Expert rentable. Des investisseurs sont nécessaires. - page 5

 
goldtrader:
ExpertTrader:

Au fait, le deuxième EA est en cours d'exécution : Login : 11052 Password : 4mntmcj Server : 207. 228.236.15:443, sa déclaration est également sur le site.


Récemment, sur ce compte, la perte flottante sur les positions ouvertes 321477 et 321482 a dépassé 30% de mon solde (c'est-à-dire qu'elle était supérieure à 7K sur un solde de 20K). Existe-t-il un mécanisme de fermeture pour les pertes de positions et, si oui, quand fonctionnera-t-il ?
Il existe un mécanisme permettant de fermer les positions jusqu'à ce qu'il y ait un signal de fermeture des positions.
 
ExpertTrader:
goldtrader:
Récemment, sur ce compte, la perte flottante sur les positions ouvertes 321477 et 321482 a dépassé 30% du solde.
Le mécanisme de fermeture est là, tant qu'il n'y a pas de signal pour fermer les positions.
Ftfu, ftfu un tel EA ! Aucun investisseur raisonnable ne tolérerait une telle baisse (ponctuelle).
 
ExpertTrader писал (а): Le mécanisme de fermeture est en place jusqu'à ce qu'il y ait un signal pour fermer les positions.

Dans ce cas, la question est plus simple : le MC viendra-t-il en premier ou y aura-t-il un signal de clôture ?
 
ExpertTrader писал (а): Le mécanisme de fermeture est en place jusqu'à ce qu'il y ait un signal pour fermer les positions.

Perte flottante déjà jusqu'à 10K ou 50% du solde, pas encore de signal :(
 
goldtrader:
ExpertTrader a écrit (a) : Le mécanisme de fermeture est là jusqu'à ce qu'il y ait un signal pour fermer les positions.

Perte flottante déjà jusqu'à 10K ou 50% du solde, pas encore de signal :(

Cinq ans de travail et 1544 lignes de code, imaginez l'état de préinfarctus de l'investisseur et de ses hommes de main sur le pas de votre porte. Pouvez-vous imaginer ? - Retirez l'annonce)
 

C'est le compte avec le nom d'utilisateur 11052. Ehhh, on n'arrive pas à comprendre une idée simple : si le système n'inclut pas un stop loss raisonnable, alors le système doit être immédiatement arrêté ! Je m'excuse pour la photo trop large.

 
goldtrader:
NYROBA:


rentable, dites-vous. :)

Regardez ici :

Логин: 570172
 
Пароль: csy6xqd
 
Сервер: Alpari-Demo

Pourquoi avez-vous besoin d'investisseurs ? Vous feriez mieux de travailler à améliorer votre stratégie.

Tout le reste s'arrangera tout seul. $-)


Pas de commentaire...

Je suis désolé, vous ne pouvez pas faire du commerce avec vos mains pendant une longue période, je veux dire avec du profit, maximum 2-3 mois,

Même si vous utilisez une super stratégie qui donne une prévision 100% correcte ! :(

C'est là que la cupidité entre en jeu ! !!

Regardez le post que j'ai écrit il y a 2 jours :

NYROBA 06.11.2007 15:45 
 
 
з.ы. покупать EUR/JPY по 166.99  и GBP/JPY  по 239.57 у верхней границы, почти на max, не слишком рисковано? :)
 
тем более сейчас, перед самым началом резкого движения вниз! (вполне возможно что JPY будет укреплятся до конца этого года)
 
Если не сработает тейк профит, без стоп лося депо очень быстро обнулится...
 

J'ai acheté la livre/yen à la hausse, même si je pensais qu'elle allait baisser fortement... le paradoxe...

Là où j'ai commencé il y a plus d'un mois, retour au point de départ, c'est-à-dire 10 km.

s.w. tout espoir pour le logiciel, il commerce sans émotion...

 
NIROBA, décrivez votre stratégie en termes généraux (les détails ne sont pas nécessaires). Peut-être que quelqu'un qui vit à Moscou pensera qu'il est réaliste de programmer et de vous rencontrer pour coopérer et travailler ensemble sur le conseiller expert.
Je vois maintenant que vous ouvrez souvent des positions sur des pics les uns après les autres et bien sûr le marché suracheté repousse les cotations en faisant un pullback (même un pullback car cela ressemble à un jeu sur des minutes avec quelques lots - presque comme des pips). La façon dont les ondes sont considérées ici n'est pas claire ? ;) C'est dans le procès-verbal ? Vous prenez souvent des profits dessus, d'après ce que je comprends de votre compte. Certaines positions sont bloquées depuis longtemps par rapport au reste des positions et ont été dépassées pour certaines d'entre elles.
 
Ce n'est pas une mauvaise idée : vous faites une prédiction dans un sens, vous ouvrez un marché de démonstration dans l'autre, et vous foncez. Si la prévision est correcte - vous êtes un analyste cool ! Si ce n'est pas le cas, vous êtes un trader cool !
 
Better:
Ce n'est pas une mauvaise idée : vous faites une prédiction dans un sens, vous ouvrez un marché de démonstration dans l'autre, et vous foncez. Si la prévision est correcte - vous êtes un analyste cool ! Si ce n'est pas le cas, vous êtes un trader cool !
+1