ai fait un test dans la section NeuralNetwork par exemple. Je voulais faire un code en C++, au moyen du générateur de code, pour essayer de le connecter avec MT4. Mais le code n'est pas généré et je reçois un message étrange. Si quelqu'un l'a fait, merci de me dire ce qu'il faut faire pour générer le code. Ou peut-être que je peux connecter Statistica et MT4 sans aucun code ?

Je n'arrive pas à trouver le numéro de série sur le net.
 
AndyGri:

Et où avez-vous obtenu le remède ? partagez plz. Je ne trouve pas le numéro de série sur internet.
Eh bien, ici, sur ce forum, nous ne voulons pas écrire de liens vers des produits sans licence. Envoyez-moi un courriel à ANG3110 doggie latchess.com, je vous enverrai le lien, je l'ai pris par un moteur de recherche d'un bittorrenta étranger.