Expert rentable. Des investisseurs sont nécessaires. - page 4

 
sashken писал (а): Jusqu'à présent, ça se passe plutôt bien... Bonne chance ! !!
Merci. :)
 
MikTrade:

Si vous aviez joint des rapports de tests, nous pourrions déjà en parler. La première impression n'est pas mauvaise. Si le résultat se vérifie dans le temps, il y aura un investisseur pour vous.

Le conseiller expert est multi-devises, il n'y a donc aucun moyen de le tester !
 
ExpertTrader писал (а): Le conseiller expert est multi-devises et ne peut donc pas être testé!
Et TestCommander : 'TestCommander (autooptimisation) Trader's Tool' ne vous aide pas ?
 
goldtrader:
ExpertTrader a écrit (a) : L'expert est multi-devises et ne peut donc pas être testé!
Et TestCommander : 'TestCommander (autooptimisation) Trader's Tool' ne vous aide pas ?

Ça peut aider, mais ce n'est pas encore le cas...
 
NYROBA:


rentable, dites-vous. :)

regardez ici :

Логин: 570172
 
Пароль: csy6xqd
 
Сервер: Alpari-Demo

Pourquoi avez-vous besoin d'investisseurs ? Vous feriez mieux de travailler à améliorer votre stratégie.

Tout le reste s'arrangera tout seul. $-)


Pas de commentaire...

 
ExpertTrader:

Ce conseiller expert est le résultat de 5 ans de travail sur le marché, il n'est pas seul, et il y aura d'autres statistiques de conseillers experts sur le site, basés sur la même théorie, mais utilisant des indicateurs différents. Je ne peux pas dire que mon approche est révolutionnaire, mais je serais sincèrement heureux s'il en était ainsi, avec des résultats positifs, bien sûr.

À titre d'intérêt sportif, à combien de lignes de code correspondent 5 ans d'expérience (en gros, bien sûr) ?
 
goldtrader:


Pas de commentaire...


Alex, vous devez avoir 10 comptes avec 10.000$, 9 d'entre eux seront vidés et 1 sera augmenté jusqu'à 200.000$, le total est de 100.000$, je ne comprends pas pourquoi je devrais faire du commerce si risqué ? Alex - 100% par mois, c'est suffisant pour avoir tout le pognon du monde dans deux ou trois ans)
 
Figar0:
ExpertTrader:

Ce Conseiller Expert est le résultat de 5 ans de travail sur le marché, il n'est pas seul, et il y aura d'autres statistiques de Conseillers Experts sur le site, basés sur la même théorie, mais utilisant des indicateurs différents. Je ne peux pas dire que mon approche est révolutionnaire, mais je serais sincèrement heureux si elle s'avérait l'être, avec des résultats positifs bien sûr.

Juste pour le plaisir, à combien de lignes de code correspondent 5 ans d'expérience (en gros, bien sûr) ?

1544 stocks, c'est déjà optimisé, il y avait beaucoup plus.
 
Figar0:
Alex doit avoir 10 comptes avec 10.000$, il en vendra 9 et augmentera 1 d'entre eux jusqu'à 200.000$, le total est de 100.000$) Je ne sais pas pourquoi il prend autant de risque dans le trading. Alex - 100% par mois est suffisant pour que vous ayez tout le pognon du monde dans deux ou trois ans).
Il semble donc qu'il y ait eu 1 survivant sur 10. IMHO vraiment si le degré de risque est réduit d'un ordre de grandeur au détriment de la rentabilité potentielle (qui a même réduit d'un ordre de grandeur - à l'œil), il est très (encore une fois, IMHO) grande chance d'élaborer un TS rentable. Je ne comprends pas - ne peut pas freiner l'excitation. Nous avons été témoins à plusieurs reprises de la façon dont une violation des règles du MM entraîne le crash de TS potentiellement rentables. Très triste :(
 
ExpertTrader:

Au fait, le deuxième EA est en cours d'exécution : Login : 11052 Password : 4mntmcj Server : 207. 228.236.15:443, sa déclaration est également sur le site.


Récemment, sur ce compte, la perte flottante sur les positions ouvertes 321477 et 321482 a dépassé 30% du solde (c'est-à-dire qu'elle était supérieure à 7K sur un solde de 20K). Existe-t-il un mécanisme pour fermer les positions non rentables et, si oui, quand cela fonctionnera-t-il ?