Expert rentable. Des investisseurs sont nécessaires. - page 6

 
Better:
Ce n'est pas une mauvaise idée : vous faites une prédiction dans un sens, vous ouvrez un marché de démonstration dans l'autre, et vous foncez. Si la prévision est correcte - vous êtes un analyste cool ! Si ce n'est pas le cas, vous êtes un trader cool !
Vous avez raison ! Vous devez créer des signaux payants et donner certains signaux gratuitement. Et vous devez faire le commerce de l'inverse. Vous pouvez devenir soit un analyste, soit un trader :). Si vous sélectionnez les lots et le coût de la distribution, vous pouvez toujours réaliser des bénéfices, quel que soit le résultat.
 
Mathemat:
ExpertTrader:
Goldtrader:
Récemment, sur ce compte, les pertes flottantes sur les positions ouvertes 321477 et 321482 ont dépassé 30% du solde.
Il existe un mécanisme pour fermer les positions jusqu'à ce qu'il y ait un signal pour les fermer.
Va te faire foutre, va te faire foutre ! Aucun investisseur avisé ne tolérerait un drawdown aussi important (une seule fois).


Rien n'a baissé par rapport au dépôt initial en un court laps de temps.

Goldtrader:
ExpertTrader a écrit (a) : Le mécanisme de fermeture est là jusqu'à ce qu'il y ait un signal pour fermer les positions.

Si c'est le cas, la question est simple : s'agira-t-il du MC ou du signal de clôture plus tôt ?


C'est ainsi que le marché doit changer pour que le MC précède le signal ???

goldtrader:
ExpertTrader a écrit (a) : Le mécanisme de fermeture est là jusqu'à ce qu'il y ait un signal pour fermer les positions.

La perte flottante est déjà à 10K ou 50% du solde, pas encore de signal :(


Et il est fort probable qu'il n'y en aura pas, que les positions seront fermées au TP.

Figar0:
Goldtrader:
ExpertTrader a écrit (a) : Le mécanisme de fermeture est là, jusqu'à ce qu'il y ait un signal pour fermer les positions.

Perte flottante déjà jusqu'à 10K ou 50% du solde, pas encore de signal :(

Imaginez l'état préinfarctus de l'investisseur et de ses hommes de main sur le pas de votre porte. Vous imaginez ? - Retirer l'annonce)


Il n'y a même pas grand-chose à dire... :)

Mathemat:

Il s'agit du compte avec le login 11052. Ahh, on ne peut pas comprendre une idée simple : si le système n'a pas un stop loss raisonnable, alors le système doit être arrêté immédiatement !

Si vous avez une quelconque expérience du trading, vous devez savoir que bien souvent, perdre des lots entraîne une perte plus importante que de clôturer une position perdante par un signal de trading.

 
ExpertTrader писал (а): Si vous avez une quelconque expérience du trading, vous devez savoir que dans la plupart des cas, une perte est plus importante que la fermeture d'une position perdante sur un signal de trading.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en trading réel (également en matière de overshooting), mais cela m'a suffi pour assimiler un drawdown important à une perte réelle, car un tel événement est amené à se produire (dans votre cas, Victor, ce sera un MC).

L'absence d'un stop dans le système, prétendument motivée par l'attente d'un signal contraire à venir, ne me dit toujours qu'une seule chose : le constructeur du système a échoué lorsqu'il a essayé de construire un stop dans le système et a supporté des drawdowns importants et incontrôlables. En attendant, le stop-loss est censé être un élément naturel du système, et non quelque chose d'accessoire et de désagréable.

 
Mathemat:
ExpertTrader a écrit (a) : Si vous avez une quelconque expérience du trading, vous devez savoir que dans la plupart des cas, une perte est supérieure à la fermeture d'une position perdante sur un signal de trade.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en trading réel (également en matière de overshooting), mais cela m'a suffi pour assimiler un drawdown important à une perte réelle, car un tel événement est amené à se produire (dans votre cas, Victor, ce sera un MC).

L'absence d'un stop dans le système, prétendument motivée par l'attente d'un signal contraire à venir, ne me dit toujours qu'une seule chose : le constructeur du système a échoué lorsqu'il a essayé de construire un stop dans le système et a supporté des drawdowns importants et incontrôlables. En attendant, le stop-loss est censé être un élément naturel du système, et non quelque chose d'accessoire et de désagréable.

Je n'avais pas l'intention à l'origine de mettre des stop loss, c'est contre mon système de trading. MK parvient à éviter exactement les conséquences de la multidevise et de l'ouverture des positions en fonction du marché...
 
ExpertTrader писал (а): Je n'avais pas l'intention à l'origine de mettre des stop loss, c'est contre mon système de trading. MK parvient à éviter exactement les conséquences de la multidevise et de l'ouverture des positions en fonction du marché...

Dans ce cas, il vaut mieux ne pas chercher d'investisseur - pour éviter tout problème potentiel. Vous accumulez l'argent vous-même, et alors la question de l'investisseur disparaîtra d'elle-même.

P.S. N'oubliez pas d'arrêter de négocier à temps - juste avant la transaction, qui devrait avoir lieu MK ...

 
Mathemat:
ExpertTrader a écrit (a) : Je n'avais pas l'intention à l'origine de mettre des stop loss, c'est contre mon système de trading. MK parvient à éviter exactement les conséquences de la multidevise et de l'ouverture des positions en fonction du marché...
Dans ce cas, il vaut mieux ne pas chercher d'investisseur - pour éviter tout problème potentiel. Vous accumulez de l'argent par vous-même, et ensuite la question de trouver un investisseur disparaîtra d'elle-même.
J'ai déjà investi 1000 $ sur le compte réel et j'en ai presque 2000 (le deuxième Expert Advisor, celui qui a baissé de 50%). Mais je veux commencer avec au moins 10000 $ pour un chiffre d'affaires normal... Et en général, il est préférable d'avoir plusieurs comptes, qui ne demandent pas de nourriture, il suffit d'avoir un terminal pour chaque compte.
 

Je ne prétends pas l'admettre, mais toutes les positions ont été fermées sur TA - c'est un fait !

 

Voici les métiers en question dans les photos :

Oui, les deux ont clôturé au TP, mais au prix de quels drawdowns...

 

Ajout d'un troisième Expert Advisor, même logique que le second, l'indicateur est différent.

Login : 11133 Password : 0hvzspy Server : 207. 228.236. 15:443
Statut : http://www.investmoney.kiev.ua/

 
Mathemat:

Voici les métiers en question dans les photos :

Oui, les deux ont fermé sur TP, mais au prix de quels drawdowns...

Merci pour cette analyse, n'oubliez pas de prêter attention aux périodes plus longues, de 4 heures à un mois... Des retraits d'actions pouvant atteindre 50 % en raison du risque élevé, mais non fatal...

Travail :)