Le club des commerçants ? - page 5

 
SK. писал (а):
YuraZ:


Je suis tout à fait d'accord ! 20 % par an, ça n'intéresse personne !

mais je suppose que toute personne saine d'esprit se méfierait d'un trader promettant plus de 30-100% par MOIS.

Donnez-moi un exemple d'un trader qui réussit et qui gagne régulièrement plus de 30% par mois ( LARRY WILLIAMS PAS ! ).

Si soudainement ! MTS donnera au moins 10% par mois ou plus mais pas moins ! dans 10 ans ! je l'achèterai ! :-) pour un bon prix - bien sûr dans le code source seulement Je me demande qui va vendre un tel miracle !

On ne peut pas acheter 30% par mois sans code ?


S'il y avait vraiment un système donnant 10 % - 30 %, vous pourriez le faire sans code. ...

sans le code, il est difficile de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un raccord !

parce que si le système est cher, l'auteur n'a pas besoin de l'adapter à la profondeur de l'histoire.

il est difficile d'être sûr qu'il ne s'agit pas d'un faux car s'il est cher, l'auteur n'aura même pas besoin de le truquer jusqu'à la profondeur de l'histoire !

n'ont probablement pas besoin de plus de 30%... moins de 10% n'est pas très intéressant

même avec un capital de départ de 1000$ - 10000$ il est facile de calculer le montant à la fin de l'année

même si vous imaginez théoriquement qu'il existe un tel système, même dans le code ex4 - le code sera craqué...

parce que même les programmes moins sérieux sont craqués...

D'autre part, même si vous imaginez théoriquement qu'une telle chose existe, bien sûr personne ne la vendrait avec le code

D'un autre côté, vous n'avez pas besoin de code ! Nous utilisons WINDOWS et d'autres programmes et pouvons nous en passer :-)

Le prix de 300 $ pour un tel système est irréaliste... Si c'est vraiment de 10% à 30% et sur plusieurs années

Bien sûr, c'est difficile à dire ... bien sûr, je ne pense qu'en théorie :-) ... La vie m'a appris que parfois des choses arrivent que l'on n'imagine pas ou que l'on pense impossibles ...

Sergei, vous êtes dans ce métier depuis assez longtemps, avez-vous vraiment vu un tel système ?

 
Figar0:
SK. a écrit (a) :
Et le but est de faire plus d'argent. Après tout, si 1000 personnes achètent un programme pour, disons... je ne sais pas... eh bien, pour 300 $, cela fait toujours 300 000 $. Pensez-vous qu'il y aura 1000 utilisateurs de MT qui seront prêts à acheter un logiciel donnant 30% par mois pour 300 $ ? (ex4, bien sûr, le code source est vraiment stupide à vendre).

Il y aura, je serai le premier, où envoyer l'argent ? Seulement :

Plus de 30% par mois ne peut donner que 40%, 50% ..., aucune vente ne donnera autant) Vendre 1000 copies est difficile, long, fastidieux, il faut répondre 1000 fois à une douzaine de questions pas toujours intelligentes, plus le support, et cela prendra quelque chose comme un an, si ce n'est deux ...... Je n'irais pas par là, il vaut mieux prendre un prêt (si vous n'avez pas de dépôt de départ), 100 mille, par exemple contre la garantie de l'appartement (15% par an), et après la même année j'ai 2.329.809-115.000 = 2.214.809 (qui, moins les impôts serait 1. 926.884), et dans un an ou deux (quand tout, enfin, presque tout l'argent du monde sera avec moi) je m'achèterais une île et un yacht, avec une douzaine d'"Izaurs", et j'investirais dans le secteur réel de l'économie russe). Pas un mauvais plan d'affaires, sans aucun argumentaire de vente... N'est-ce pas ?)

vrai !

Il n'y aurait vraiment aucun intérêt à vendre ! - Torture avec les clients pour expliquer et passer du temps - pourquoi ! ?

une chose est irréaliste dans le projet! il n'y a pas un tel système (c'est-à-dire une garantie de 10% au moins pour quelques années) je serais heureux avec 10% -> 30% :-)

après un arrêt de 30%, c'est suffisant

même 10%, c'est déjà la limite du rêve ! puis les îles et les yachts - je me souviens de Kisa Vorobyaninov 12 chaises ... et d'autres personnages...

comme l'a dit OSTAP, il m'en faut un million d'un coup !

 
Figar0 писал (а):

..................Vendez-vous une presse à billets pour de l'argent ? Seulement si l'auteur n'est pas sûr qu'il s'agit d'un 30% stable.

C'est pourquoi Niroba a été "élevé" pour l'État.

Dans le championnat des millionnaires, la principale tactique consiste à s'asseoir.

Certaines personnes ont de la chance pendant longtemps (par exemple Somas), d'autres n'ont pas cette chance.

D'ailleurs, il y a eu une période (huit mois, je crois) où il n'y a pas eu de transactions négatives du tout !

Les miracles ne se produisent pas.

 
2SK : 30%, c'est la période pendant laquelle vous avez fait le test ? 30% par mois pendant 3-4 ans sur une paire avec un drawdown normal (20-30%) est un mythe. Cela, si cela existe, ne coûte même pas 2000 $, croyez-moi en tant que propriétaire de plusieurs centaines de systèmes payants coûtant de 120 $ (WSS 9.43) à 1649.99 $ (Pipboxer 2.05). 99% des systèmes vendus sont perdants, le 1% restant n'est rentable que pendant une certaine période, les systèmes qui sont rentables en démo, en réel, sur des cotations comme metaquotes et alpari seulement 1-3 systèmes sur presque 300 systèmes.
 
NYROBA:
sashken:
Je me demande aussi, je pense qu'ensemble, on peut créer un très bon système de trading.

Je suis d'accord pour dire que lutter seul contre le marché est beaucoup plus difficile :)
C'est quoi cette absurdité ? Le marché, c'est vous. Ce sont des centaines, des milliers, des millions d'autres personnes comme vous. Vous allez vous battre vous-même ? Eh bien, eh bien, eh bien... Vous devez vous aimer, vous comprendre, vous étudier, ne pas vous battre.
 
Figar0:

Plus de 30% par mois ne peut donner que 40%, 50% ..., aucune vente ne donnera autant) Vendre 1000 copies est difficile, long, fastidieux, vous devez répondre une douzaine de fois à des questions pas toujours intelligentes, plus le support, et cela prendra quelque chose pour un an, voire deux ...... Je n'irais pas de cette façon, beaucoup plus correct de prendre un prêt (si aucun dépôt de départ), 100 mille, tels que les appartements garantis (15% par an), et après la même année, j'ai 2.329.809-115.000 = 2.214.809 (qui, après avoir soustrait les impôts sera 1. 926.884), et dans un an ou deux (quand tout, enfin, presque tout le pognon du monde m'aura), je m'achèterais une île et un yacht, avec une douzaine d'"Izaurs", et je me lancerais dans des investissements dans le secteur réel de l'économie russe). Pas mal comme business plan, sans aucune vente... N'est-ce pas ? :)

Sauf que tu n'as pas besoin d'une hypothèque sur un appartement. Tu n'as pas besoin d'un appartement. Tu n'as pas besoin d'un appartement. C'est trop. C'est très mauvais.

YuraZ:

le prix de 300 $ pour un tel système est irréaliste... Si c'est vraiment 10 à 30%, et même dans quelques années...

C'est difficile à dire, bien sûr... Bien sûr, je ne pense qu'en théorie :-) ... La vie m'a appris que parfois des choses arrivent que l'on n'imagine pas ou que l'on pense impossibles ...

Sergei, vous êtes dans ce métier depuis assez longtemps, avez-vous vraiment vu un tel système ?

Non, je ne l'ai pas fait. Mais cela ne signifie pas qu'elle n'existe pas et qu'elle ne peut pas être fabriquée. À mon avis, cela signifie que.. :
- tout d'abord, le marché n'est pas encore établi, il n'y a pas du tout de marché reconnu où l'on peut voir un tel produit ;
- Deuxièmement, les auteurs peuvent avoir leurs propres arguments (subjectifs et objectifs) pour refuser de vendre : 1. manque de confiance dans leur travail, 2. cupidité ordinaire, 3. réticence à le divulguer pour éviter d'éventuelles poursuites, etc.

============

À propos des îles. Je suis absolument convaincu que c'est l'une des plus grandes idées fausses. Il faut être un crétin complètement excité pour faire une chose pareille et - surtout - se contenter de ce bien sans vouloir autre chose.

Considérant que le sujet est "le club des traders", je vais me permettre. (Je l'ai trouvé quelque part sur Internet il y a longtemps) :

Saviez-vous que...

Si vous réduisez toute l'humanité à un village de cent habitants, en tenant compte de tous les rapports proportionnels, voici à quoi ressemblerait la population de ce village :
57 Asiatiques,
21 Européens,
14 Américains (nord et sud),
8 Africains,
52 seront des femmes,
48 seront des hommes,
70 seront non-blancs,
30 seront blancs,
89 hétérosexuels,
11 sont homosexuels,
Six d'entre eux posséderont 59 % de la richesse mondiale et tous les six seront américains,
80 auront un logement inadéquat,
70 seront analphabètes,
50 seront mal nourris,
1 va mourir,
2 donnera naissance,
1 aura une éducation supérieure,
1 (un seul) aura un ordinateur.

Si vous vous êtes réveillé en bonne santé ce matin, vous êtes plus heureux que le million de personnes qui ne vivront pas une autre semaine.
Si vous n'avez jamais connu la guerre, la solitude de l'emprisonnement, l'agonie de la torture ou la famine, vous êtes plus heureux que 500 millions de personnes dans ce monde.
Si vous pouvez aller à l'église sans crainte et sans menace d'emprisonnement ou de mort, vous êtes plus heureux que 3 milliards de personnes dans ce monde.
Si vous avez de la nourriture dans votre réfrigérateur, si vous êtes habillé, si vous avez un toit et un lit, vous êtes plus riche que 75 % des personnes dans ce monde.
Si vous avez un compte bancaire, de l'argent dans votre portefeuille et un peu de monnaie dans votre tirelire, vous faites partie des 8 % de riches de ce monde.

Si vous regardez le monde de ce point de vue, il est clair que le besoin de solidarité, de compréhension, de tolérance, d'éducation est très élevé.
Pensez-y.
 
qee:

Dans le championnat des millionnaires, la principale tactique consiste à s'asseoir.
Certaines personnes ont de la chance pendant longtemps (par exemple Somas) - d'autres moins.

Oui, j'ai lu le fil de discussion sur la bataille des géants(Somas contre Aron) et ça me rend triste. La bataille dure depuis un an maintenant - en raison du manque de clarté des termes du litige. VSOP est presque XO et XO sera bientôt XXO...
 
KimIV:
NYROBA:
sashken:
Je me demande aussi, je pense qu'il est possible de créer un très bon système de trading "ensemble".

Je suis d'accord pour dire qu'il est beaucoup plus difficile de lutter seul contre le marché :)
Quelle est cette absurdité ? Le marché, c'est vous. Ce sont des centaines, des milliers, des millions d'autres personnes comme vous. Vous allez vous battre vous-même ? Eh bien, eh bien... ...vous l'avez dans vos mains... Aimez-vous, comprenez vous, étudiez vous, ne vous battez pas.


KimIV, même la personne la plus expérimentée et la plus ingénieuse ne peut pas créer, par exemple, un avion toute seule.

Des centaines, voire des milliers de personnes d'horizons divers travaillent à la conception d'un avion...

La création d'un "grand projet" nécessite une équipe, car, malheureusement, nous avons tous un temps limité...

Aujourd'hui encore, lorsque nous discutons du sujet, chacun a sa propre opinion et sa propre vision du problème.

Sans aucun doute, nous devons nous aimer nous-mêmes, mais l'un n'empêche pas l'autre. :)

 
shellsystem:
30 % pendant quelle période avez-vous passé le test ? 30% par mois pendant 3-4 ans sur une paire avec un drawdown normal (20-30%) est un mythe.

Je pense que l'analyse des changements, quel que soit le dépôt ou la paire de devises, devrait être comptée en pips, et non en %.

Il est très intéressant de voir comment chaque paire de devises évolue sur un an, six mois, un trimestre,

mois, semaine, jour, etc. Pourquoi deviner par le marc de café - 10% ou 30% par mois,

Vous pouvez calculer la variation de chaque paire de devises à la précision du pip, puis calculer le % de variation. :)

Si vous regardez les statistiques sur 29 ans, vous verrez par exemple que l'EUR/USD

seulement 14 pips, l'EUR/GBP seulement 6 pips et le GBP/USD seulement 2 pips.

les autres périodes, alors... Oui, à propos de la théorie des ondes, vous devez tirer vos propres conclusions...

Je pense que seule une analyse complète sur tous les VP et tous les délais

vous permettra de comprendre les lois selon lesquelles les marchés financiers "fonctionnent".

L'annexe contient les données sur les changements de cotations pour chaque mois en 28 c.p.

 
NYROBA, c'est une mauvaise analyse - ou une fraude. Le module moyen de l'UE par mois n'est pas de 14, mais bien plus de points, des fois 25-30. Le module moyen du câble ne peut pas être de 2 points car il a un écart mensuel - environ une fois et demie à deux fois celui du yen.

Je parle de l'écart, pas de la différence entre les prix de clôture. Vous travaillez sur les ondes, non ?

Je n'ai même pas encore regardé votre dossier, car je sais que votre analyse est fausse.