Expert rentable. Des investisseurs sont nécessaires. - page 8

 
Disons que je dépasse le championnat et ensuite on verra...
 
ExpertTrader:
Disons que je vais dépasser le championnat, et ensuite on verra...

Si j'étais vous, je préférerais ne pas mentionner votre métier d'expert dans le championnat https://www.mql5.com/ru/users/ExpertTrader/:)

 
goldtrader:
ExpertTrader:
Disons que je vais dépasser le championnat, et ensuite on verra...

Si j'étais vous, je préférerais ne pas parler du trading de votre conseiller expert sur https://www.mql5.com/ru/users/ExpertTrader/:)


Bien sûr, il s'agit de la version brute et tronquée, qui rappelle un peu la version de la première EA.
 
Mathemat:
Soit mettre un stop-loss raisonnable - bien que je doute fortement du succès de cette entreprise, à en juger par la dynamique de la rentabilité des positions ouvertes dans cet Expert Advisor.
Il ne faut jamais placer de stop-loss dans ce système - les tripes vont vite sortir.
Et sans elle, il y a une chance de fonctionner pendant un certain temps jusqu'au MC, vous pouvez même deviner quand retirer l'argent et décoller.
J'ai été là, j'ai fait ça...
 
granit77:
Mathemat:
Soit mettre un stop loss raisonnable - bien que je doute fortement du succès de cette entreprise, à en juger par la dynamique de rentabilité des positions ouvertes dans cet Expert Advisor.
Le Stop Loss ne doit pas être fixé dans ce système - ses entrailles vont bientôt sortir.
Et sans elle, il y a une chance de fonctionner pendant un certain temps jusqu'au MC, vous pouvez même deviner quand retirer l'argent et décoller.
J'ai été là, j'ai fait ça...


Comme on dit, on verra. Mais je me demande si toute l'attention s'est portée sur le deuxième expert, et le premier quoi ? ?? Pas digne d'attention ???

 
ExpertTrader:

Expert rentable. Nous avons besoin d'investisseurs.

Login : 10960 Mot de passe : taf5jjb Serveur : 207. 228.236. 15:443

Déclaration : http://www.investmoney.kiev.ua/


Besoin d'investisseurs ? Eh bien, ce n'est plus un problème de nos jours !

Par exemple, allez dans n'importe quelle banque et prenez un prêt à la consommation, par exemple pour réparer un appartement à 5000 ... 10000USD à 15-17% par an (dans ce cas, pour réparer l'appartement ne sera pas nécessairement !).

Vous rembourserez ce prêt en quelques années, et vous pourrez en contracter un autre pour un montant encore plus élevé - vous allez gagner beaucoup d'argent avec votre conseiller, n'est-ce pas ? Bien que ce montant soit probablement suffisant pour vous.

Si vous êtes par exemple un étudiant et que vous n'avez jamais travaillé auparavant, pas de problème non plus ! Tous les wagons de la ligne de métro circulaire de Moscou sont couverts de publicités disant "Donnons de l'argent en 30 minutes à tous les citoyens de la FR".

Ou est-ce que tu cherches juste un pigeon vert pour le renflouer - pour se débarrasser du dépôt et ne pas le rembourser ? ;o)))

 
En général, l'investisseur reçoit un pourcentage du bénéfice possible sans faire d'effort et sans perdre de temps. La banque qui accorde les prêts risque également de ne pas récupérer son argent, mais elle dispose de leviers plus stricts pour faire pression sur l'emprunteur et son taux d'intérêt n'est pas de 50 %, mais de 15-17 %.
Pour quelqu'un, 10 000 est une perte acceptable, mais pour un trader qui a développé une stratégie, cela peut aller jusqu'à une fortune.
 
À propos, j'ai déjà vu une offre d'une banque pour la gestion individuelle de l'argent d'un client (d'un montant assez important) aux conditions suivantes : la banque prend l'argent du client et effectue diverses opérations d'investissement pour augmenter le dépôt, à la fin de l'année, la banque garantit un remboursement à 100%, quel que soit le succès de l'activité d'investissement. Le client ne risque que la dépréciation de l'argent, alors qu'en réalité, il peut obtenir un très bon revenu. Je pense que les investisseurs apprécieront beaucoup plus de telles conditions que de parier sur un obscur expert né il y a quelques semaines.
 
solandr:
À propos, j'ai déjà rencontré une offre d'une banque qui proposait de gérer individuellement l'argent d'un client (d'un montant assez important) aux conditions suivantes : la banque prend l'argent du client et effectue diverses opérations d'investissement pour augmenter le dépôt, à la fin de l'année, la banque garantit un retour de 100 % de l'argent, indépendamment du succès de l'activité d'investissement. Le client ne risque que la dépréciation de son argent mais en réalité il peut gagner un bon revenu. Je pense que les investisseurs apprécieront ces termes bien plus que de parier sur un obscur expert né il y a quelques semaines.
Une certaine banque là-bas :) Ils récupèrent l'argent de leurs clients et font faillite tout aussi facilement. Les banques connues qui promettent un retour garanti des fonds avec 100% de profit, je ne les ai personnellement pas rencontrées. Et si c'était le cas, je n'aurais pas plus confiance dans une telle banque que dans un trader peu connu. D'ailleurs, le rapport de deux semaines de l'auteur de ce fil ne m'impressionne pas non plus. Au moins les résultats des tests sur l'historique de 2-4 ans à regarder. Je pense que l'investisseur potentiel fera de même. Mais l'auteur ne fait que sonder le sentiment.
 
elritmo, je suppose que ce n'est pas la rentabilité qui est visée ici, mais le rendement insignifiant des fonds. Indépendamment de ce qui est arrivé à l'argent du client, la banque garantit un retour sur l'argent investi par le client.solandr, ai-je deviné ?