Expert rentable. Des investisseurs sont nécessaires. - page 2

 
alexnau писал (а):
Mon avis ...

Secondé.
 

alexnau, votre opinion, sans vouloir vous offenser, semble ridicule. Je n'ai pas suggéré que vous alliez à la banque, citez-moi si c'est le cas. Le reste est complètement absurde :(
SK. Ce que vous défendez n'est pas clair non plus :(

Honnêtement, pas un mot en fait, juste de la colère ou de l'envie dans ce qui est écrit...

 
ExpertTrader:

SK. Ce que vous soutenez n'est pas clair non plus :(.

. .essentiellement pas un mot...

Je n'ai pas examiné la stratégie que vous avez présentée, mais le lien donné m'a intéressé. J'ai une certaine expérience des relations avec toutes sortes d'entreprises peu scrupuleuses et obscures. Dans ce cas, il y a plusieurs signes "obscurs", dont ceux énumérés paralexnau. J'ai écrit "Je soutiens" simplement pour indiquer mon attitude.

Il existe de nombreuses idées fausses et courantes. Par exemple, les personnes de l'ancienne génération croient inconditionnellement tout ce qui est écrit dans les journaux, même si cela n'a rien de vrai. La génération actuelle se précipite à la recherche du graal, croyant sans fondement que demain matin il y en aura un. La génération intermédiaire est prête à investir, mais sentant sa supériorité (avoir le capital), elle peut facilement se détendre et faire une erreur. Et puis, lorsqu'il s'aperçoit qu'il a été trompé, il commence à prendre des mesures (informelles), mais souvent en vain.

Par exemple, un enfant peut jouer avec une voiture jouet, la conduisant à toute allure entre les tours d'un château de sable dans un bac à sable, et il lui semble qu'il est un héros. Mais sa mère s'inquiète d'une toute autre chose : qu'il n'attrape pas froid assis sur le sable mouillé.

Il peut être difficile pour moi de communiquer sur le forum, parce que la plupart des utilisateurs ne sont pas en mesure de discuter, prenant toute objection, et encore moins la critique, comme une attaque qui blesse l'estime de soi - et puis immédiatement devenir une posture ... Je n'ai pas de colère, encore moins d'envie. Je sais simplement que les meilleurs résultats sont obtenus par la méthode académique, c'est-à-dire par un travail sans hâte, minutieux et réfléchi. Et la méthode révolutionnaire, en règle générale, ne fait que mettre les nerfs à vif.

Dans ce cas, une approche franchement révolutionnaire est utilisée. Statment dans une semaine et le lien est à gauche. Que peut-on attendre dans cette situation ? Qu'en penserait un investisseur potentiel ? Pensez-y...

 
ExpertTrader:

Expert rentable. Des investisseurs sont nécessaires.


La question est peut-être déplacée, mais pourquoi le propriétaire d'un conseiller expert rentable a-t-il besoin d'investisseurs ?

Tous les forums ont réfuté à plusieurs reprises cette nécessité, tout comme les avantages de la vente d'EA rentables.

 
SK. писал (а):
ExpertTrader:

SK. Ce que vous soutenez n'est pas clair non plus :(.

. .essentiellement pas un mot...

J'ai une certaine expérience des relations avec toutes sortes d'entreprises peu scrupuleuses et obscures. Dans ce cas, il y a plusieurs signes "louches", dont ceux énumérés par alexnau. J'ai écrit "Je soutiens" simplement pour indiquer mon attitude.

5 points. La seule demande est, si c'est possible, de partager comment et où chercher ces attributs obscurs, qui selon vous sont importants. Ce cas peut également être pris comme exemple. Si seulement vous n'y voyez pas d'inconvénient, un peu plus de détails s'il vous plaît (je ne connais pas beaucoup des termes et attributs nécessaires pour une société financière). Car vous pouvez créer n'importe quel site et y écrire ce que vous voulez. Je voudrais une méthodologie pour le vérifier.
 
NYROBA:



Je ne cache pas le fait que je fais du commerce avec mes mains.


Je n'ai tout simplement pas encore assez de connaissances pour concocter un EA basé sur ma propre stratégie. :)



Alors peut-être devrions-nous nous tourner vers ceux qui ont cette connaissance et ensemble nous pouvons le faire ? Si vous êtes intéressé, écrivez à stepler2442@yandex. ru.
 
SK. писал (а):
ExpertTrader:

SK. Ce que vous soutenez n'est pas clair non plus :(.

. .essentiellement pas un mot...

Je n'ai pas examiné la stratégie que vous avez présentée, mais le lien donné m'a intéressé. J'ai une certaine expérience des relations avec toutes sortes d'entreprises peu scrupuleuses et obscures. Dans ce cas, il y a plusieurs signes "obscurs", dont ceux énumérés paralexnau. J'ai écrit "Je soutiens" simplement pour indiquer mon attitude.


D'après ce que j'ai compris, il s'agissait du travail d'un expert, et de l'investissement dans son travail. Les sociétés obscures n'y sont pour rien, sauf s'il s'agit de publicité cachée bien sûr). Aucun investisseur sain d'esprit ne donnerait de l'argent là-bas, même si vous aviez un méga-granulaire. L'expert se débrouille bien jusqu'à présent, même s'il semble que les mains interfèrent un peu, je peux me tromper bien sûr...
 
Stepler2442:
NYROBA:
Je n'ai tout simplement pas encore assez de connaissances pour concocter un EA basé sur ma propre stratégie. :)


Alors peut-être devriez-vous vous tourner vers ceux qui ont suffisamment de ces connaissances et ensemble nous le ferons ? Si vous êtes intéressé, écrivez à stepler2442@yandex.ru

Vous êtes un homme risqué ! Savez-vous ce que Niroba doit algorithmer ? :-) Je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est beaucoup de travail - c'est 100%.

 
ExpertTrader:

alexnau, votre opinion, sans vouloir vous offenser, semble ridicule. A la banque que je ne me proposais pas de solliciter, citez, si oui. Ce qui suit est complètement absurde :(
SK. Ce que vous défendez n'est pas clair non plus :(

Honnêtement, il n'y a pas un seul mot d'essence, juste de la colère ou de l'envie qui transparaît dans ce qui est écrit...

Cher ExpertTrader, en tant qu'investisseur potentiel j'ai étudié attentivement votre offre. Je suis un lamer classique, mais pour votre projet j'ai deux plus ( la possibilité de crédit, un compte réel avec un sous-dépôt) et un moins - l'éducation technique.

Analyse de la proposition.

1. La réputation de l'auteur

Nombre de publications : satisfaisant, mais pas impressionnant.
Qualité des publications : insatisfaisante, beaucoup de mots généraux, compilation de sources connues, aucune idée ou stratégie originale.

Commentaires sur les publications : de la condescendance à la moquerie.

Messages du forum : demandes d'aide, commentaires mineurs, offre gracieuse de 500% par mois.

Langue maternelle : trois à trois (méfiez-vous des personnes qui font des fautes d'orthographe grossières).

Le site web de l'auteur figurant dans le profil : ne fonctionne pas.

2. Produits logiciels

Quantité : satisfaisante.

Qualité : modification d'indicateurs connus, experts qui ressemblent à des grails, ne résistent pas à l'épreuve des statistiques.

Commentaires sur les programmes : de la condescendance à la moquerie.

3. Compte démo : presque tout est bon. Je suis gêné par le multidevise (difficile de voir la logique), la fermeture par TP, pas de stops, cinq ordres sur une barre, courtier noname. L'arbitrage Reshetov que j'ai gardé pendant deux mois avec un dépôt de 10000, avait également une courbe d'équilibre lisse, après quoi je l'ai perdu en trois jours. Pas convaincant jusqu'à présent.

4. La réputation douteuse ou plutôt inconnue de notre entreprise nous alarme, mais ne nous effraie pas. En cas d'intérêt sérieux, nous ouvrirons un nouveau compte avec le choix de l'investisseur, où il y aura un réel et vérifier toutes les données.

5. Si je (personne et mon nom n'est personne) peux contracter un prêt, pourquoi l'auteur ne peut-il pas le faire ? Peut-être veut-il s'entraîner avec mon argent, mais a peur d'utiliser le sien ? Je préférerais un acompte de 2000 maximum, un travail transparent sur une paire avec un nombre limité de commandes.

En résumant toutes les données obtenues, j'ai décidé que, si j'étais l'auteur, je ne risquerais pas mon argent personnel, en particulier l'argent de mon crédit.

L'expert est peut-être bon, mais il n'y a presque aucune preuve de cela, et la réputation de l'auteur lui nuit plus qu'elle ne lui garantit la fiabilité.

Sur la base de ce qui précède, je vous demande de me rayer de votre liste d'investisseurs potentiels.

 
granit77 писал (а):

Je suis un classique de la paresse...

Je suis un cuisinier... juste un coca... © x.f. Capture