Expert rentable. Des investisseurs sont nécessaires. - page 9

 
Mathemat:
elritmo, je suppose que ce n'est pas le rendement qui est visé ici, mais le rendement insignifiant des fonds. Indépendamment de ce qui se passe avec l'argent du client, la banque garantit le retour de l'argent investi par le client.solandr, ai-je bien compris ?


Oui.

Il est juste très important pour un investisseur - au moins de ne pas perdre ce qu'il a TOUJOURS, ou d'avoir un risque clairement défini (taux d'inflation).

 
Est-ce que Niroba a fui rapidement, peut-être que ses bras étaient fatigués ?
 
Vous pouvez ouvrir un compte à votre nom et donner le mot de passe et le login au trader, auquel cas il ne pourra tout retirer que s'il y est autorisé. L'investisseur, en tant que propriétaire du compte, peut changer le mot de passe pour arrêter le trader négligent :) L'auteur du sujet peut également recevoir un simple mot de passe pour accéder au compte MT.
 
elritmo:
Vous pouvez ouvrir un compte à votre nom et donner le mot de passe et la connexion au trader, auquel cas il ne peut tout drainer que s'il y est autorisé. L'investisseur, en tant que propriétaire du compte, peut changer le mot de passe pour arrêter le trader négligent :) L'auteur du sujet peut également recevoir un simple mot de passe pour accéder au compte MT.


C'est de ça qu'il s'agit. Voir gestion fiduciaire des conseillershttp://www.investmoney.kiev.ua/

"Un compte de trading est ouvert au nom de l'investisseur dans une société spécifiée par le propriétaire du système, ou comme convenu."

 

Je voudrais attirer votre attention sur la perte nocturne de ce soir sur la livre sterling dans le compte 10960 :

319451 2007.11.12 01:01 acheter 1.50 gbpusd 2.0867 0.0000 2.0882 2007.11.12 02:01 2.0829 0.00 0.00 0.00 -570.00

38 pips, pas beaucoup à mon avis, si l'on considère qu'il y a très peu de trades perdants. Cela répond à la question de savoir pourquoi vous n'avez pas besoin d'arrêts.

 
Quel est le montant minimum à gérer ?
 
meta-trader2007 писал (а):
Quel est le montant minimum à gérer ?

Je ne me soucie pas vraiment de la taille du dépôt, c'est juste que lorsqu'une personne voit un profit, elle trouve 100k.
Si c'est le minimum, alors à mes conditions et chez mon courtier, disons un minimum de 1000 livres.

 
ExpertTrader:
meta-trader2007 a écrit (a) :
Et quel est le montant minimum à gérer ?

Je me fous de la taille du dépôt, je pense juste que lorsqu'un trader voit un profit, il trouvera les 100k.
Si le minimum correspond à mes conditions et à celles de mon courtier, disons un minimum de 1 000 £.


J'aurais donné 100 livres. :) Le reste est en confiance. ...

Mais très risqué - pas de solution de rechange. Je trouverais aussi 10 millions de billets verts s'il le fallait, mais risques.....

 
elritmo:
Vous pouvez ouvrir un compte à votre nom et donner le mot de passe et le login à un trader, auquel cas il ne peut tout vider que si vous le laissez faire. L'investisseur, en tant que propriétaire du compte, peut changer le mot de passe pour arrêter un trader négligent :) L'auteur du sujet peut également recevoir un simple mot de passe pour accéder au compte MT.


Un investisseur n'est pas un trader ! Il n'est pas obligé de surveiller son compte (il peut le faire de temps en temps, par curiosité) ! Le travail de l'investisseur consiste à donner de l'argent au trader par tous les moyens connus et, à la fin du contrat, à le reprendre au trader. Ce qui se passera entre ces dates devrait être la seule préoccupation du trader ! Sinon, cela se passera comme dans les publicités où l'homme conseille le chauffeur de taxi sur la façon de conduire :o).

Ainsi, si un investisseur regarde son compte tous les jours et se demande s'il doit ou non résilier le contrat, il n'a pas besoin de ce type d'investissement. Il est plus facile de donner son argent à un fonds commun de placement. Tout le monde sait que le marché boursier augmentera dans tous les cas sur un horizon d'investissement long, du moins sous une pression inflationniste.

 
solandr:
Elritmo:
Vous pouvez ouvrir un compte à votre nom et donner le mot de passe et l'identifiant à un trader, auquel cas il ne peut tout vider que si vous le laissez faire. L'investisseur, en tant que propriétaire du compte, peut changer le mot de passe pour arrêter le trader imprudent :) L'auteur du sujet peut également recevoir un simple mot de passe pour accéder au compte MT.


Un investisseur n'est pas un trader ! Il n'est pas obligé de surveiller son compte (il peut le faire de temps en temps, par curiosité) ! Le travail de l'investisseur consiste à donner de l'argent au trader par tous les moyens connus et, à la fin du contrat, à le reprendre au trader. Ce qui se passera entre ces dates devrait être la seule préoccupation du trader ! Sinon, cela se passera comme dans les publicités où l'homme conseille le chauffeur de taxi sur la façon de conduire :o).

Ainsi, si un investisseur regarde son compte tous les jours et se demande s'il doit ou non résilier le contrat, il n'a pas besoin de ce type d'investissement. Il est plus facile de donner son argent à un fonds commun de placement. Il est de notoriété publique que le marché boursier augmentera dans tous les cas sur un horizon d'investissement long, du moins sous la pression de l'inflation.

Il suffit d'acheter des actions de grandes entreprises dans des secteurs en bonne croissance et le tour est joué (il ne reste plus qu'à compter bêtement les bénéfices).

Par exemple : Rostelecom, RAO UES, Gasprom, Sberbank...