Réseaux neuronaux probabilistes, paquets et algorithmes pour MT4 - page 3

 
renegate, aha... Malatza. Voici votre réponse à la question de lovova. Que faire si le réseau se met soudainement à fuir. Ré-entraînez-le avec les nouvelles données ou attendez. Et essayez de répondre à cette question sans comprendre ce qu'est la Connaissance, et ce qu'est le Temps. Si vous le faites, ma gratitude ne connaîtra aucune limite.
 
eugenk:
YuraZ, vous êtes donc dans le championnat et vous n'abandonnez pas encore ? Donnez-moi un lien vers votre combattant ! Il y a eu une discussion sur l'adaptation et la reconversion une fois. J'ai proposé d'écrire un système simple. Par exemple, par stochastique ou en croisant deux essuie-glaces. Et puis, essayez de l'optimiser chaque jour pendant une période pas très longue. Je ne sais pas si quelqu'un a réalisé une telle expérience. C'est difficile dans le testeur. Et c'est encore plus difficile sur la démo. C'était juste avant que je ne disparaisse d'ici et du forex en général pendant presque un an. Alors, où le chercher maintenant - je ne sais pas. Mais la différence entre les grilles et les expansions simplement optimisées est purement quantitative. Les grilles ont simplement plus de paramètres, mais elles ne contiennent aucune idée. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment traiter les grilles complètement inefficaces. D'un côté, ce n'est pas bon car les idées économisent des ressources de calcul et des informations d'entrée. D'un autre côté, c'est une bonne chose car il faut encore trouver une idée forte. La question n'est donc pas si simple. Mais l'optimisation et la réoptimisation sont des points communs qui unissent les deux approches.


https://www.mql5.com/ru/users/YuraZ/

:-) Je ne suis pas encore à sec... Je suis 25ème dans le tableau des classements, j'ai rampé jusqu'à la 10ème place - c'était un record de cet expert (parmi les développeurs russes, la 5ème place maintenant)

Bien sûr, il ne peut pas gagner, mais il devrait terminer positivement dans ce domaine, je crois.

J'ai fixé la barre pour augmenter le dépôt jusqu'à 40k - pour lui ce sera un record !

il n'y a pas d'adaptabilité et d'éléments de NS dans l'Expert Advisor. il a obtenu 80k en formation en 2007 01 01 2007 - 20 08 2007

plus tard, après amélioration de l'indicateur qui n'a pas dépassé la limite de 5 minutes ! le système a augmenté de 120k sur la même période sans limite de 3 ordres à 140k

mais c'était après le 20 septembre et je ne pouvais plus l'envoyer.

je pense qu'il est très difficile d'écrire un système avec une adaptation - i.e. nc - c'est très compliqué !

j'ai déjà développé un élément indicateur adaptatif - j'espère utiliser un conseiller expert adaptatif l'année prochaine

J'espère participer l'année prochaine - un conseiller expert adaptatif - si j'ai le temps, j'écrirai un réseau neuronal.

quant aux indicateurs standards - je n'utilise que les moyennes mobiles - d'ailleurs, BETTER utilise aussi les moyennes mobiles

Je suis un partisan de mes propres développements ...

écrire un système qui fuit ? pourquoi ?

Qu'en est-il du NS - ils n'ont aucune idée. - Je pense que vous avez tort ... le NS a des idées MIEUX prouvées ...

Regardez https://www.mql5.com/ru/users/Better/ c'est un NS probabiliste

 
magiXpert:

Statistica. C'est nouveau. Si vous en avez besoin, je vous enverrai le lien. Gratuit ;) Combien de plus.
Jette-m'en un aussi ! Pour frasmus@mail.ru . Je l'apprécierais vraiment !
 
magiXpert:

Statistica. C'est nouveau. Si vous en avez besoin, je vous enverrai un lien. Gratuit ;) Combien de plus.

J'en serais très heureux. Merci d'avance :) le mien est логин@mail.ru
 
voltair:
MagiXpert:

Statistica. C'est nouveau. Je vous enverrai le lien si vous en avez besoin. Gratuit ;) Ce qu'il faut encore apprendre.
Jette-m'en un aussi ! Pour frasmus@mail.ru . Je l'apprécierais vraiment !


Aussi :

para-b@ya.ru

 
Moi aussi. Ma boîte de réception se trouve dans mon profil. Merci.
 

Voici un lien vers un forum où une personne sympathique appelée klot a appris les réseaux neuronaux et partagé ses expériences dans le processus et le code source. Merci à lui pour cela.

Comme j'ai une idée générale des réseaux neuronaux et que je n'y suis pas venu par mode, mais pour mettre en œuvre mes propres idées après avoir réfléchi à diverses autres options, il m'a suffi de lire l'ensemble du fil de discussion pendant une journée et de créer et exécuter un simple expert en réseaux neuronaux le lendemain, sans avoir la moindre expérience des réseaux neuronaux jusqu'à ce moment-là.

Voici le lien : http://www.fxexpert.ru/forum/index.php?showtopic=656

La boîte à outils proposée permet de créer et d'entraîner facilement un réseau de neurones (à l'aide de Neuroshell2). Ce réseau peut ensuite être facilement utilisé via la bibliothèque externe de MT4 ou générer un petit (en fait très petit) code source C qui est facilement porté vers le code source de MT4.

Il y a des références à la littérature dans ce fil de discussion.

Je souhaite à tout le monde de passer un bon moment en étudiant les réseaux neuronaux et s'il vous plaît, n'ayez pas la flemme de lire tout l'article, afin de ne pas le surcharger de questions auxquelles il a déjà été répondu quinze fois.

 
Yurixx:
Moi aussi. Ma boîte de réception se trouve dans mon profil. Merci.


Statistica. Nouveau, j'ai besoin d'un lien vers murman-trans@rambler.ru merci !

 
magiXpert:

Statistica. C'est nouveau. Si vous en avez besoin, je vous enverrai un lien. Gratuit ;) Combien de plus.
Je serais très reconnaissant à figaro#mail.ru
 
magiXpert:


3. Je m'exhibe :)

Le fichier d'or
Dossiers :
statistika.zip  5459 kb