Une question pour les personnes qui ont gagné de l'argent stable avec leur MTS ???? - page 13

 
Si j'écris dans ce fil, cela signifie que je le fais. Et par les questions que je pose, je peux identifier la même personne. Jusqu'à présent, je n'en ai vu aucun dans ce fil, et je me demande pourquoi j'y suis entré. Alors je suis entré. Je vais vous confier un petit secret : les personnes qui gagnent de l'argent avec leur SCM représentent un dixième du problème. Ensuite, il y a des questions plus importantes, qui sont plutôt liées aux affaires qu'à la question de savoir s'il y aura un clivage ou un aplatissement du marché. Et de combien réduire le f optimal dans la stratégie, n'importe où, ou comment optimiser un portefeuille. Et ce n'est pas le plus important.
 
Hachioji:
Si j'écris dans ce fil, cela signifie que je le fais. Et je peux identifier la même personne par les questions que je pose. Jusqu'à présent, je n'en ai vu aucun dans ce fil, et je me demande pourquoi j'y suis entré. Alors je suis entré. Je vais vous confier un petit secret : les personnes qui gagnent de l'argent avec leur SCM représentent un dixième du problème. Ensuite, il y a des questions plus importantes, qui sont plutôt liées aux affaires qu'à la question de savoir s'il y aura un clivage ou un aplatissement du marché. Et de combien réduire le f optimal dans la stratégie, n'importe où, ou comment optimiser un portefeuille. Et ce n'est pas le plus important.


Je suis désolé, mais ce que vous avez mis sur votre étagère n'est tout simplement pas digne du nom de "gains". :)

Quelles sont les questions les plus importantes ? Quel genre d'entreprise ?

Regardez de plus près votre rapport "Question pour les personnes qui gagnent de l'argent de façon stable avec leur MTS".

Quel portefeuille optimiser ? :)

Ce n'est plus l'essentiel ? Quel est l'essentiel alors ?

Ou c'est tout le petit secret que vous voulez nous dire ?

 
Hachioji: Il existe encore de nombreux fils de discussion où vous pouvez affiner vos compétences et vous constituer un certain nombre de messages du type "ne vous énervez pas, les filles".
Hachioji, franchement, je ne me soucie pas de l'évaluation (le chiffre sous l'avatar) et je ne suis pas intéressé à l'augmenter. Il est possible que quelqu'un puisse avoir une sorte de respect pour ce chiffre, mais pas pour moi. La seule raison pour laquelle je me suis impliqué était de débattre avec Alex et d'essayer de lui montrer que ce qu'il démontre n'est pas un MTS stable qui peut être utilisé pour gagner de l'argent et n'est qu'un mannequin pour un robot dans le futur. L'introduction dans ce mannequin de contraintes raisonnables (arrêts, par exemple, et éléments d'un MM raisonnable), nécessaires à son autonomie complète vis-à-vis des humains, réduira considérablement sa rentabilité effrénée. Continuons la discussion avec Alex.

Mais je déconseille fortement de limiter le pourcentage de profit à 10 ou 30 % par mois. Beaucoup de choses dépendent de la
Cela dépend en grande partie de la dynamique du marché. Un mois peut être une période de turbulences et le mois suivant, une période de stagnation.

C'est là que vous devez vous concentrer sur les tendances et "attraper" les mouvements du début à la fin,
et de ne pas se limiter en temps et en %. :)

Ce pourcentage est limité par la stratégie elle-même, pas par l'homme, Alex. Bien sûr, cela varie d'un mois à l'autre. Nous parlons d'un chiffre statistique, pas d'un chiffre déterministe. Un mois, c'est 70%, un autre mois, c'est 200%, un troisième mois, c'est zéro. Mais en moyenne, c'est environ 100 par mois. Mais "attraper les mouvements du début à la fin" est un rêve inaccessible. Parfois vous réussirez, mais le plus souvent non. À propos, dans le livre de Pardo, l'efficacité de 5 % (efficacité du modèle), c'est-à-dire le rapport entre ce qu'il attrape et le maximum possible, est considérée comme un très bon indicateur.
Je suis désolé, mais ce que vous avez mis en place dans la maison d'état n'est tout simplement pas ce que l'on pourrait appeler un gain. :)
Alex, j'aime ta cupidité. Mais elle doit être compensée par une protection raisonnable. Les statistiques de Hachioji sont tout à fait normales et raisonnables. Avec un dépôt de 10^5 K$, ce type de profit est super... Et dans trois ans, il gagnera ce montant (avec une part d'équité proportionnelle et en commençant à 1 000 $).
 
Mathemat:
Hachioji: Il y a beaucoup de fils de discussion où vous pouvez affiner vos compétences et accumuler beaucoup de messages du type "ne vous énervez pas, les filles".
Hachioji, pour être honnête, je ne me soucie pas vraiment de l'évaluation (le chiffre sous l'avatar) et je ne suis pas intéressé à l'augmenter. Il est possible que quelqu'un puisse avoir une sorte de respect pour ce chiffre, mais pas pour moi. La seule raison pour laquelle je me suis impliqué était de débattre avec Alex et d'essayer de lui montrer que ce qu'il démontre n'est pas un MTS stable qui peut être utilisé pour gagner de l'argent et n'est qu'un mannequin pour un robot dans le futur. L'introduction de contraintes raisonnables (arrêts, par exemple, et éléments de MM raisonnables) nécessaires pour qu'il soit totalement autonome par rapport aux humains réduira considérablement sa rentabilité effrénée.

Mais je suis fermement opposé à l'idée de limiter mon taux de profit à 10 ou 30 % par mois. Beaucoup de choses dépendent de la
La dynamique du marché peut être agitée un mois et rester plate le mois suivant.

C'est là que vous devez vous concentrer sur les tendances et "attraper" les mouvements du début à la fin,
et de ne pas se limiter en temps et en %. :)

Ce pourcentage est limité par la stratégie elle-même, pas par la personne, Alex. Bien sûr, cela varie d'un mois à l'autre. Nous parlons d'un chiffre statistique, pas d'un chiffre déterministe. Un mois, c'est 70%, un autre mois, c'est 200%, un troisième mois, c'est zéro. Mais en moyenne, c'est environ 100 par mois. Mais "attraper les mouvements du début à la fin" est un rêve inaccessible. Parfois vous réussirez, mais le plus souvent non. À propos, dans le livre de Pardo, l'efficacité de 5 % (efficacité du modèle), c'est-à-dire le rapport entre ce qu'il attrape et le maximum possible, est considérée comme un très bon indicateur.

Je reconnais que la stratégie est loin d'être parfaite et qu'il y a encore du travail à faire.

Le robot que je suis en train de développer devrait saisir tous les mouvements (au moins 95 %) du début à la fin - et ce n'est pas un rêve,

C'est une réalité réalisable.

 
Mathemat:
Alex, j'aime ta cupidité. Mais elle doit être compensée par une protection raisonnable. Les statistiques de Hachioji sont tout à fait normales et raisonnables. A 10^5 K$ de dépôt, un tel profit est juste super... Et dans trois ans, il gagnera ce montant (avec une part d'équité proportionnelle et en commençant à 1 000 $).

Matemat, qu'est-ce que la cupidité a à voir avec ça, c'est du bon sens.

Et 3 ans feront cette somme d'argent ! !! et si vous comptez sur 10 ans ! !! ou 50 ans !!!!!,

Nous vivons dans le présent. :)

 
Et vous calculez combien de temps il vous faudra pour réaliser votre super-duper95%robot...
 
Mathemat:
Et vous calculez combien de temps il vous faudra pour mettre en oeuvre votre robot super-duper95%...

Il est préférable de perdre un jour mais d'arriver en une heure. :)

des ailes ? des jambes ? non - surtout la queue ! )

 
NYROBA: Il vaut mieux perdre un jour et s'envoler en une heure ! :) des ailes ? des jambes ? non, c'est la queue ! )
Non, je vous apprécie positivement (regards obliques dans ma direction). En fait, je suis à peu près le même. Je suis également cupide (la cupidité est une bonne chose, car elle augmente les exigences minimales) et lévrier (pourquoi ? 100% par mois - pas de problème ! Pas 230% par jour, bien sûr, mais 100 par mois - pas mal non plus, non ?)...

Avez-vous déjà négocié sur le marché réel, Alex? Même un petit peu ? C'est étrange, mais le commerce réel, qui est diamétralement opposé à la démo (la démo elle-même n'a pas d'importance, que ce soit un million pendant un demi-mois avec 0,5K$), remet rapidement tout à sa place et rend les attentes beaucoup plus raisonnables... Et en général, j'aime les points, car ils sont une attente de l'avenir, un rêve que nous vivons souvent à la place de la vie réelle...
 
Je vais essayer de reconstituer la logique pour les personnes qui ne la comprennent pas bien. La question de la branche est de savoir combien vous gagnez... ? Dans mon premier post j'ai répondu, pour ceux qui connaissent l'arithmétique - environ 75% du dépôt par trimestre, un gramatei ne pouvait pas distinguer le dépôt du profit, le second a suggéré que la photo est prise du plafond. Le premier a été répondu sans moi, pour le second j'ai posté quelque chose qui confirmerait que les chiffres ne sont pas "plafond". Je répète pour les "irréfléchis" - non pas la stratégie et sa confirmation (je n'ai aucune envie d'apprendre aux gens comment gagner de l'argent), mais la confirmation de la réalité du tableau. Pour les personnes observatrices, il y a suffisamment d'informations pour croire en sa réalité. De même, ils verront le pourcentage de risque de chaque transaction et calculeront le MM. Pour les non-observateurs, je m'explique : le portefeuille ne diffère qu'en présence de quelques autres instruments, à la rentabilité moyenne identique, le total sera de toute façon dans ces limites, seul le drawdown sera lissé. Mais ce n'est pas mon élément de battre l'eau dans un chapeau. Je n'ai rencontré personne qui gagne de l'argent sur aucun forum, seulement des "traders". J'en publierai un autre dans 3 mois pour la personne qui a posé la question. Je souhaite aux autres "traders" de réussir.
 
Hachioji:
Je n'ai pas vu de personnes gagnant de l'argent sur aucun forum, seulement des "traders".
C'est un peu exagéré, Hachioji. Si vous saviez faire la différence, vous l'auriez sûrement remarqué. Je les ai sur Spider, sur FXO et sur Alpari.