Expert rentable. Des investisseurs sont nécessaires. - page 11

 
> C'est pratique, parce que l'encaissement est pratique pour moi. Et les commissions de chaque transaction :)
Vous pouvez récupérer l'argent sur le compte de jeu, mais uniquement sur le compte d'où proviennent ces fonds. Vous ne pouvez récupérer l'argent du compte du jeu que sur le compte d'où proviennent ces fonds.
 
elritmo:
L'argent ne peut être reversé que du compte de jeu au compte d'où proviennent les fonds.

Seuls les bourgeois ont de telles restrictions. Notre peuple peut retirer à WM et le transfert interne dans le même DC, à la carte et.
 
sevpfk:
Je ne savais pas comment utiliser le système de Niroba, j'ai juste perdu de l'argent.


Non, j'ai des mains bien entraînées - si tu commences avec une centaine, tu peux attaquer une île en 10 jours,

...et il restera de l'argent pour une voiture, une maison et un yacht avec des ailes... :)

Si vous n'en avez pas cent, vous pouvez commencer par cinq, mais cela prendra un mois de plus.

https://www.mql5.com/ru/forum/50458

5000% en 10 jours !

Comme vous pouvez le constater, sur un compte de démonstration, tout est assez réaliste, quant au compte réel, nous verrons...

L'état en annexe. ;-)

Dossiers :
vmnln.zip  12 kb
 
ExpertTrader: Il y a un dépôt fixe : 1000 pour 1 lot

Désolé, quelle est la beauté d'un dépôt fixe ?

ExpertTrader a écrit (a) : ... Le fait de ne pas prendre de caution lors de la fermeture est un avantage.

Vous ne posez pas de serrures, n'est-ce pas ?

ExpertTrader: Pour moi, c'est pratique parce que l'encaissement est pratique.

C'est comme si toutes les sociétés de courtage du CIS avaient la même... Ou pas ?

ExpertTrader:La commission pour chaque transaction :)
Ça réchauffe l'âme.
 
NYROBA: Je l'ai vérifié à l'entraînement.

Magnifique ! Mais j'ai tout fait foirer avec un trade perdant. Le PF n'a pas tenu :(

NYROBA: ... Vous pouvez faire fortune sur une île en 10 jours,

Et puis vous pouvez tout égoutter en 1 heure :)

NYROBA: 5,000% en 10 jours, l'état est dans l'annexe.
Plus sérieusement, il serait beaucoup plus utile de ne pas faire 5000% en 10 jours, mais 500% en 365 jours. Ou ai-je tort ? "La poitrine dans les croix ou la tête dans les buissons" n'est pas un principe pour les marchés financiers.
 

;)

 

J'ai trouvé des erreurs dans tous les EAs (sauf le premier) qui causaient de grandes pertes. Les erreurs ont été corrigées.

 
NYROBA:

;)


NYBOBA, hier il y avait un login d'investissement à cet endroit au lieu de " ;) "hung invest-login on account #596690 with 5 MIO, which you, as usual, wiped up in time after getting another MC

NYROBA: ... En 10 jours, vous pouvez faire fortune sur une île,

"Et puis tout vider en 1 heure :)" - se révèle une fois de plus dans la pratique.

 
goldtrader:

NYROBA: ... En 10 jours, vous pouvez faire fortune sur une île,

"Et puis, en 1 heure, vous pouvez tout vider :)" - s'avère une fois de plus vrai dans la pratique.


L'essentiel est de s'arrêter au bon moment et de prendre un bénéfice,

Vous devez vous fixer un dépôt "incombustible".

et tous les bénéfices réalisés en plus de ce montant doivent être retirés, sinon, le montant que vous avez gagné n'a aucune importance.

1000$ ou 5 millions, c'est pareil, si vous ne retirez pas vos bénéfices, tôt ou tard vous perdrez tout. ;)

Le fait est qu'en 10 jours, au moins sur un compte de démonstration, vous pouvez

Pour augmenter un dépôt sur 5000%, et le bénéfice - 5 mio (ou 5000%) a été fixé,

C'est-à-dire que toutes les transactions étaient fermées, vous ne pouviez plus entrer sur le marché... :)

Mais, malheureusement, vous ne pouvez pas prendre de bénéfices sur le compte de démonstration... ;)

Bonne chance et bonnes tendances. :)

 
NYROBA:

Le fait est qu'en 10 jours, au moins sur un compte de démonstration, vous pouvez

d'augmenter le dépôt de 5000%, et le profit - 5 mio (ou 5000%) a été fixé,

C'est-à-dire que toutes les transactions étaient fermées, vous ne pouviez plus entrer sur le marché... :)

Mais, malheureusement, vous ne pouvez pas retirer le bénéfice du compte de démonstration... ;)

Le fait est qu'en ayant ouvert une douzaine d'autres comptes de démonstration et en y effectuant des transactions strictement comme vous le souhaitez sur le lot maximum possible, vous pouvez vous attendre avec une forte probabilité à ce que certains d'entre eux vivent assez longtemps (5-10 jours dans ce cas) pour accumuler plus de 1000% de profit.
Vous pouvez oublier les comptes perdus, et le seul chanceux pourra être montré partout sur les forums. L'essentiel est de s'arrêter et de n'effectuer aucune transaction après la divulgation de l'identifiant et du mot de passe du compte.