Expert rentable. Des investisseurs sont nécessaires. - page 10

 
meta-trader2007 писал (а):


Je donnerais 100 livres. :) Le reste est dans la gestion de la confiance.

Mais très risqué - sans solution de rechange. Je trouverais même 10 millions de billets verts s'il le fallait, mais les risques.....


Un homme qui en a cent, est-ce si facile de trouver 10 millions ? :)

À l'attention d'ExpertTrader : si vous voulez vraiment que les investisseurs ne perdent pas leur temps, traitez sérieusement, limitez les risques et suivez le MM. L'expert a du potentiel, mais sa démonstration ne vaut rien.

 

Il y a une autre nuance à prendre en compte.

Pourquoi est-il suggéré d'ouvrir un compte auprès d'un courtier dont beaucoup de gens n'ont jamais entendu parler ?

Est-ce parce que ce courtier déduit une partie du spread de chaque transaction exécutée ?

Les courtiers débutants proposent souvent de devenir un Introducing Broker, d'apporter des clients et de recevoir une partie du spread.

ExpertTrader, repentez-vous !

 
Figar0:
meta-trader2007 a écrit (a):


Je donnerais 100 livres. :) Le reste est dans la gestion de la confiance.

Mais très risqué - pas de solution de rechange. Je trouverais même 10 millions de billets verts s'il le fallait, mais les risques.....


Un homme qui en a cent, est-il si facile de trouver 10 lakhs ? :)

À l'attention d'ExpertTrader : si vous voulez vraiment que les investisseurs ne perdent pas leur temps, traitez sérieusement, limitez les risques et suivez le MM. L'expert a du potentiel, mais sa démonstration ne vaut rien.


Pas facile, mais possible, si ça en vaut la peine.
 
Oui, il me semble qu'il pousse trop fort le DC de son choix. C'est alarmant. Je ne prendrais pas le risque de transférer des fonds vers cette société de courtage peu connue. Laissez-le nous dire pourquoi il veut le faire. En option, il vendra les titres et la société de courtage lui donnera une partie de cet argent.
 
elritmo:
Oui, il me semble qu'il pousse trop fort le DC de son choix. C'est alarmant. Je ne prendrais pas le risque de transférer des fonds vers cette société de courtage peu connue. Laissez-le nous dire pourquoi il veut le faire. En option, il vendra les titres et la société de courtage lui donnera une partie de l'argent de l'investisseur.

S'il existe une telle société de courtage de poche, alors peut-être que les actions sont fausses).
 

Ce n'est pas à cause du DC, c'est juste plus confortable pour moi...

 
ExpertTrader:

Je voudrais attirer votre attention sur la perte d'aujourd'hui sur la livre sterling dans le compte 10960 :

319451 2007.11.12 01:01 acheter 1.50 gbpusd 2.0867 0.0000 2.0882 2007.11.12 02:01 2.0829 0.00 0.00 0.00 -570.00

38 pips, pas beaucoup à mon avis, si l'on considère qu'il y a très peu de trades perdants. Cela répond à la question de savoir pourquoi nous n'avons pas besoin d'arrêts.


Dans ce cas, une question : quelle a été la perte flottante maximale en pips pour ces contrats ?

(le tirage était de plus de 11,5K - environ 60% du solde) et pourquoi le mécanisme de fermeture n'a-t-il pas fonctionné à ce moment-là ?

SZZ, si je ne me trompe pas trop, la perte sur EURJPY était de plus de 130p, sur GBPJPY elle était de plus de 250p.

 
ExpertTrader:

Ce n'est pas le DC, c'est juste pratique pour moi...

C'est plus pratique pour une société de courtage avec un spread EURUSD de 4p, un spread EURJPY de 8p, un spread EURCHF de 8p...

C'est probablement la différence d'étalement). ? ??

 
goldtrader:
ExpertTrader:

Je voudrais attirer votre attention sur la perte de ce soir sur la livre sterling dans le compte 10960 :

319451 2007.11.12 01:01 acheter 1.50 gbpusd 2.0867 0.0000 2.0882 2007.11.12 02:01 2.0829 0.00 0.00 0.00 -570.00

38 pips, pas beaucoup à mon avis, si l'on considère qu'il y a très peu de trades perdants. Cela répond à la question de savoir pourquoi nous n'avons pas besoin d'arrêts.


Dans ce cas, une question : quelle a été la perte flottante maximale en pips pour ces

(le tirage était de plus de 11,5K - environ 60% du solde) et alors pourquoi le mécanisme de fermeture n'a pas fonctionné ?

SZS Si je ne me trompe pas trop, la perte sur EURJPY était de plus de 130p, sur GBPJPY elle était de plus de 250p.

Il n'y avait pas de signal de fermeture à ce moment-là, donc ça n'a pas fermé...
 
goldtrader:
ExpertTrader:

Ce n'est pas le DC, c'est juste pratique pour moi...

Plus pratique pour les sociétés de courtage avec un spread EURUSD de 4p, un spread EURJPY de 8p, un spread EURCHF de 8p...

C'est probablement la marge pour partager l'écart ;) ? ??


Ils ont un dépôt fixe : 1.000 pour 1 lot et vous n'avez pas besoin de dépôt pour la fermeture. Je l'ai aimé parce que c'est pratique pour moi de retirer de l'argent, et il y a une commission pour chaque transaction :)

Bien que j'aie déjà deux comptes Alpari ouverts à partir d'aujourd'hui...