Expert rentable. Des investisseurs sont nécessaires. - page 7

 

Votre "signal", d'ailleurs, est évident : "profit 30 pips". Ce n'est pas un signal, btw, c'est un ordre de transaction. Le signal doit être calculé à partir de la situation actuelle.

N'oubliez pas de prêter attention aux périodes plus longues, de 4 heures à un mois...

Pourquoi avez-vous besoin d'une telle analyse, Victor, si vous prenez toujours 30 pips fixes ?

 

Et pour le fait que les signaux sont principalement formés sur ces mêmes périodes. ...

Je pense que des baisses d'actions similaires dans le deuxième EA pourraient se reproduire, mais ce n'est pas grave. Le solde de mon compte est de 26 670.59, soit un bénéfice de 166,7 % après 50 heures de travail. Je pense que le risque de 50% est acceptable avec ce genre de profit, le risque peut être réduit, tout dépend de ce que l'investisseur veut.

 
Mathemat:

Votre "signal", d'ailleurs, est évident : "profit 30 pips". Ce n'est pas un signal, btw, c'est un ordre de transaction. Le signal doit être calculé à partir de la situation actuelle.

C'est vrai, le signal est formé une fois, puis plusieurs transactions sont effectuées sur cette base.
 
<br / translate="no">
ExpertTrader:

Merci pour cette analyse, n'oubliez pas de prêter attention aux périodes plus longues, de 4 heures à un mois... Des retraits d'actions pouvant atteindre 50 % en raison du risque élevé,

Hier, le drawdown a atteint plus de 11500 $ (environ 60% du solde).

ExpertTrader:

mais pas fatale...

Jusqu'à présent...

50 heures de travail ne donnent pas de conclusions statistiquement significatives.

ExpertTrader:

Travail :)

Observer... Bien que l'ambition de créer un MTS avec un PF sans fin ait déjà été dépassée depuis de nombreuses...
 
goldtrader:
ExpertTrader:

Merci pour cette analyse, n'oubliez pas de prêter attention aux périodes plus longues, de 4 heures à un mois... Des retraits d'actions pouvant atteindre 50 % en raison du risque élevé,

Hier, le drawdown a atteint plus de 11500 $ (environ 60% du solde).

ExpertTrader:

mais pas fatale...

Jusqu'à présent...

50 heures de travail ne donnent pas de conclusions statistiquement significatives.

ExpertTrader:

Travail :)

Observez...
Là encore, le risque peut être réduit, en fonction des souhaits de l'investisseur.
 
ExpertTrader:
Là encore, le risque peut être réduit, tout dépend de la volonté de l'investisseur.

C'est-à-dire que si :

1. Pensez-vous que le risque de ce compte de trading est excessif ? Pourquoi le régler alors ? Je pense qu'avec elle, les chances d'obtenir un MC sont très élevées, même à court terme.

2. Si vous pensez que le risque est normal, la plupart des investisseurs potentiels ne seront certainement pas d'accord avec vous.

 
goldtrader:
ExpertTrader:
Là encore, le risque peut être réduit, tout dépend des souhaits de l'investisseur.

C'est-à-dire que si :

1. Pensez-vous que le risque de ce compte de trading est excessif ? Pourquoi le régler alors ? Je pense qu'avec elle, les chances d'obtenir un MC sont très élevées, même à court terme.

2. Si vous pensez que ce risque est normal, la plupart des investisseurs potentiels ne seront certainement pas d'accord avec vous.


Un risque élevé est nécessaire pour attirer l'attention sur le système. Et il est peu probable que les MCs viennent à ce risque.
 

Attention aux intermédiaires ! Je verse un montant unique de 2 % du montant de l'investissement pour chaque investisseur recommandé. Toutes les informations sont ici :http://www.investmoney.kiev.ua/

 
ExpertTrader писал (а): Un risque élevé est nécessaire pour attirer l'attention sur le système. Il est peu probable que le MC prenne un tel risque.

Un investisseur avisé sait parfaitement qu'en dehors des rendements auxquels vous vous proposez de prêter attention, il existe également des risques auxquels vous vous proposez de fermer les yeux. Et le MC avec un tel MM viendra sûrement, sois-en sûr, Victor.

Pour réduire les risques à un niveau acceptable (pas plus de 5 % de votre dépôt sur les transactions ouvertes), vous devez réduire au moins dix fois la taille du lot (avec votre évaluation actuelle du risque, qui ne peut qu'augmenter à l'avenir).

Ou mettre un stop loss raisonnable - bien que je doute fortement du succès de cette entreprise, à en juger par la dynamique de rentabilité des positions ouvertes avec cet EA.

P.S. Vous ne pouvez attirer qu'un investisseur téméraire - mais alors l'investisseur téméraire traitera avec vous...

 
Mathemat:
ExpertTrader a écrit : Un risque élevé est nécessaire pour attirer l'attention sur le système. Et il est peu probable que le MC prenne un tel risque.

Un investisseur sensé sait qu'en dehors de la rentabilité, à laquelle vous suggérez de prêter attention, il y a aussi des risques, auxquels vous suggérez de fermer les yeux. Et le MC avec un tel MM viendra sûrement, sois-en sûr, Victor.

Pour réduire les risques à un niveau acceptable (pas plus de 5 % de votre dépôt sur les transactions ouvertes), vous devez réduire au moins dix fois la taille du lot (avec votre évaluation actuelle du risque, qui ne peut qu'augmenter à l'avenir).

Ou mettre un stop loss raisonnable - bien que je doute fortement du succès de cette entreprise, à en juger par la dynamique de rentabilité des positions ouvertes avec cet EA.

P.S. Vous ne pouvez attirer qu'un investisseur téméraire - mais alors l'investisseur téméraire traitera avec vous...

Vous semblez être attiré par une épreuve de force :)