Indicateur stochastique. Une observation curieuse. - page 14

 
fxxx писал(а) >>

Leonid, avez-vous essayé les enveloppes avec Sto +50\-50 ?

Prenez même Sto Histo (déjà testé) et jouez avec ;

également Sto Momentum.... hmmm... intéressant

Je n'ai pas bien compris votre message.

Mais l'observation générale est la suivante. Enveloppe a été essayé avec beaucoup d'indulgateurs dans le mode . iEnvelopesOnArray.

J'obtiens d'assez bons résultats lors de l'optimisation. Mais en dehors de la période d'optimisation, nous pouvons observer une triste tendance - l'effondrement. Avec divers outils (chalut, filtres, etc.), il ralentit. Mais elle a quand même lieu. Seulement "l'agonie est prolongée".

Pour ce qui est des signaux provenant d'horizons temporels différents, je n'ai pas fait d'expérience.

 
Mais vous pouvez l'utiliser comme un script, il ouvre des positions exactes si vous spécifiez où.
 
Sta2066 >> :
Il n'y a pas de règle d'or - ne jamais travailler à contre-courant de la tendance. Mais vous pouvez l'utiliser comme un script - la pose s'ouvre exactement si vous indiquez où.

Je ne dirais pas que c'est exact.

 
sllawa3 >> :

TU AS RAISON... EN AZ IL PEUT ÊTRE APPELÉ UN ASSISTANT À LARGEUR RÉGLABLE... FONCTIONNE EN PRINCIPE AVEC UN ASSISTANT NORMAL (CE QUI OFFRE PLUS DE POSSIBILITÉS POUR L'OPTIMISATION).

Dossiers :
a4_4.mq4  8 kb
 
leonid553 писал(а) >>

Je n'ai pas bien compris votre message.

Mais l'observation générale est la suivante. Je l'ai essayé avec de nombreux indulateurs en mode iEnvelopesOnArray.

Pendant l'optimisation, d'assez bons résultats sont obtenus. Mais en dehors de la période d'optimisation, nous pouvons observer une triste tendance - l'effondrement. Avec divers outils (chalut, filtres, etc.), il ralentit. Mais elle a quand même lieu. Seulement "l'agonie est prolongée".

Je n'ai pas expérimenté avec des signaux provenant de différents horizons temporels.

Je ne le comprends pas moi-même : )))))))