Indicateur stochastique. Une observation curieuse. - page 14

 
fxxx писал(а) >>

Leonid, avez-vous essayé les enveloppes avec Sto +50\-50 ?

Prenez même Sto Histo (déjà testé) et jouez avec ;

également Sto Momentum.... hmmm... intéressant

Je n'ai pas bien compris votre message.

Mais l'observation générale est la suivante. Enveloppe a été essayé avec beaucoup d'indulgateurs dans le mode . iEnvelopesOnArray.

J'obtiens d'assez bons résultats lors de l'optimisation. Mais en dehors de la période d'optimisation, nous pouvons observer une triste tendance - l'effondrement. Avec divers outils (chalut, filtres, etc.), il ralentit. Mais elle a quand même lieu. Seulement "l'agonie est prolongée".

Pour ce qui est des signaux provenant d'horizons temporels différents, je n'ai pas fait d'expérience.

 
Mais vous pouvez l'utiliser comme un script, il ouvre des positions exactes si vous spécifiez où.
 
Sta2066 >> :
Il n'y a pas de règle d'or - ne jamais travailler à contre-courant de la tendance. Mais vous pouvez l'utiliser comme un script - la pose s'ouvre exactement si vous indiquez où.

Je ne dirais pas que c'est exact.

 
sllawa3 >> :

TU AS RAISON... EN AZ IL PEUT ÊTRE APPELÉ UN ASSISTANT À LARGEUR RÉGLABLE... FONCTIONNE EN PRINCIPE AVEC UN ASSISTANT NORMAL (CE QUI OFFRE PLUS DE POSSIBILITÉS POUR L'OPTIMISATION).

Dossiers :
a4_4.mq4  8 kb
 
leonid553 писал(а) >>

Je n'ai pas bien compris votre message.

Mais l'observation générale est la suivante. Je l'ai essayé avec de nombreux indulateurs en mode iEnvelopesOnArray.

Pendant l'optimisation, d'assez bons résultats sont obtenus. Mais en dehors de la période d'optimisation, nous pouvons observer une triste tendance - l'effondrement. Avec divers outils (chalut, filtres, etc.), il ralentit. Mais elle a quand même lieu. Seulement "l'agonie est prolongée".

Je n'ai pas expérimenté avec des signaux provenant de différents horizons temporels.

Je ne le comprends pas moi-même : )))))))

beaucoup de choses intéressantes, mais .... il s'avère que c'est une honte - comme l'a dit Bukkiper : quelle que soit la manière dont on le découpe, tous les chemins mènent à Rome

iStdDevOnArray a dû être essayé aussi.

>> quelqu'un d'autre a dit il y a longtemps à propos de Sto (et pas seulement) : bonne dinde mais n'oubliez pas d'optimiser au moins une fois par an - chaque hiver ; il est également important de revérifier en été, en automne - tout seul et au printemps - par tous les moyens.

 

Au fait, si limit=Bars-counted_bars+TimeFrame/Period() dans mtf ;

laisser uniquement limit=Bars-counted_bars

il dessinera (et laissera) les valeurs actuelles de mtf 100 de l'ancienne période - l'historique - mais il ne les conservera pas - lorsqu'il sera mis à jour - il les effacera.

C'est-à-dire qu'en temps réel, si on le met sur un graphique séparé et qu'on le garde quelque part dans le coin sans changer d'horizon temporel, on aura l'historique (à partir du moment de l'ouverture), mais si on met à jour - tout, disparu.... la méthode n'est certainement pas la plus....

 
VBAG писал(а) >>
L'unipolarité de l'indicateur - peut être corrigée :
- L'indicateur par défaut utilise le haut et la clôture formés par l'offre - c'est là tout l'intérêt. C'est une erreur grossière ! !! Surtout pour les stochastiques ! !! Et surtout sur les petites périodes ! !!
Je ne suis pas un programmeur, ne jugez pas sévèrement, j'ai amélioré la stochastique standard pour moi-même. Il fonctionne correctement :

stochastique-stochastique Je n'arrive pas à comprendre comment trader du tout, je deviens déjà fou !!!!!

 

Je vais montrer un de mes EA de base fonctionnant avec des stochastiques, il est relativement stable par rapport à la MA. En général, je suis plus proche des stochastiques.

Optimisé sur M5 du 01.102008 au 20.01.2009 (travaux sur barres formées). Lorsqu'il est testé dans le testeur pour l'ensemble de l'année 2008, il affiche des bénéfices sans grandes baisses.

Pour les signaux, il analyse deux horizons temporels et prend la moyenne arithmétique de 5 stochastiques, et ainsi de suite pour chaque horizon temporel. Le code est brut, il est encore testé sur la démo.


J'ai ajouté un indicateur purement pour la visualisation de la valeur moyenne arithmétique du faisceau de 5 stochastiques (l'EA ne l'exige pas), vous devez le remplir avec les valeurs avec lesquelles l'Expert Advisor travaille.

Il serait bon d'améliorer le deuxième horizon temporel, de manière à ce qu'il affiche les deux sur la même M5, sinon lorsqu'on change d'horizon temporel, on doit changer les valeurs des stochastiques. J'ai beaucoup de temps libre, ce qui n'est pas suffisant.

Et n'oubliez pas de partager vos expériences, s'il vous plaît.

Dossiers :
 
Et un fichier d'ensemble pour aller avec
Dossiers :
 

merci

Un travail intéressant également de la part de Funyoo

http://www.tradingsystemforex.com/expert-advisors-backtesting/197-ten-stochs-wave-ea.html